ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 projet medrenngard

Aller en bas 
+4
Deck
TT421Alpha
kharedron
XFRAG
8 participants
AuteurMessage
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:51

salut tout le monde voila ma table de jeu monde démon en cours de réalisation
pour le moment seul les deux tables sont terminer et je bosse sur les décors
pour réalisé une forteresse pour mes iron warriors

le projet

projet medrenngard 0333bisld4

la finalité

projet medrenngard 0360bisxi8

projet medrenngard 0361bisoy7

projet medrenngard 0362biszz1

et voila quelque decors non peint

projet medrenngard 0370bisvu5

projet medrenngard 0371bisxa1

projet medrenngard 0375bisbj9

projet medrenngard 15495 MORT AU FAUX EMPEREUR projet medrenngard 15495
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:58

YESS!! très bon boulot ! bien dans l'esprit iron warriors , çà sent l'inspiration DOW.
oublies pas de prévoir de quoi mettre les figurines sur les murs ! et en bon Iron warriors une deuxième ligne de défence moins haute, un brouilleur de téléportation, des arbres barbelés.....
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:05

c'est que le début la liste des évolutions est longue pour ma table notamment une 3eme table ainssi que de relier les tours de guet et aussi des flaques de lave ect...

projet medrenngard 82973320ak9
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:08

pourquoi pas une forge au pied d'un volcan ?
j'avais commencé une table ou j'ai creusé des lacs volcaniques! si tu veux récupérer les plaques il y a aucun problème. En tant qu'ancien joueur Iron warriors je dirais que plein de munitions et d'esclaves seraient de bon ton !!!
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:11

ok merci kharedron Merci! Merci! Merci!

projet medrenngard 82973320ak9
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:45

Excellent, ton monde forge, j'ai hate de percer tes defenses.
Franchement ce monde de forge est genialissime, tu m'épate de jour en jour, entre tes seigneurs, tes figs, vehicules et monde forge je comprend que tu n'as pas decidé de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:59

super ta table j'aime trop les batiments cheers projet medrenngard 861727 bonne idée kharedron !
sinon tous les batiments sont en polysterène?
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:48

Citation :
sinon tous les batiments sont en polysterène?

oui adam les batiments sont en polysterène extrudé de 2 cm d'épaisseur et légèrement granuleux il y a que le générateur que l'on voit mal qui est fait avec du pvc et du cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 16:24

De l'exelent boulot !
Mois je met un petit Attention... Pour l'espacement entre tes batiments, un base IW ou les chars ne peuvent se déplacer a leur envie serais que pure folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 18:17

Whaooo ! Tout ceci est TRES prometteur.
Je vais être très classique, mais j'ai hâte de voir tout cela terminé !!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:18

moi aussi j'aime assez as tu l'intention de faire des points de rouille sur tes planches ?
continue dans cet ordre d'idée tu vas cartonner sec pour les decors avec l'armée qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:54

earenciel a écrit:
moi aussi j'aime assez as tu l'intention de faire des points de rouille sur tes planches

il y a des chances oui mais j'attend d'avoir peint les batiments pour me faire une idée et il y a des choses qui vont evoluer ou être supprimé on verra
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:39

rouille ? moi je suis pas pour ! ton monde pourrait être en métal en fusion ou la ve e non oxydé ! le monde ou la base serait vivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 11:47

as tu deja fait un tour dans un haut fourneau ?
parce que la les couleurs sont plus bonnes de plus les rivets ne tiendraient pas !!!
en plus meme sur le metal tout juste coulé tu trouve des points d'oxidation
pour moi la rouille serait bienvenue ( voir la table de lorth sur le meme theme -lui il a peut etre un peu exageré)
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 13:05

je suis d'accord mais on parle pas de haut fourneau mais de métal vivant ! c'est un monde démon. c'est comme celà que je le conçois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 01:15

Une question comme CA ^^, tu vas installer des batteries de tirs(canon laser, lance plasma lourd, au choix)?? Parce que Ca rendra super bien avec les Iron Warriors Wink

Et si vraiment tu veuX passer du temps sur cette table, tu peux essayer de faire la "lumière" de la lave sur les bordS des murs.
Edit de TT421Alpha, appliques toi encore un peu, histoire que je n'ai pas à supprimer tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 22:01

sa peut ètre une idée merci a toi le roi rouge
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 22:21

les iron warriors mettraient plutot de t'artillerie un max !!! mais inutile d'armer les batiments dans un premier temps. continues ta table
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 23:28

J'avais loupé ce sujet et heuresement que Thecouille'la m'a dit d'aller y jeter un oeil, c'est magnifique!

Citation :
pour moi la rouille serait bienvenue ( voir la table de lorth sur le meme theme -lui il a peut etre un peu exageré)
Pour ma table, je me suis inspiré de Mars, son sol est recouvère en grande partie d'oxyde de fer, de la rouille autrement dit et c'est ce qui donne sa couleur rouge à la planète.
Je ne contre-dirais pas Earenciel sur le faite que j'en ai mis beaucoup, cependant, cette rouille peut etre aussi considérer comme de la poussière provenant des endroit pas encore recouvèrent les plaques de métal (l'invasion des IW est assez réscente chez moi, pas comme chez X-Frag Wink ).

Pour en revenir au sujet, tu pourrais nous faire un petit briefing sur les methodes, materiaux, techniques, etc... que tu as utiliser pour tes tables ainsi que tes décors.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 22:18

salut la communauté sur demande de notre ami lorth voila les materiaux utilisés

plaque de stéro dur texturé(polystyrene extrudé)
planche de 1.20 sur 60 cm
et le plus important ce qui m'a servi à réaliser toute les séparations de plaque ainsi que l'imitation rivet UN CRAYON DE PAPIER ET UNE REGLE
rien de très compliqués
pour ce qui est de la peinture brossage gris sur sous couche noir
et les rivières de lave sont cresées à même le stéro dur et ensuite rempli de joint silicone transparent peint et avec beaucoup de lavis d'encre .
je bosse sur les décors et je vous reposte tout çà
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 22:43

lplutot que des joints silicone ou la peinture finira par partir tu peux utiliser de la résine ( cf mon marais) çà marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:45

Citation :
et le plus important ce qui m'a servi à réaliser toute les séparations de plaque ainsi que l'imitation rivet UN CRAYON DE PAPIER ET UNE REGLE
rien de très compliqués
En gros, tu a gravé l'extrudé et c'est ce que j'aurais du faire pour ma table, car la decoupe de feuilles de bristol est trés ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 23:03

tout a fait lorth tu a entièrement raison ton idée de decoupé les plaques était aussi mon idée de départ car je voulait faire plusieur niveaux mais c'était vraiment trop long a réalisé bravo a toi d'avoir eu le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 12:03

Citation :
mais c'était vraiment trop long a réalisé bravo a toi d'avoir eu le courage de le faire.
Le courage... je ne l'ai eut qu'a moitié parce qu'a l'origine mes 3 plaques devait etre entièrement recouverte de bristol, mais au bout d'un moment j'en ai eut tellement marre de decoupé des plaques que je me suis dis que cette planète était en debut d'invasion! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:33

Joli travail, ne t'arrete pas en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet medrenngard Empty
MessageSujet: Re: projet medrenngard   projet medrenngard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet medrenngard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI 'le projet K'
» nouveau projet
» [HH] Projet Secret de l'Empereur...
» [WiP- dex ] Projet: Astartes Paenitens
» mon projet space hulk 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: