ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chevalier gris!mais vraiment gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adam
Invité
avatar



chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 22:05

salut a tous!

alors je poste pour mon petit frere qui se demande si une armée de chevalier gris doit etre de couleur grise il voudrait la faire du genre couleur custodes est-ce possible niveau fufll???comme j'ai été incapable de repondre je m'en remet a vous
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:31

Bhen ma reponse va paraitre un peu simple, mais pour les puristes; un Chevalier gris est.... gis Smile
Parcontre rien ne l'empeche de les peindre d'une autre manière si c'est ce qu'il souhaite ^^
J'ai deja vus une armée de chevaliers gris peinte en blanc et ça claque pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:44

ok je vais lui en parlé c'est bien ce que je penser aussi le nom revele bien leurs couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:26

oui tu peux faire des variantes de gris pour aller jusqu'au noir, inclure sur la figuriine du blanc et/ou du rouge et pourquoi pas du doré mais les chevaliers gris sont gris comme les bloods sont rouges et les dark vert.
Il peut garder une dominance de gris et mettre du doré sur ces figurines
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:39

ok merci pour tes explications kharedron (mon frere adore changer tout le temps d'armée il depense sa tune n'importe comment vraiment debile)
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:11

il y'a de tout dans le hobby des collectioneurs compulsifs (comme moi j'ai de tout mais pas vraiment d'armée) et d'autre qui ont la force de focus une seul armée a la fois ^^ (mon dieux ! je suis un faible Sad )
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:19

mais mon frere lui c'est vraiment un cas il change tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 35

chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 14:00

Il est impulsif, c'est tout. Quand j'ai commencé 40k, je voulais d'abord du DA, du Nécron ou du SW : j'ai fait la GI. Ensuite, je n'apprécis pas beaucoup les taus, ça ne m'a pas empêché d'acquerir une armée de 1500pts en un mois, sous le coup d'une impulsion. Là, je fais la 13ème Cie, j'ai faillit partir dans les nécrons. Et je ne vous dis pas tout les codex que je me suis acheté en prévision de monter des armées sans savoir où ça me mènerait (sauf eldar, j'ai pris le codex parce que j'avais 30pts de fidélité et que j'allais jouer contre eux le samedi suivant, une partie à 6000pts, eldars contre tout les reste, ils se sont pris une de ces bran****, mes wulfens ont bien mangés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:45

Tu peux aussi utiliser les tons métaux faciles d'utilisation qui tireront par le gris en commençant par un mélange boltgun metal + noir
boltgun metal ensuite boltgun+chaimnal en réduisant l'espace à peindre vers les arêtes très progressivement pour que le dégradé soit agréable puis les derniers éclaircissement sont chaimnal pour toutes les arêtes puis allume une lampe au dessus de la fig et éclairci en mithril silver les arêtes qui réfléchiront la lumière.
Bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Invité
Invité
avatar



chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 22:15

[hs]c'est vrai moi aussi au début j'ai commencer avec des nécron(qui ont eu le malheurs de se faire mettre en miette par mon chat)la j'ai des space marines du chaos qui font une armée très "variés"et (quand j'aurais de l'argent parceque je suis a la dech)je veux prendre des Iron Warrior.Donc les mecs qui réussisent a faire qu'une seul armé...chapeau![/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier gris!mais vraiment gris Empty
MessageSujet: Re: chevalier gris!mais vraiment gris   chevalier gris!mais vraiment gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier gris!mais vraiment gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion chevalier gris
» [WIP] Seigneur chevalier Gris
» Photos Chevalier Gris & Compagnie ...
» Titan chevalier du chaos [WIP]
» ma première ruine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: