ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [liste]Blood angels 1000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adam
Invité
avatar



[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 16:22

Edit de Nash: Bon, d'abord, le titre "[liste]Blodd angels 100pts", ça devrait pas être "[liste] Blood Angels 1000pts" plutôt?

Ensuite, attention à l'orthographe et la ponctuation...



Salut. Voila, je me suis fait une petite liste ba a BA à 1000pts mais j'ai un gros probleme, je n'ai plus de place pour mon qg QG. Que me conseillez vous?


Liste ba BA 1000pt


QG :!!!!!!!

[color:9fff=cyan:9fff]-Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts)
-Compagnie de la mort
Total:231pts


Elite :

Dread furioso,_fumigenes_(3pts),_l-f lourd(10pts),_Blindage forcé(5pts),
Total: 131pts

Troupes:

5 sm avec:
-4 Bolter
-1 Lance plasma lourd
Total:95pts

5 sm avec:
-4 bolter
-1 Canon laser
Total:90pts



Attaque rapide :
8 sm avec :
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
-2 l-f(2X6pts)
Total : 223pts

8 sm avec :
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
- l-f(2X6pts)
Total : 223pts


Soutien :
Predator baal, lf lourd (10pts), blindage renforcé (5pts), fulgurant sur pivot (10pts), fumigènes (3pts)
Total : 138pts



Total liste: 987pts


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 16:52

Non seulement tu n'as pas de QG mais en plus il te manque une escouade pour tes choix de troupes!

Mes conseils:
Oublie les véhicules dans une force à 1000pts, les SM n'en ont pas besoin!

Et retire au moins 2 marines dans chacune de tes escouades d'assaut, elles sont bien trop chères par rapport à la taille de ton armée (elle représentent presque 50% de ta force à elles seules!)
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 17:14

Ok, je vais voir sa ça. J'attend d'autres conseils!!!

Sinon, j'ai les sscouts commme choix pour les troupes.

Edit de Nash: Gaffe à l'orthographe. Tu n'as pas la touche majuscule sur ton clavier? Ni les points et virgules? Et tu as la tremblote?

Une mauvaise orthographe et une absence ponctuation est un manque de respect pour ceux qui te lisent. Dernier avertissement, la prochaine fois qu'il y a autant de fautes et aucune ponctuation, j'efface ton message purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 17:20

Oui, tu as les scouts en effet, une seule et unique escouade comme choix de troupes... Or, tu es obligé d'avoir au moins DEUX choix de troupes!
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 21:08

Bon,_j'ai carrèément changé ma liste!!!
Qu'avaz avez vous a à dire maintenant???
Où placez placer les 13 points qui me restent??
Où peut on trouver le profil des grenades anti char et des bombes a à fusion??? (Dans le livre de règles de 40k!)

bon a++

Edit:_C'est peuttre pas la première fois que je fais des fautes mais de la a à me dire sa ça khare...._Moi je considère ton message comme inutile!_Il aurait ètè été beaucoup plus utles utile si tu m'aurais avais donnezé ton avis... Suspect

Edit de Nash: Alors... Je t'avais dit que ton message dégagerais mais, cette fois, je vais le laisser, juste pour te répondre. Comme tu peux le voir ci-dessus, et comme Kharedron le souligne, tu devrais effectivement te pencher sur un Bescherelle, tes cours de français de primaire n'ont pas vraiment suffit!

Par ailleurs, poser des questions dont la réponse est noir sur blanc dans le Codex (ou le livre de règles) est peu constructif et inintéressant. Si tu n'es pas foutu de les lire toi-même, les autres ont peut-être mieux à faire que répondre à ce genre de question, tu ne crois pas?

Enfin, je te déconseille vivement de contester l'avis d'un modo, surtout quand il est justifié (comme les faits que ce post soit bourré de fautes et que tu poses une question dont la réponse est évidente le prouvent), cela ne peut que t'attirer des ennuis.


Edit Kaleb: Je confirme sur tous les points!


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 22:02

avant d'apprendre les bloods lis le codex et le larousse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 23:08

lol, c'est pire que moi^^(suit le conseil de Nash, ils sont dangereux quand on les a à dos.. mais arrétez nooon:brutale: <== je plaisante :forum: )
Alors un: ça ne me fais pas rire, deux, à ta place je ne la ramènerais mais alors vraiment PAS!
Sinon, je pense que toute "armée" de 1000pts n'a pas besoin réellement de véhicule(sauf la GI, et encore), il est plus sympa de sce faire plaisir et de faire des armées à thème quand il y a aussi peu de troupes à mon avis cette liste est plus réservée aux armées de grande taille bien que cette liste est assez équilibrée.

EDIT de TT421Alpha: averto ou bannissement?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 20:38

Bon, j'ai beaucoup retravaillé la liste,_et j'en suis arrivé à sa ça:

[T'as besoin de combien d'espaces? Un seul suffit!]


Euh, j'avais oublié de compter les LPL dans les escouades donc sa ça change la donne et il me reste moins de points mais je ne vois vraiment pas ou les mettre????????? [Un seul suffit!]

Liste blood angels

[Et rebelote "je saute 5 lignes sans raison"... Rolling Eyes ]


QG :

-Chapelain,_Maître de la Foi,_crux terminatus_(15pts),_réacteur dorsaux_(20pts)_pistolet bolter_(1pts),_grenades à fragmentation_(1pts),_armure d’artificier_(20pts)
-Compagnie de la mort
Total:266pts


Troupes:

6 sm avec:
-4 Bolter
-1 Lance plasma lourd
Sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
Total : 140pts

6 sm avec:
-4 Bolter
-1 Lance plasma lourd
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
Total : 140pts


6 scouts avec :
-sergent vétéran (13pts), gantelet énergétique (15pts)
-5 arme de càc
Total : 106pts


Attaque rapide :
6 sm d’assaut avec :
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
-1 fuseur (10pts)
Total : 160pts


[Et dix de der!]

Soutien :

Predator annihilator,_boletrs bolters lourds_(10pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts),
Total : 143pts



Total : 955pts
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 17:41

J'ai toujours besoin de vous [Et toujours pas de touche majuscule apparement] donc si vous pouvez m'aider je sais pas quoi mettre et mon budget n'ai est pas énorme donc svp........... [3 points suffisent!]

Edit de Nash: Si tu crois qu'on va prendre sur notre temps libre pour te donner des conseils alors que tu ne veux pas te donner la peine de faire les efforts minimes que l'on te demande, tu rêves éveillé mon p'tit gars...

Et puisque tu te fous de nous, tu n'auras pas l'occasion d'obtenir de réponse car, quand tu liras ceci, tu sera déjà banni définitivement. Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste]Blood angels 1000pts Empty
MessageSujet: Re: [liste]Blood angels 1000pts   [liste]Blood angels 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste]Blood angels 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Liste Nécrons à 1000pts
» [liste]Ultramarines 1000pts
» [liste]ultramarine-inquisition 1000pts
» Blood Angels VS Word Bearers 2000 pts
» [quest] Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: