ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seigneur necron

Aller en bas 
+6
§ermoniu§ d[^_^]b
kharedron
lonely wolf
Hadès
LE NORDIC
thescouille'la
10 participants
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:14

Voila un petit seigneur necron commencé hier soir et fini il y a peine 1h30!

Seigneur necron P1010731qt3

Seigneur necron P1010732yj6

Seigneur necron P1010733fr0

Seigneur necron P1010734wa0

Seigneur necron P1010735jv2

voili voilou! Insultes et cailloux acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:21

je le trouve pas mal, mais tes éclaircissements sont peut être un peu trop prononcés mais bon je critique et je fais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:23

J'aime bien l'aspect ceramique...

j'aime un peu moin le doré, qui fait un peu pateux (comme pour le mien d'ailleur...) et aussi le fait qu'il n'ai pas d'yeux....Ou tout du moin on ne les vois pas sur les photos...
Et un tt petit quelque chose manque derriere sa cuisse droite pour retirer l'oréole du lavis...

Un beau Seigneur que tu a là....
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:35

merci beuacoup les gars!

je crois bien que la photo bouffe tout!

on ne vois pas les yeux qui sont bien la promis!!! il n'y a pas d'auréole, les eclaicissement ressortent vachement sur le voile et pas sur les metaus qui paressent pateux alors que s'est archi dilué....

bref je ne vais pas faire de retouches photos a la Janet Jackson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 20:54

Franchement j'adore, je sais pas si c'est la photo, mais on dirait que le métal reflète vachement, ce qui donne un air très lustré qui est top, j'aime beaucoup la main et la tête ( bon boulot pour le brossage à sec Wink )
ben continue moi je trouve ça top
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 22:19

je vais être méchant mais mis à part la tête et la robe j'accroche pas du tout !
je m'explique le métalique ne ressort pas du tout et fait beuacoup trop lisse et uniforme ( exeption épaules arrieres ) à moins que tout celà vienne de la photo mais je trouve que le métal manque de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:57

Je suis du meme avis que kharedron c'est dommage pour le métal, la tete est pas mal mais les yeux manquent d'agressivité je pense c'est trop noir sinon pour la cape c'est très réussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 15:20

Euh je risque d'être un peu plus méchant mais moi je trouve que c'est la main tendue le mieux réussi la dessus:
la tête: sympa mais y'a pas d'yeux luminescents.... :s:
la cape est un poil brouillon :ork2:
et le tronc.... tu peux faire beaucoup mieux. crybaby

Ju
kaleb daark :zomb:
Sévère mais juste (à peu près) Razz
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 18:21

Seigneur necron Peur

merci pour toutes ces mechansetés les gars j'en attendait pas tant!!! Laughing

c'est sur cette figurine est brouillon du fait que je me suis pas cassé la t^te pour la peindre vu que c'est une fig pour le jeux et qu'elle est pour mon frere de surcroît!!!

sur ce, je vais peux etre aller la retoucher un de ses quatre si mon frere s'en plain et après avoir fini le socle!!!

merci encore les gars et Seigneur necron Dejadehors

PS: Kaleb tu es severe et juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 19:48

Mais non reviens... :p en tout cas moi j'aime bien et je t'encourage à persévérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:41

Un petit up pour le socle!

Seigneur necron P1010871ij6

Seigneur necron P1010872db4

Seigneur necron P1010874ok9

Seigneur necron P1010875rq8

hop! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:44

jaime le socle bien que l'on voit les "taches" de colle et tout ca sur son rebord :(

le pb de ce socle je pense est qu'il est entouré de la substance verte là, du coup ca donne l'impression qu'il esttout seul sur son petit amas de pierre entouré d'eau ou d'un autre truc moins sympas, sur 30cm² d'espace vital..

mais a part ca vraiment bien !

PS ah oui la batonnet vert sur la lance j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:51

Citation :
on voit les "taches" de colle et tout ca sur son rebord
rien de grave un coup de peinture sur le pourtour et c'est réglé...

J'aime bien ton socle...bien qu'on dirait qu'il lévite sur une mare verte.....

Citation :
PS ah oui la batonnet vert sur la lance j'aime pas trop.
Ba c'est un fauchard dans la plus pur tradition....
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:58

Citation :
J'aime bien ton socle...bien qu'on dirait qu'il lévite sur une mare verte.....

Le but du socle est de montrer le seigneur après un "decharge de pouvoir Necrontyr".

en fait, il vient juste de pulveriser tout ce qui se trouve autour de lui! il va pas se faire sauter avec non-plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:02

ouais c'est sympa, ça le surélève, mais je l'aurais mis sur un socle plus grand afin de faire un beau socle en version XL :p
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:53

Citation :
ouais c'est sympa, ça le surélève, mais je l'aurais mis sur un socle plus grand afin de faire un beau socle en version XL :p

un socle plus grand implique plus de contacts au corps a corps et la, c'est le drame :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:56

thescouille'la a écrit:
Citation :
ouais c'est sympa, ça le surélève, mais je l'aurais mis sur un socle plus grand afin de faire un beau socle en version XL :p

un socle plus grand implique plus de contacts au corps a corps et la, c'est le drame :zomb:

ben si il a tout désintégré auparavant comme tu dis y a plus de contacts ^^
et plus de drame ...

:mgreen:

n'empeche je persiste le tube vert je m'y fais pas...
autant les traces de colle sur le rebord du socle c'était pour chipoter mais le tube....... jarrive pas a my faire Sad
y a d'autres figs de son escouade comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:46

Citation :
y a d'autres figs de son escouade comme ca ?

comme ca quoi? le tube vert? tous les necrons on un morceau de recteur a fission quelque part donc oui!

pour le socle, j'ai repensé a celui que j'avait deja fais pour le cadeau de noel de mon frangin

http://www.hiboox.com/image.php?img=8ccae77b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:36

non je pensais d'autres figurines de l'armée de ton seigneur qui sont peints comme ca ?
ou "jsute" lui ? (je sais que ca demande bcp de boulot :p)

et pour les tubes je me demandais a quoi servait tous ceux que jai avec mes nécrons Wink
blague a part c chiant a mettre ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 15:16

@ mes couilles ( :p ) : ça fait peut être trop grand, donc plus de cc possible, mais bon, un socle plus grand éléverait le seigneur nécron et lui donnerai une bonne posture ( implacable... ) . Mais c'était juste un conseil, si ça te gêne point de vue règle, fait comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 03:13

Personellement j'aime beaucoups le visage, quel couleur as tu employé?? J'ésite a la mettre pour mes soldats!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:44

franchement j'aime bien les couleurs, sauf peut-etre la couleur de la tete justement : ce sont des boites ce conserves, des squelettes METALLIQUES, voila pourquoi le bleached bone (du moint je trouve) n'est pas tres approprié.

je critique, mais je peint pas aussi bien que toi ! pardonne cet impertinence ^^

A MORT LES BOITES DE CONSERVES
ET VIVE L'EMPEREUR

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:55

le bleched bone donne un aspect de ceramique usée (je sais c'est dur a avoir mais eux ils l'ont!!!)

Citation :
ce sont des boites ce conserves, des squelettes METALLIQUES, voila pourquoi le bleached bone (du moint je trouve) n'est pas tres approprié.

s'il fallait suivre uniquement ce qui est écrit et pas ce que l'on pense ou imagine, alors cela ne sert a rien de peindre puisques toutes les figurines que chacun fait seront identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur necron   Seigneur necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur nécron
» Mon seigneur nécron
» [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron
» Seigneur Necron sur corps destroyer
» [WIP] Mon Seigneur Nécron rien que pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: