ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 11:56

L'autre jour, au magazin GW, un prince tyty avec gardes a affronté une escouade de griffes sanglantes. Mais voilà, le prince voulait jouer à tarzan et se battait à un étage de batiment et ses gardes n'étaient pas au même niveau que lui (les règles de combat urbain n'étaient pas appliquées). La question que s'est posé le joueur SW était si le prince comptait comme perso indépendant ou non. Go to codex et pas de perso indépendant. Malgré cela, le gars GW affirmait que c'en était un (il affirmait aussi au passage qu'un lictor qui n'avait plus de GdF en contact socle à socle avec elle pouvait quand même faire une percée). Je voudrais savoir, car ça ne fait pas très longtemps que je fréquente ses magazins, si ce que le gars GW a dit est vrai ou non, d'après vous.

c'est quoi gdf ?
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 16:36

Pour moi un prince n'est pas un perso indépendant. Il ne peut etre rattaché a aucune unitée, de plus les gardes n'existent que pour etre associé avec un prince ce qui forme alors une unitée a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 21:10

c'est une créture monstrueuse pas un perso indepandant ! de plus il est dans une unité avec des gardes !

PS; attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 15:08

faudrais que tu change de GW, si le staff du magasin ne sait pas ca c'est qu'il y a un probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 15:26

De toute façon c'est pas parce qu'il y marqué "GW" sur leur T-Shirt qu'ils ont toujours raison. Soit moi il me conseille mal, soit il confond les règles !!
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 20:03

C'est ce que je pensais, mais bon, vu qu'on jouait chez eux, je me voyait mal le traiter d'abruti dans son magazin devant tout le monde, sachant que personne n'en était sûr même si ça n'y était pas dans le dex.

PS : GdF = Guerrier(s) de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 22:00

Alors, il y a 2 choses qui indiquent que le Prince n'est pas un Perso Indé:
  • 1- ce n'est pas marqué dans son "paragraphe" dans le codex
  • 2- le Genestealer Alpha quand a lui est indiqué comme perso Indé, ce qui prouve que, dans le cas du Prince, ce n'est ni un oubli ni "implicite"...
Tu as ma permission de le traiter de débile la prochaine fois que tu le vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 17:59

mais y'a déjà une coquille dans la page du prince (une histoire de biomorphes). On aurait donc pu supposer que c'en était une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 18:28

Parce que le fait qu'ils aient mis 2 fois le biomorphes "Voraces Symbiotes" dans la liste expliquerait que le Prince soit un Perso Indé alors que ça n'est pas marqué dans son profil? Laughing
C'est l'explication la plus bancale que j'aie jamais entendue!
Non, sérieux, je crois que vous vous êtes faits enfler par le mec du magasin c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 19:57

Cela est fort possible, mais bon je fais 1,90m, lui 1,50, il a des lunettes et on aurait du mal à le faxé, si en plus on le ridiculise dans son magazin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Empty
MessageSujet: Re: [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)   [règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle]Un prince pas comme les autres .... (prince de LU ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] les qg
» [Règle] Pb de règle
» [Règle]Dreadclaw
» [règle] les oubliés .......
» [règle] terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: