ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques unes de mes figs.

Aller en bas 
+3
Kaleb Daark
Ashen-Shugar
sami
7 participants
AuteurMessage
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:40

CC tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu et que je n'ai pas touché à mes figs, mais me revoila et... avec un APN en plus !! Smile

alors de suite quelques photos :

Champion de l'empereur
Quelques unes de mes figs. 32b84be22cb70994a84f0308b3bct

5 blacks templars
Quelques unes de mes figs. 17417a0f69f56488cb44752a6f7et

SVP donnez votre avis ( je sais que les figs ne sont pas sublimes même plutot "bof" {pour ma part Neutral } mais dites quand même, merci)

Il y en aura d'autres demain ou dans la semaine.

Excusez moi pour la qualité des tofs, si elles sont un peu floues.
Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 13:39

bon je vais pas trop critiquer parce-que je paint pas trop bien moi non plus mais je trouve que ton champion de l'empereur fait un peu pateux!
sinon j'aime bien ton escouade de black templars.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 13:50

Bon, déjà tu n'a pas l'air de baver; les couleurs de base sont bien où elles doivent être. A mon avis le problème se situe au moment où tu fais les éclairsissements ( qui sont plutôt réussis sur les marines mais pas sur le champion; je ne comprends pas) tu semble, corrige moi si je me trompe, passer direct du chaos black au codex grey. Si c'est le cas, passe d'abord par un mélange de ces deux couleurs, cela adoucira.
Je suggèrerai une couche de départ moins sombres pour les robes, du vermin ou du bubonic brown.

Et surtout DILUE TA PEINTURE. ça évite les patés, une surface lisse ça rend mieux.

Mais cela reste un boulot toutà fait convenable pour du tabletop. Wink

Encore des photos!!!!

Ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 15:34

Merci pour vos remarques.
Si le champion de l'empereur est de moin bonne calitée que l'escouade tactique, c'est parsque j'ai moin fait attention... trop précé peut étre (ou alors come j'ai peint les marine et 1er j'ai fait plus attention^^)

Ensuite, tu a raison kaleb, je passe directo du chaos black au codex grey, et c'est vrai aussi que les éclairsissement sont épaix ( surtout sur les champion).

Donc, je vais faire mon possible pour corrigé le champion, et rajouter quelques détails sur l'escoude.


Maintenant d'autre photo :

3 genesteler
Quelques unes de mes figs. B459d30e1d216c8da9e7a8b35541t

Mon chef de commandement cadien
Quelques unes de mes figs. Ae7f2bd0b5b985e1c65632baabe2t(je sais que la cape(brossage a sec) et les éclairsissement(trop épaix) ne sont pas bien mais j'ai du mal... :/ )

Un sniper cadien
de devant
Quelques unes de mes figs. 74ab37a466c63f9c3d4f3e36fd1dt

de derriére
Quelques unes de mes figs. 4a0e7201cdba7061d2d1596f2efbt

8cadiens
Quelques unes de mes figs. 99909dca16aae128a290345ce96et

dsl pour la calitée de certaine tof ( les prochaine que j'en ferai, elles seront {j'espére} mieux)

A+

Edit by deck : Un petit effort sur l'écriture s'il te plais !!! car là c'est Hardcore, même pour moi qui pourtant ne suis pas une pointure en la matière !
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 21:58

je trouve les genestealers tres bien moi
et les autres (BT et GI) souffrent un peu sur les éclaircissements c vrai Sad

PS dis moi ton sniper sur ses jets de dés il touche souvent ? si non je sais pourquoi : redresse son canon il fera de meilleurs scores aux dés ^^

bonne chance pour rattraper les lumieres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 22:23

Dans l'ensemble c'est propre et du bon travail ^^
Pour ma part je ne suis pas fan des eclaircissement sur les arrètes d'ailleur je n'en fait jamais... je ne cache pas ma préférence pour les couleurs "brut"
Mais je vais te donner une petite astuce pour faire des arrètes sans teinte intermédiaire !

En fait c'est tout con : l'épaisseur du trait !

Pour ça il ne faut pas utiliser un pinceau de la gamme de GW (les plus fin etant assé gros quand même)
Je te conseille d'aller dans un magasin d'art (ceux de modelisme etant en général plus chère) et de demander (voir commander des pinceaux de taille 0.5 / 0.25...
J'avous : C'est pas donné ! surtout pour les 3 poils qu'il y'a au bout... mais je t'assure que ça jou énormément sur la précision de tes traits... a moin que tu soit comme moi atteint de parkinson ^^

Sinon pour le conseil a la base comme dit plus haut c'est tout con... un éclaircissement sur une arrète d'une taille très fine se fondras naturelement dans la couleur foncée (si biensure la teinte d'éclaircissement est en harmonie)

Pour tourner ma critique autrement et afin d'etre bien clair :
Tes eclaircissements sont trop large et flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:19

_Les genestaelers sont sympa
_ l'officier cadien serait très bien sans les eclairsissements pateux et avec une robe peinte et pas en drybrush, (mention spéciale au visage)
_ le sniper, est un peu tordu et la cape passe moyen (mais là dessus sur le camouflage je ne fais pas beaucoup mieux donc...)
_ Les cadiens sont au niveau tabletop de base.

Voili voilà, encore des photos!

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 00:10

A tous, merci pour vos remarques/conseils ! Very Happy
J'ai rectifié le champion de l'empereur, vous aurez des photos dans la semaine je pense. (ainsi que des photos de quelques autre tyty, mon char cadien,... )

Passons au remarques/conseils :

Paamu100 a écrit:

PS dis moi ton sniper sur ses jets de dés il touche souvent ? si non je sais pourquoi : redresse son canon il fera de meilleurs scores aux dés ^^
Quelques unes de mes figs. 869788 , oui j'essayerais, j'ai deja tenté mais j'avais "peur" de casser le canon.

Paamu100 a écrit:
bonne chance pour rattraper les lumieres ! :p
merci !

paamu100 a écrit:
(BT et GI) souffrent un peu sur les éclaircissements c vrai
Surtout les GI je trouve. Les BT ne sont pas réussit a 100% je suis d'accord, mais quand même je trouve que sa peut aller.

deck a écrit:
Pour ça il ne faut pas utiliser un pinceau de la gamme de GW (les plus fin etant assé gros quand même)
J'utilise le plus fin de GW, et c'est vrai qu'il n'est pas super. comme tu le dis, un pinceau encor plus fin serait top, mais il faudrait que je sache s'il y a un magasin d'art dans le coin ou j'habite. (et mettre je ne sais combien d'euro dans un pinceau ou comme tu l'as dis :"surtout pour les 3 poils qu'il y'a au bout... "

Deck a écrit:
Tes eclaircissements sont trop large et flagrants.
Je ferai tout mon possible pour corriger sa Wink

Kaleb Daark a écrit:
l'officier cadien serait très bien sans les eclairsissements pateux et avec une robe peinte et pas en drybrush
je vais refaire sa au plus vite, ainsi que les soldats.

Aussi, je tient a préciser que mes cadiens on 2 couches de peinture, avant ils étaient peints de la couleur classique ( catachan green / desert yellow )
mais j'ai voulu changer donc je dois tout refaire.


Donc, comme je l'ai dis au début du post, des photos de mes rectifications, et d'autre figs arriverons dans la semaine ("mardi je pense"). Et encor merci a tous pour vos remarques. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:36

alors, comme promis voila des photos (et en avance en plus Smile )


mon champion de l'empereur refait + modifié (devant)
Quelques unes de mes figs. 7b1274633945380e190ab7d832c5t

derriére
Quelques unes de mes figs. 6c5ccc518e7c84953e1786f76f51t

des termagants (je crois)
Quelques unes de mes figs. Ba8d02b5c2b3e81b921af58e13dft

Ma grosse bébéte tyty
Quelques unes de mes figs. E7313627541f7b54864810cf5d84t

et pour finir; mon char cadien (avant)
Quelques unes de mes figs. 3b93f1f25a34432ed959462a5804t
coté
Quelques unes de mes figs. 14ae9233c5d08081e3de3f6b89b7t
derriére
Quelques unes de mes figs. 2b67431144333bdddf3e5017a0a2t
encor quelques petits détails a terminer + des retouches au niveaux des lignes et rendre les couleurs + net pour le char, mais pour vous le montrer, il est bien comme sa Laughing je les changerais d'ici peu Wink


{les photos ne rendent pas comme en vrai, surtout pour les tyty :'-(

Voila !

A+


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:04

Pour le champion que dire à part y'a pas photo par rapport à avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 23:22

Bonjours

Je trouve tes figurines super bien réussi (je ne prefers pa sposer les miennes, j'ai honte)

Vous risquer de me trouver très chiant mais j'ai un assez gros problème avec les images: je ne les vois que quand il n'y a que les balise [img] et pas ce qui est avant le code. Donc si sa ne vous derangerais pas par la suite de bien vouloir ne pas mettre bordel qui inutile (enfin je pense que c'est de la pub pour image shack) qui se trouve avant la balize et supprimer le [URL] après.

Merci de me comprendre car pour chaque image de post contenant des image je dois citer et virer ce qui a été dis au-dessus puis mettre previsualisation et faire retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:11

piro501 a écrit:
Bonjours

Je trouve tes figurines super bien réussi (je ne prefers pa sposer les miennes, j'ai honte)

Vous risquer de me trouver très chiant mais j'ai un assez gros problème avec les images: je ne les vois que quand il n'y a que les balise [img] et pas ce qui est avant le code. Donc si sa ne vous derangerais pas par la suite de bien vouloir ne pas mettre bordel qui inutile (enfin je pense que c'est de la pub pour image shack) qui se trouve avant la balize et supprimer le [URL] après.

Merci de me comprendre car pour chaque image de post contenant des image je dois citer et virer ce qui a été dis au-dessus puis mettre previsualisation et faire retour en arrière.

Eu j'ai pas tout compris honnetement Smile
Et n'hésite pas a montrer tes figs il n'y as pas à avoir honte ont as tous commencer un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:18

Ce que je veut dire c'est que quand vous vous vyer l'image sous les balises

url=http://pix.nofrag.com/95/ac/32b84be22cb70994a84f0308b3bc.html]Quelques unes de mes figs. 32b84be22cb70994a84f0308b3bct[/url]


Ce qui est barrer c'est ce qui fait que je ne vois pas l'image

il faut juste garder [img]XXX[img] pour que j'arrive a voir les images sinon je dois citer et le virer pour chaque image.

Desolé pas le temps de mettre mes figs pour l'instant je dois partir pour un entrinement d'aviron.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 01:46

J'aurai 2 critiques afin que tu t'améliores :
- dilue plus ta peinture car là cela reste trop pâteux,
- essaie d'être plus fin dans les surlignages car c'est généralement trop épais,
- évite le plus possible le brossage, cela fait beaucoup trop sale et crayeux, ou alors soit plus doux dans ton brossage et complète par des lavis et glacis.

Ah ***** cela fait 3, encore un coup de l'Inquisition espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:45

J'aime bien ton champion, certe la peinture est un peu....mais bon, la mien et guère meilleur, voir pire dns certain cas...
Les p'tits element que t'as rajouté font vraiment un look vieux renard rusé ds champs de bataille...

Sur l'epaulette de terminator que tu a mis à gauche (de la figouze) tu devrais lui faire un "rebourd" en carte plastique, un peu comme le rebord qu'il y a sur les epaulette Death Watch. ca ferais plus protégé contre le close, et vu que c'est pour ça qu'il doit servir...

Le mien est tt ce q'uil y a de classique, mais j'avai changer ça....Car en voyeant le tien avec deux trois bricoles dessus, et qui a un charme fou, ça donne envi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes figs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figs.   Quelques unes de mes figs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes figs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques-unes de mes figs
» Quelques unes de mes figs
» figs
» les figs de klerod
» ces figs ne sont pas a moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: