ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est

Aller en bas 
+5
Deck
Eldrad-Ulthran
TT421Alpha
§ermoniu§ d[^_^]b
Dark_Vegito
9 participants
AuteurMessage
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 01:17

Voila, quelques photos ( de mauvaise qualitée, certes, mais yarri've pas a faire mieux Wink )
enfin, avec un appareil pourri, une lumière pourrie, et pas de photoshop sous la main, ca fait suffisemment d'excuses ^^
Ce soir, je montre les wips, demain les figs finies Smile

Je ressors cette fois une vieille conversion que vous avez vu passer ya a peu près 9 mois ( l'as fallu qu'il naisse, comprenez ^^ )
un inquisiteur qui peut être SM ou Chaotique, donc ca dépendra des pièces qui manquent ^^

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1000412sq5
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1000415sn3
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1000417jc5
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1000418uc4
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:35

très belle conversion [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est 748543 je pens que je vais m'y mettre aussi a la green stuff Smile. C'est ton nouveau chapitre ? les effets sur la cape sont très réussi c'est super réaliste vivement que tu nous la montre terminé [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est 552996
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 23:15

Là y a de la green, t'as bien bossé, il prend une belle forme ton inquisiteur ! (perso au ton initial je le vois bien au chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:48

Moi je dit c'est^pas jenesaispasencorecequec'est ! c'est plutot un jesaispasencorecequec'estmaisjevaisbientotlesavoir Razz

La conversion et rudement bien faite [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 06:06

Bon, je lache un peu le lézard pour le moment pour me remettre sur le WIP de l'inquisiteur ( et oui, j'ai décidé ...lol )

Pas énormément de plus depuis la dernière photo, si ce n'est la tête; dont j'aimerai avoir vos avis ( ya quelques retouches en prime; concours pour celui qui les trouve ! allez yen a 2 ^^ )!
PS: Avec une seule lampe, et a 3h30 du mat ( mais quesque je fous la moi ? ) les photos sont pas tip top, ya pas mal d'ombres, mais je progresse les photos sont fait avec une ampoule lumière du jour ^^

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1010146vn0
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1010149xt2
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1010151jm7
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1010159ql0
[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est P1010152vz0

Voila ! dites moi ce que vous en pensez pliz !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:21

c'est bien ce que je disait !! elle dechire cette figuouze !!! Very Happy il n'y a rien a dire tous les details sont géniaux surtout au niveau des ombrages :p il va faloir que j'en prenne de la graine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:31

Repeint-moi l'armure en vert et j'en fais une pièces centrale de mon armée DA ! (archiviste ou capitaine) Le pagne est vraiment superbe !!! si je pouvais les peindres comme ça Sad
Pour le moment je vai me contenter de ma technique de lavis lol ...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:56

Hé ben y a pas à dire t'as progressé dark-Vegito, je me souviens que tu peignais déjà très bien, mais là c'est de l'art à l'état pur lol, je me demande ce que tu vas lui mettre comme armes, je pense à un bolter ou pistolet bolter à la main droite et une hache ou épée énergétique dans la main gauche, enfin j'ai hate que tu termines ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:31

vivement que tu la finisse
pourrai-tu faire un tuto pour le pagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:46

Un Inquisiteur ? il manque de déco mais pourquoi pas ( pas un seigneur inquisiteur)
et pourquoi pas faire un chapitre comme celà? bon il y a le probleme du backpack mais bon...

les tetes DA sur les torses BT ont un rendu plus que sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:24

Belle fig, le pagne est trés réussit, et le reste aussi. J'aime bien la tête, elle parait légérement violette lol^^
Bon boulot !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est   [WIP]  Un -jenesaispasencorecequec'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Un -jenesaispasencorecequec'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: