ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon commencement dans le hobby. (Tau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenny666

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007
Age : 32

Mon commencement dans le hobby. (Tau) Empty
MessageSujet: Mon commencement dans le hobby. (Tau)   Mon commencement dans le hobby. (Tau) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:21

Bonjour à tous,

Voici la première figurine que j'ai peinte.Bon il n'y a pas encore de détails mais je vais la peaufiner.

Mon commencement dans le hobby. (Tau) Kennyexoarmurestealthbn5.th

J'aimerais avoir des conseils et commentaires pour améliorer et je voudrais remercier Kohril, Chrakaël, et 1TLAU pour leurs conseils. ^^

Ps: Le socle n'est pas encore peint mais j'editerais mon post pour mettre une photo une fois celui-ci peint.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Mon commencement dans le hobby. (Tau) Empty
MessageSujet: Re: Mon commencement dans le hobby. (Tau)   Mon commencement dans le hobby. (Tau) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:32

Ben c'est rouge, lol, non ben je distingue pas trop, fait trop sombre met plus de lumière quand tu fais les photos, et bien sur la fig, pas que sur un coté^^, mais sinon j'ai hâte de voir la suite, car la à mon avis c'est pas encore fini, continue tu te débrouille bien, pour l'application de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mon commencement dans le hobby. (Tau) Empty
MessageSujet: Re: Mon commencement dans le hobby. (Tau)   Mon commencement dans le hobby. (Tau) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 09:42

A 1ere vu pour une 1ere figurine c'est plutot pas trop mal. Ce que tu pourrais faire c'est différencier l'armure, de l'arme, des détails comme le sigle au milieu du plastron, la lentille du casque ... Tu peux les peindre dans une autre couleur que celle de l'armure .
Mais le meilleur conseil qu'on te donnera c'est : persévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon commencement dans le hobby. (Tau) Empty
MessageSujet: Re: Mon commencement dans le hobby. (Tau)   Mon commencement dans le hobby. (Tau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon commencement dans le hobby. (Tau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black templars, ou comment entrer dans le hobby
» Présentation Odm Hobby
» [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste
» on continue dans la photodecoupe !
» Débuter dans les décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: