ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï

Aller en bas 
+2
thescouille'la
kharedron
6 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:46

J'ai fait des posts sur le forum sans n'avoir mis ma plus belle conversion d'après certains.
j'ai fait kharedron il y a au moins 10ans une nuit ou j'avais envie d'un perso rien qu'à moi et j'avais des pièces en rab. A l'époque je discutait avec un peintre plus connu, Sébastien Marchal, qui fait aussi de la conversion et du scratchbuilt. Il a flashé sur la conversion et m'a demandé si il pouvait la peindre ( pas gratis of course). j'ai accepté... et c'est ainsi que Kharedon a pris vie e couleur. Il a fini 4eme à un games Day Anglais. Nous avions été fou de voir qu'il avait été selectionné. Quand on me l'a rendu, on m'a dit que la conversion était superbe, la peinture aussi mais il manquait de runes peintes sur la robe pour récolter un prix... mais je ne le toucherai pas car c'est kharedron et si il n'a pas de runes il a ses raisons.........

Le voici entouré de gardes fantomes que j'ai peinte aux couleurs de mon vaisseau-monde Altaraï( en fait je n'ai que çà de peint pour les eldars mais tout le monde me réclame de peindre alors..)
KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Dsc04887fa6
KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Dsc04890xv1


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:54

c'est vrai qu'il est beau ton perso perso! la conversion vaut le coup d'oeil, et la peinture est très réussi c'est sur!

je trouve aussi que les gemmes sur tes gardes fantomes sont sublmes!

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï 748543
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 20:05

merci !
car il y a plus de 4O gemmes par figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 21:17

Très beau chef d'armée oui. Tu n'as pas plus que ca de peint dans ton armée? Mais tu fais quoi à coté enfait? Parceque là ca vaut quand meme le coup d'investir son temps.
Juste comme ca, son équipement compte comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 08:36

rien à dire de plus que: quelle belle pièce, cette fois ci ton APN rend bien hommage à Kharedron.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 18:47

Je voulais le voir depuis un moment celui la.

Je ne suis pas déçu. Il est magnifique, un grot boulot de conversion, une peinture très soignée,.... Félicitations

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï 861727

pour la conversion je dirais:
eldrad Ultrhan pour la tête et la pointe de la lance, Teclis (le vieux, le meilleur) pour le corps, un gantelet énergitique eldar repositionné pour le bras qui tient la boule,les ailes sur le casque,...( si la custo est récente) un haut de bannière de l'escouade de comandement plastique ou casque du vieux champion heaume d'argent, et une lance d'ancien heaume d'argent pour le bas de la lance (mais je suis pas sur pour ce dernier). Le tout retapé, lié, et ornementé (le ruban de la ance par ex)

J'ai bon?


Ju
Kaleb Daark Chaos
admiratif

Edit by deck : Espice de catalogue ambulant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:08

presque çà ! le haut du casque vient de la hache énergétique de l'ancien exarque banshee + le haut du baton du vieux teclis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:42

Shocked Shocked tu me fais un Qg pareil^^???
Vraiment magnifique, grand prophète haut en couleur mais qui reste sobre(version eldar^^) avec une garde de guerrier phantome, je dis respect!!!
Ta du en passer du temps sur ton prophète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 09:11

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï 861727 jamais vue un joueur eldar faire autant honneur a sont Q.G une question me brule les mains ^^ a quoi peut servir la gyphe dans la gauche de ton magnifique prophete ????

l'escouade et merveilleuse se serait presque une benediction de mourrir par eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 11:11

la 'glyphe' est une pierre esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 00:25

...
En tous cas ça pique les yeux tellemnt c'est beau.
C'est bon j'arrête les eldars.
snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 11:31

Ya rien à dire je suis un mickey a coté de ces sublimes figurine mais c'est cool ça va me donner des idées merki bien.
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 13:46

claire je les trouve sublime! surtout le violet voiler de blanc trop bien
40 gemmes par figues?pas une de plus?^^

encor bravo
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:49

une seule chose à dire Razz elles sont superbes ! très réussi tes eldars, rendus d'ombre et d'éclaircissements c'est du bon travail et franchement pour les gemmes KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï 748543 on dirait presque des vrai ^^ KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï 861727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Empty
MessageSujet: Re: KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï   KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KHAREDRON le Sage,Grand Prophète du vaisseau monde d'Altaraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chti prophete eldar
» [WIP] Grand Prophète Eldar
» [WIP] Le Vaisseau-Monde Lyhan'den
» [WIP] Le Vaisseau-Monde Yulu'Liri
» [WIP]Autarque Vaisseau Monde perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: