ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 unité de marines de la peste Death Guard

Aller en bas 
+4
Nash
Deck
XFRAG
kharedron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

unité de marines de la peste Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 23:54

les photos ne redonnent jamais un bon rendu des fig surtout a cette echelle a moins d'avoir le matos et l'expérience de l'utilisation

1 contre 20?, peu de chance de victoire ? plein de mort? une mort assurée ? une gloire non récompensée? bref une boucherie,on y va quand ? ( phrase reprise a un autre et modifié légérement ,mais qui résume tout)
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:10

Pour mes marines de la peste je travaille le vert au drybrush soit au brossage à sec ! technique fortement deconseillé sur tout autre marine mais l'aspect 'granuleux' et non lisse rend bien sur l'armure des marines de la peste.

Mais attention le bossage est ici très sec et léger en en multiples couches. j'essui mon pinceaux de nombreuses fois sur un vieux bout de jean pour ne laisser sur la fig que le minimum de peinture !

Je commence par une base noir, puis un brossage dark angels puis un brossage dark angels avec du goblin green ou du camo green, puis un brossage goblin grenn ou camo green et je fais des brossages successifs en rajoutant du blanc: en tout 5 a 7 brossages de plus en plus léger pour eclaircir et arriver à ce que je veux. les derniers eclaircissement étant fait au pinceau.
meme techinques que sur mes avions aerotica ( cf la section dédiée)

je n'ai pas de vert précis et chacune de mes unités aura donc un vert different sur leur armure, la constante resetra le métal rouillé, les tuyaux violets, les plaies et bubons.

Il est vrai que les photos ne rendent pas mais venez donc au Uday ou aux démos de Cultura
Revenir en haut Aller en bas
 
unité de marines de la peste Death Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marines de la Peste de la Death Guard
» Marines de la peste
» champions marines de la peste
» Death guard
» CHAOS DEATH GUARD ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: