ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:31

voilà j'ai craqué en voyant le dessin de Mortarion en Prince Démon dans les livres Horus Heresy.
[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Aaaaaaaaaaamorbm4
j'ai contacté un sculpteur polonais dont j'avais vu une oeuvre sur ebay ( un dmon majeur de slaanesh que vous pouvez voir dans sa gallerie)Samuel888 de http://www.chestofcolors.com/
vous pouvez admirez son travail sur
http://www.coolminiornot.com/artist/Samuel888

j'ai donc envoyé l'image car meme si j'adore convertir je me sentais pas à la hauteur d'une telle sculpture. Et il a accepté. J'ai recu au fil des emaines l'avancée de ses travaux et la bouche m'en tombait de plus en plus car le niveau de détail et la taille que j'exigeait était parfaitement représenté.
Il est désormais terminé et il sera bientôt invoqué dans mon antre.
Fort de ce magnifique cadeau de noel j'ai donc pensé gràce à l'historique du personnage les règles du Primarque démon de ma Death Guard ( pas tout seul évidemment) et je pense les règles à la hauteur du héros légendaire. car malgrès mes titans et tout ce qui compose mon armée rien ne sera audessus de MORTARION, la mort incarnée.
[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Mortarionfinishedch7


regardez les photos des liens plus haut !!
--------------------------------
MORTARION,
Primarque Démon de la Death Guard


Pts - CC - CT - F - E - PV - I - A - CD - Svg
777 - 6 - 5 - 6 -- 8 - 7 - 6 - 5 - 10 - 2+/4+ Inv


Armure de la Peste: L’armure de Mortarion lui offre une sauvegarde d’armure de 2+ et d’une aura démoniaque de 4+ invulnérable qui peut être utilisée contre toute attaque annulant sa sauvegarde d’armure ordinaire.

Arme :
La Faucheuse Pestilentielle de Nurgle: Mortarion porte l’ancienne Faux de la ruine: Cette arme démon représente les peurs les plus sombres des ennemis de Mortarion, car elle laisse le murmure de leurs morts dans son sillage. Elle brise le lien entre l’enveloppe charnelle pour faucher l'âme des vivants.
Les blessures infligées par la faucheuse sont si gangréneuses et contagieuses que les victimes subissent des lésions horribles : le corps convulse et entre aussitôt en décomposition, de nombreuses boursoufflures gonflent et éclatent immédiatement, les yeux s’exorbitent…le résultat de cette infection peut transformer rapidement la victime en zombie de la peste.
La Faucheuse Pestilentielle est une arme énergétique à deux mains. Chacun de ses coups peut abattre plusieurs ennemis et pour représenter ceci, Mortarion bénéficie de +1D6 Attaques supplémentaires. S’il dirige tous ses coups sur une seule figurine, il ne reçoit qu’une Attaque supplémentaire car l’arme n’est pas assez maniable pour délivrer une pluie de coups.
Lancez un D6 pour chaque figurine blessée par la Faucheuse Pestilentielle : Chaque figurine blessée est tuée sur le coup sur un 4+ sur 1D6 quel que soit son nombre de Points de Vie qui lui reste de la même manière qu’une Epée Pestilentielle, sur un résultat de 6 la faux draine l’âme de la victime permettant à Mortarion de récupérer un Point de Vie perdu. De plus sur un résultat de 5+ chaque victime est transformée en zombie de la peste (voir codex œil de la terreur). Le zombie peut être placé en corps à corps avec les survivants de l’unité. Tous les zombies crées pendant un corps à corps forment une seule unité.

Dons démoniaques: Mortarion possède les dons démoniaques suivants : marque de Nurgle, visage démoniaque, vol démoniaque, pourriture de Nurgle, nurglins parasitaires,

Règles spéciales

Créature montrueuse : Mortarion est énorme et terrifiant. Il lance 2D6 pour les pénétrations de blindage et annule les sauvegardes d’armures adverses au corps à corps.

Sans Peur :
Mortarion n’effectue jamais de test de moral, ne bat jamais en retraite et ne peut être bloqué.

Insensible à la douleur: Le corps de Mortarion a subit toute sorte de maladie dégénérative du système nerveux lui faisant perdre la capacité de ressentir la douleur. Nurgle a transformé son favori à l’image même de la mort, la faucheuse silencieuse au visage squelettique et aux vêtements en lambeaux.
Mortarion bénéficie de la règle spéciale insensible à la douleur et peut ignorer les plus terribles blessures qui lui sont infligés et continuer à se battre. Si Mortarion perd un point de vie, jetez 1D6: sur 4+ la blessure est ignorée et il continue à se battre normalement. Cette capacité ne peut pas être utilisée contre une arme infligeant une mort instantanée (dont la force est égale ou supérieure au double de l’endurance de la figurine, canon fantôme eldar…) ou contre une arme au corps à corps annulant les sauvegardes d’armures (arme énergétique, armes de dreadnought, arme perforante ayant obtenu un 6 pour toucher, etc.)

Icône Vivante: Comme tout démon majeur de Nurgle, Mortarion est une icône vivante de son dieu et permet à d’autres démons d’être invoqués près de lui. De plus toute unité de démons à 12 pas est immunisée aux tests d’instabilité.


La Contagion Noire :
Le corps entier de Mortarion est en putréfaction. De son armure fissurée déborde
un bouillon puant d’humeurs épaisses en suinte. Si Mortarion subit une ou plusieurs blessures en corps à corps, les adversaires se trouvent submergés par des nausées, les figurines en socle à socle doivent effectuer un test de moral. En cas d’échec leur Initiative sera de 1 à la prochaine phase de corps à corps.
La Contagion Noire est si virulente que la pourriture de Nurgle que porte Mortarion cause des blessures sur 5+ plutôt que sur 6. De plus, Mortarion étant constamment entouré d’un nuage de mouche, il compte toujours comme étant équipé de grenades buboniques (-1 pour toucher en assaut) même si il est chargé.

Démon de Légende: Mortarion fut autrefois un primarque, autrefois héros de légende puis élevé au rang de démon par Nurgle, il est devenu l’anathème des forces impériales causant dans leur rangs effroi et confusion.
Comme tout primarque démon, Mortarion bénéficie de la règle spéciale ennemi juré contre toute figurine impériale ou space marine.
Toute unité amie ayant une ligne de vie sur Mortarion peut relancer ses tests de moral ratés.



Pouvoirs :

Mortarion est un sorcier et dispose de pouvoirs psychiques.
Maître Sorcier :
Mortarion est le plus puissant des champions de Nurgle et possèdes des pouvoirs considérables augmentés pas des capacités psychiques innées. Un Primarque Démon peut utiliser deux pouvoirs psychiques par tour en effectuant un test psychique. Mortarion possède les pouvoirs psychiques majeurs Vent de Peste et Souffle de Putréfaction et les pouvoirs mineurs Affliction et Aura de Déchéance.
Aura de déchéance : portée 2ps. Mortarion provoque une telle terreur et dégage une aura de Déchéance telle que ses adversaires n’osent pas l’engager. Toute figurine ennemie en contact socle à socle avec lui subit une pénalité de -1Attaque (jusqu’à un minimum de 1).
Ce Pouvoir est actif automatiquement, ce qui permet à Mortarion de lancer un second Pouvoir disponible en faisant un test psychique.
Affliction : portée 12ps. Faisant appels aux pouvoirs de grand-père Nurgle, Mortarion contamine à distance ses ennemis. Jetez 1D6, une figurine à portée subit une blessure si vous obtenez un résultat supérieur à son Endurance ( ou un 6 quelque soit son Endurance ), blessure qui peut être sauvegardée normalement.
Souffle de Putréfaction: Mortarion peut projeter un flot de bile gluante et acide qui infecte sa cible.
Placez un gabarit de souffle en contact avec lui, toute figurine totalement ou partiellement couverte subit une blessure sur 4+ annulant les sauvegardes d’armures ou de couverts ( les sauvegardes invulnérables peuvent être tentées normalement ). Les figurines n’ayant pas de caractéristiques d’Endurance ne sont pas affectées.
Vent de peste : portée 30ps: Mortarion peut provoquer un vent purulent suffisamment puissant pour transformer ses victimes en zombies de la peste. Certaines victimes reçoivent la plus prestigieuse des récompenses de Nurgle et se voient transformées en Portepeste de Nurgle, la victime servant ainsi Nurgle pour l’éternité. Mortarion lance le Vent de peste sur une unité à portée, chaque figurine est blessée sur 4+, les
sauvegardes armure et invulnérables sont autorisées mais pas les sauvegardes de couverts.
Lancez 1D6 pour chaque perte : sur un résultat de 5+ la victime est transformée en Zombie de la peste, sur un résultat de 6 la victime est transformée en Portepeste
Le Vent de Peste se propage sur 4+ sur une unité à 15ps sur tout le champ de bataille, jusqu’à ce qu’il s’arrête. Une unité ne peut être affectée qu’une seule fois.

règles par Kharedron


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 20:42

haaaaaaaaaaa mais elle déchir la figouse !! Shocked ça c'est du beau boulot Exclamation comment j'ai hate de la voir terminée ^^ bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:24

Bon j'attendai d'avoir un peu de temp a ma disposition afin de répondre a ce topic... car pour moi il est hors de question d'y repondre par une seul ligne tant il y'a a dire...

Débutons par le plus évident... l'illustration est deja à la base superbe, mais la représentation faite en figurine est tout simplement SUBLIME !!!!
Je tien donc a te féliciter pour cette acquisition et témoigner mon plus profond respect a l'auteur ! Chapeau bas l'Artiste ! je ne pense pas avoir vus de meilleur sculpture jusqu'a maintenant...
Ce que je tien a souligner c'est la personnalitée de la figurine qui saute au yeux ! et ceci de manière telement direct que ça pourais passer pour l'évidence même, mais pourtant c'est telement rare...
Regardé les figurines GW... combien d'entre elle (je parle pour les perso principalement) bien que de très bonne qualitée ont un manque total de personnalitée ?

Lorsque je regarde cette représentation de Mortarion, les mots qui me viennent a l'esprit sont : sombre, gracieu, térrifiant, captivant, impressionant...
Autant de mots qui peuvent s'appliquer autant a la fois a l'aspect Ange que Demon et qui témoigne de ce mariage parfait de ces deux oppositions.

Je t'aurais bien demander combien tu va payer cette Oeuvre, mais après réflexion je me rend très vite compte que c'est une question completement stupide... car elle n'a tout simplement pas de prix ! ce qui est a mon humble avis encore plus vrai lorsque l'on sait que le commanditaire est un passioné comme toi.

Donc pour conclure face à ce monstre, je n'ai plus qu'a tout souhaiter bon courage pour la peinture ! car tu va en avoir besoin... Et soit Digne de cette superbe réalisation !!!!

************************

Pour le côter règle :

*Je tien avan toutes choses a dire qu'elles sont vraiment abusées !!!! voir vraiment démesurées...

Ton personnage est largement capable de se soloter une armée complete a 2000pts... et Bien que très représentative de la puissance d'un Hero tels que lui, en terme de règle et de jouabilité c'est proche du nawak.

Il est quasi intuable, il se regen, fait de la nécromancie, lance de sorts de bourins, tank, cause des dommages monstreux, fait des AE, Peur a tout le monde...

OK c'est un primarque mais bon, je trouve qu'il y'a des limite.
On va me dire qu'il coute tout de même 777pts, mais je vous repondrais que pour une figurine qui est capable de se soloter une armée complete le raport qualitée/prix est vite fait ! a mon avis le cout devrais etre minimum de 1000pts et encore... pour moi a moin d'avoir un perso équivalent en face il est injouable.

De plus j'ajouterai qu'il possède de trop nombreuses aptitudes bénéfique qui devraient avoir une contre-partie pour l'armée opposée.

Meme le plus chère des demons majeur ne pourais rivaliser avec ce monstre... (et bien qu'il soit prince demon je doute qu'il soit le plus fort d'entre tous...)

Par exemple concernant cette règle :
Citation :
Démon de Légende: Mortarion fut autrefois un primarque, autrefois héros de légende puis élevé au rang de démon par Nurgle, il est devenu l’anathème des forces impériales causant dans leur rangs effroi et confusion.
Comme tout primarque démon, Mortarion bénéficie de la règle spéciale ennemi juré contre toute figurine impériale ou space marine.
Toute unité amie ayant une ligne de vie sur Mortarion peut relancer ses tests de moral ratés.

Les SM etant en traque permanente des corrompus et de leur primarque devrais eux aussi etre quelque peu énerver a l'idée de se battre contre Mortarion...
A mon avis la présence de ton héros déclencherais chez eux des raction comme la Haine, ou Tenace voir plus...
Le fait de faire relancé tes jets de moral est de TROP ! ennemi juré ça se comprend, voir meme devrai s'appliquer au 2 partis, mais les test de moral...

En bref et pour résumer : je dirais cout encore un peu faible, puissance démesuré, aucune contre-partie a cette puissance...

A mes yeux il as besoin d'etre retravaillé.
Pour ma part si je jou contre toi ce serais sous 2 conditions :
-qu'il ne sorte pas du pacard
-que je possède Lion El'Jonson dans mes rangs... (avec des règle aussi imba xD)

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 00:56

Je plussoie Deck, désolé si je suis po constructif mais j'ai po trop le temps, je développe demain promis^^.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 12:15

je n'ai pas été tout seul à faire ses règles mais un travail et soumissions d'autres joueurs. Il est vrai que le cout est 'aproximatif' vu la puissance. Mias cette puissance vient des regles de Bolter and Chaninsword, de tout son historique et de mon expérience avec lui aux jeux Epic.
Loin de moi l'idée qu'il soit jouable. Mortarion est sur la planète de la Peste et n'en bouge pas c'est ce que lui reproche Typhus.
l'accent n'a pas été mis sur ses caras mais sur ces compétences.
Il est vrai que ce sont les règles les plus 'porc' que j'ai jamais faites. mais je ne compte pas le jouer ( sauf si un fou le souhaite) mais bien trouver des caractéristiques collant au personnage et à la figurine.
Après tout aucune table de 40k ne pourrait supporter la puissance d'un Primarque Démon.
Il s'agit de mon commandant en chef. Il fait peur mais c'est pas pour celà qu'il ira au combat ! ( en plus en faisant des essais il est mort à chaque fois mdr)

sinon si les démons majuers sont audessus de lui mais evidemment pas ceux du codex mais ceux de forege . Mortarion meurt e nun tour face à AANGRATH et que dire des créatures tyranides qui ignorent ses capacités avec leurs points de masse?
Mes eldars ont déjà le potentiel pour le tuer ( gardes fantômes, titan archonte...)

mettons nous d'accord il n'est pas fait pour jouer dans une partie normale mais plus pour 6000-10000pts. Je le vois mal se déplacer pour moins.
En fait il s'agirait d'un QG énorme pour des parties énormes.

pour la regle que tu mentionnes Deck, j'ai bien envie de rajouter que toute figurine impériale ou sm beneficie de la regle ennemi juré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 16:16

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard 748543 MAGNIFIQUE FIGURINE [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard 748543

Mais comme les autres, je dirais que les règles sont bien trop puissante, déjà, rien que l'arme est énorme, alors les règles La Contagion Noire et Démon de Légende s'ajoute à l'arme et au profil du personnage qui est aussi fort qu'un C'Tan; et là, on ne parle même pas des pouvoirs psy, à mon avis, faudrait mettre un revers à la médaille, comme par exemple, tout les loyaliste ont la compétence ennemi juré lorsqu'ils se battent contre Mortarion, que les nécron ne sont pas affectés par tout pouvoir venant de Nurgle comme la Contagion Noire, faudrait mettre ce genre de règle pour canaliser tou les pouvoirs de ce primarque.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 01:03

moi je dirais heureusement que les règles sont énormes ! mais je vous montrerez la fig sur une table vous comprendrez vite.
là encore vous jugez sa puissance dans cès regles en omettant son hisrorique et sa réelle puissance a Epic. je me repète mais il n'est pas fait pour une bataille normale. et je vous assure que mes adversaires ont de quoi le déssoudre ( et je serais le premier à vouloir le faire ).
Je suis d'accord avec j'hésitais à le faire mais je pense aussi que toute figurine loyaliste doit avoir la règle ennemi juré contre lui.
Concernant la contagion noir, son intérêt se limite car vu son Initiative il va surement taper en premier.
Si vous voulez imaginer la puissance d'un primarque démon, n'oubliez pas qu'il a fallut 100 chevaliers gris pour bannir Angron d'ARMAGEDDON !
Pour moi quand un primarque démon est présent la partie est joué d'avance car il ne prendrait pas ce risque.
Je veux aussi dire qu'il commandera mon armée de 14000pts maintenant donc il ne sera pas la cible principale de l'adversaire entre ma centaine de marine de la peste, des titans, des renégats etc.... meme si je n'envisage pas de le sortir il est pour moi le commandeur d'une armée gigantesque à l'échelle 40K. Mes armées étant de la taille des armées Epic je trouve naturelle de l'y voir tout comme prendre le risque d'avoir en face de moi des titans fantômes eldar, des bio-titans tyrannides avec sa douzaine de créatures monstrueuses, une manta tau et sa plethore de volants y compris un escadron de tiger sharks.
crux qui veulent l'affronter peuvent s'équiper de 10 termis chevaliers gris avec marteau tonnerre + 1 maitre chevalier gris avec marteau tueur de démon. Je vais d'ailleurs le faire comme çà mes adversaires auraient de quoi le dessouder pour le même nombre de points.
Note: Mortarion ne serait joué que pour des parties 'historiques' donc la rencontre avec des nécrons est peu probable....

je vois pas pourquoi les nécrons seraient immunisés aux pouvoirs de nurgle ou à la pourriture, tout comme les thousand sons ils sont fait de métal et il rouille....

j'ai aussi hésité au fait qu'il doit être invoqué ce qui le rendrait instable mais son arrivée serait trop dangereuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 20:40

Ca serait emmer... euh, embêtantant pour un primarque de se faire invoquer comme un démon : son arrivée dépendrait de la survie du porte-icône, qui reste tout de même un simple SMC (enfin, je crois).
Comme les autres l'ont dit, même si c'est un primarque, les 10A de F8 et CC6 sont un peu abusées pour 777pts ! Pas sûr que le nightbringer puisse le dessouder en 40k, sachant qu'il attaquera après lui, il a de grandes chances d'y rester avant d'avoir put tapper.
Là, je spécule, mais voir un primarque se bastonner contre des démons majeurs et triompher ne m'étonnerait pas. En duel, je pense que l'Empereur l'écraserait, étant donné qu'il était aussi (sinon plus) puissant qu'Horus. Leman Russ comme Lion El'Jonson étaient, amha, juste en dessous niveau baston. Je ne connait pas l'histoire de Mortarion, mais je ne croit pas qu'il est meilleur combattant que ceux nommés ci-avant. Reste à imaginer leurs règles, et là, ça devient du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 22:46

tu as du mal lire les profils de Mortarion sont 5A F6 !!!
j'ai fait des tests et le nightbringer le tue alors qu'il vaut beaucoup moins cher en points ( et oui les regles spéciales des c'tan sont beaucoup lus puissantes que Mortarion. mais c'est logique....


tu peux trouver les regles des primarques, de l'empereur et horus sur la cfw par notre ami draaz http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 16:41

lire et la c'est fait Very Happy :

-fig magnifique !! cheers cheers cheers

-il est trop fort comme l'as dit deck et ne coute pas assez cher en points un mc comme sa ne fait qu'une bouché de 5 escouade de termi Razz Rolling Eyes Twisted Evil

bon bah je vais pas m'eterniser dessus!!!

a++++

a une idée viens de traverser mon esprit de gros noob c'est bien toi qui a la fig de sanguinius???(oui c'est toi Twisted Evil )sa serait bien que tu lui fasse des regle comme tu en a fait a Mortarion!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 17:11

au fait vous avez déjà joué contre les démons maj de Forge ou les créatures garuantuesques tytys ? comparons ce qui est comparable
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 17:16

non jamais de la vie vu que je suis un gros noob et que je n'ai joué que des partie d'initiation a qw
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:58

serait énorme qu'on se retrouve un jour pour faire une partie avec chacun une armée de 10 000pts (ça risque de durer longtemps mais voir les légions et leur primarque s'entretuer serait mémorable, surtout avec les primarques démons, les C'Tan, et les grands héros ou dieux des autres races^^)

Sinon, mon allusion avec les croncrons n'était qu'un exemple Wink

edit de kharedron: stp fais attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 02:42

Cà me pose pas de souci! mais 10000pts c'est 4 détachements donc 2 de marines de la peste, 1 de renégats, 1 de titans ..... mouais un 12000 serait mieux comme çà Mortarion pourrait venir avec son monde-démon .... mdr !!

Si un jour tu veux faire une grasse bataille passes me voir sans problème ! je compte bien un jour attaqué la planète des sorciers ou défendre mon monde contres les armées de Tzeentch !

J'ai déjà commandé une armée de 30 000pts donc 10 000ts il faut compter 2jours tout au plus mais il est vrai que je suis expérimenté aussi sur les grosses échelles car il faut bien maitriser son armée. Un eu comme quand on passe de 750 pts à 2500pts.
Moi j'aime toutes les echelles. Mortarion? sortir ? il faut vraiment qu'il en vaille la peine ! une chose est certaine : pas contre des tyranides ! ( saloerie de scythed hierodule, haruspex etc ....)

our moi en en reparlan avec mes potes, ils trouvent que les règles correspondent au personnage. et à par ennemi juré il n'y a rien à changer.
Son pouvoir vent de peste est uissant mais moins que dans la V2 de 40K et pas aussi radical que dans Epic Space Marine !
La contagion noire s'inspire de Rogue trader et des description de Mortarion. La règle représente aussi le nuage de mouches dont il est constamment entouré.

Nous réfléchissons aux Règles de Magnus et nous essayons de se mettre d'accord sur son nombre de pouvoirs qu'il peut lancer et à savoir si il peut rendre des cibles séparées.
Les primarques démons sont des maxi-QG et ne sont absolument pas fait our se battre dans des parties 'standard' à 2000pts etc ... et à part les c'tan , les tyranides avec leurs grosses bebetes je vois pas qui seraient aussi puissants mais leur némésis reste des terminators cevaliers gris et tous les trucs anti démons/psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard   [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death guard
» [liste] death guard 2000 pts.
» CHAOS DEATH GUARD ?????
» [conv] Death Guard pré-Hérésie
» [WIP] Essai death guard pré heresie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: