ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [conv] eldar exodites ( mégadon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 17:27

bon je vais rassembler les pièces détachées que j'ai ( maintenant que le codex eldar est là ) et je monte une armée exodites !!! je craque.
je veux des eldars cheveaux au vent sur sang-froids !! c'est pour celà que j'ai besoin des anciens danseurs de guerres elfes sylvains et tous les reptiles possibles)

je vai m'attaquer aux chevaliers exodites sous peu ainsi qu'à l'infanterie mais voici déjà ma conversion de Mégadon !!

je recommande aussi pour ceux qui aime les exodites le site
http://www.agisn.de/html/codex_exodites.html

[conv] eldar exodites ( mégadon) Dsc04979za6
[conv] eldar exodites ( mégadon) Dsc04980ko0
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 17:38

J'aime bien l'utilisation que tu as faite des vieux modèles Eldar en "Mesh armour", je suis en train d'en rassembler quelques uns pour faire les gardes du corps de mon Prince-pirate Eldar (que j'ai l'intention de faire quand j'aurais terminé ma nouvelle armée SM) Wink

Les 2 pans de tissus qui pendent de chaque coté du Mégadon viennent de ou? Du Démon Majeur de Tzeentch?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 17:47

oui c'est bien ceux du duc du changement.
j'aime bien aussi mon officier à pied et je lui ferai une garde similaire.
en ce qui concerne les 'mesh armour' je vais en avoir à vendre. je tri ce dont j'ai besoin et je ferais un post dans la section concerné.

Les gardiens de cette gamme sont rassemblés et forment à l'intérieur de mon vaisseau monde les anciens corsaires !
( les grands esprits se rencontrent)
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:02

trop terrible Ca vient de quoi les grosseS bestioles??
kharEdedron t'as une trop bonne imagination!
faits des efforts en francais, merci
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:57

Tu as des têtes sympas pour mes conversions d'eldars noirs... Sympa tes conversions d'exodites qui ne dénaturent ni les figs ni ton bestiau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 21:43

Belle conversion, bon personnellement je n’aime pas les têtes, mais elles vont quand même bien avec le reste

Sinon si cela t’intéresse j’ai les règles de mégasaure qui étaient parus dans je ne sais plus quelle WD et qui pourrait être sympa pour rajouter dans ton armée exodite.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 21:58

le mégasaure ? ou tu veux dire le carnosaur dont les règles étaeint parues dans un citadel journal?
envoies les moi quand même on sait jamais , par MP ou pste les ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 22:39

Ba, en fait c’est un WD ou il y a les règles de créatures bizarres, dont le mégasaure et carnosaure.

La j’ai plus le WD sous la main, donc le profil du carnosaure c’est pas sur, par contre celle du mégasaure c’est bon, je les ais noté.

Niveau Fluf, on nous explique que ces 2 prédateurs sont des créatures sauvages de mondes hostiles, mais qui étaient parfois utilisée par certaine race.

Par exemple, les spaces marines s’entraînent sur les carnosaures, les impériaux les utilisent en combat en les chevauchants, et donc le point intéressant :
Il est expliquer que les exodites utilisent les mégasaures pour labourer leurs champs, et les montent pour partire au combat.

Maintenant les caractéristiques :

Carnosaure coût 120pts
CC 5 CT0 F7 E6 PV5 I4 A5 cd8 svg4+

Mégasaure coût 180pts
CC 6 CT0 F8 E7 PV6 I3 A6 cd9 svg3+

Règles spéciales:
Créature monstrueuse.
Mâchoires effrayantes : Si toutes les attaques du reptile touchent, le joueur désigne une figurine en contact avec lui. Cette figurine reçoit 1D3 blessures supplémentaires à la fin du tour, en plus des conséquences des attaques portées.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 22:48

ok j'avais oublié cet article ! merci je les retrouverais! les règles des exodites ce n'est pas urgent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conv] eldar exodites ( mégadon) Empty
MessageSujet: Re: [conv] eldar exodites ( mégadon)   [conv] eldar exodites ( mégadon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conv] eldar exodites ( mégadon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conv] Autarque eldar 'scorpion' sur moto-jet
» [Conv] Conversion Orkz !
» [Conv] Chapelin Terminator
» [Conv] Count as moto - SM sur SF
» [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: