ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mes decor pour champ de bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:02

franchement comme je te l'ai déja dis sur MSN, ils sont bien sympa tes décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:36

Jolie !!! vraiment bien tes décors.... mais je remarques que certains de tes décors gondale certainement dut a la colle a bois ... sinon ils sont tres bien réalisé continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:57

J'aime bien aussi tes décors, mais j'ai pas réussi à voir le 3éme liens (je suis tombé sur l'acceuil d'image sharck).
Le premier c'est un buker taillé ds la roche?

Citation :
mais je remarques que certains de tes décors gondale certainement dut a la colle a bois
Réçament, j'ai testé le Dépron pour faire des socles de decors et ça n'a quasiment pas bouger, sur 4 décors, il n'y en a qu'un qui a gondoler et encore, c'est parce qu'il était presque entierement couvert de plasti-roc.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 00:07

je ne connais pas le dépron??? j'utilise beaucoup le carton de calendrier qui pour moi et un bon support a condition de bein le préparé.... le plasti roc est pas trop mal mais je m'en sert tres peu... sinon Lucius ce sont tres joli décorsencore une fois nous avons hate que tu nous en montres encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 01:00

Citation :
je ne connais pas le dépron???
Le dépron est un materiel d'isolation similaire à la mousse qu'il y entre les 2 feuilles de carton plumes et ça se trouve ds les magasin de bricolage.
Pour faire mes décors, je n'utilise plus ça, enfin pour faire les bases, ça se coupe bien et c'est pas cher (un peu plus de 6€ pour 2 plaques de 125cmx80cm, y'a des quoi faire! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: merki   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 09:29

merci de mencourager a faire d'autre decors !!!
mais la je vais m'attaquer a une table de jeu de 1.20 sur 1.20 style desertique
je vous la montrerais
de que je l'aurais fini s'est a dire fin de la premiere semaine de vacance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 19:48

Lorth a écrit:

Le dépron est un materiel d'isolation similaire à la mousse qu'il y entre les 2 feuilles de carton plumes et ça se trouve ds les magasin de bricolage.

Ok merci pour ces renseignements j'irai voir çà ....

Sinon Lucius si tu veux de l'aide pour ta table désertique n'hésite pas a nous demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 20:07

[HS on] Moi aussi je vais en faire un pendants les vacs j'aurai besoin de quelques conseils que je vous poserez dans un autre topic .[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 22:53

ils sont vraiment bien tes décors, ils me donnent envie de jouer mes decor pour champ de bataille 861727
merci Lorth pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: v   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 23:25

cool mais moi je n'est encore pas jouer avec je n'est pas encore fait de bataille mais j'ai deja une arme de 5000 point que je collectione depuis 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 23:30

[HS ON]5000 pts en trois mois !!! silent affraid
Impressionnant, comment tu fait pour les peindre aussi vite, et a quand les photos[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 23:52

trop beau! mes decor pour champ de bataille 748543 les décors sont vachement réussis réalistes avec ça
franchement mes decor pour champ de bataille 861727 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: decors   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 10:10

yes y sont cools tes decors, ca donne enfin de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 11:09

Citation :
5000 pts en trois mois !!! silent affraid
Impressionnant, comment tu fait pour les peindre aussi vite

[HS ON]En faite mon ami lucius les a toutes acheté sur un site de ventes au enchére des figurine peinte .[HS OFF]

Moi j'ai vu ces décors de plus pret il donne un vrai effet de réalisme .

Attention au HS je viens de mettre les balises il est formellement interdit d'en abusé
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: m   mes decor pour champ de bataille Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 12:28

je fabrique que des decor en se moment....

[Hs ON]oui j'ai acheter 2 armes pour noel sur ebay elle sont deja peinte et un pote a moi ma vendu ces figurines du chaos pour 20 euro allor que sa en vallait 120 euro mais il me les a vendu parce qu'il pouvait les vendre a perconne d'autre j'ai commancer a peindre mon arme j'en ai deja peinte 30 pourcent a peut pres....[HS OFF]

attention je viens de fussionné tes 2 posts dont l'un est HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes decor pour champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: mes decor pour champ de bataille   mes decor pour champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes decor pour champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes decor pour ma table monde foret tous !!
» nouveau decor ork ...
» decor ork....
» mon 1er decor de 40k
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: