ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Table désertique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakulu
Invité
avatar



Table désertique Empty
MessageSujet: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 11:52

Salut a tous .
Je vais fabriqué un table désertique et pour sa il me faudrait quelques conseils SVP .
Comment peindre un table version désert ( quelle technique et la mieux aproprié et quelle couleur ) ?
Et si vouis avez autre chose a me conseillé n'hésitez pas .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 14:36

tout d'abors veut la faire texturé ou simplement pleinte? modulable ou non?

En ce qui concerne les couleur... il faut prendre des couleur automne, marron clair, jaune pale etc.... pour une table desertique je pense que le mieux c'est de trouvé du sable fin comme çà tu a déja ta couleur de base ensuite soit tu lapeint soit tu la laisse comme çà c'est un choix à faire....

Pour les décors je dirais c'est a toi de voir,ya plein de sorte pour une table desertique soit avec beaucoup de dune , sable mouvant .... ou un mix tropical et dersetique comme la mienne ,pour le matos il suffit d'aller dans un magasin de bricolage.... ah oui j'oublié combien de plateaux tu veux faire? 2 , 3 x1.20?


Dernière édition par le Dim 05 Fév 2006, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 17:07

Moi je la ferai non modulable sur 1.20x1.20 je pense que ces dimentions sont nécessaire .
Mais comme toi tu as fait le village Kroot sa rentre bien dans un table désertique ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 01:35

pour ta table ok ce sont les bonnes dimension mais as tu pensé a l'épaisseur est ce que tu va taillé dans la masse (dans le styrodur posé sur ta table) ou juste collé des décors dessus?

En ce qui concerne mes huttes kroots, j'ai simplement achété des sphere en polistirene dans un magasin d'art et décoration et pour la végétation c'est tout simplement des plantes de vivarium ....
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 11:45

Moi mes décors seront implanté dans la table, pour la table je pense prendre du contre plaqué .
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 13:52

comment çà implanté dans ta table?? collé ou sculté dans le styrodur?? et par ltes plateau je te conseil du contre plaquet assez épais ou de l'aggloméret de 10 mm d'épaisseur..


Dernière édition par le Dim 05 Fév 2006, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:09

En faite je vais faire des décors séparement puis les collé sur la table .
Citation :
ou sculté dans le styrodur??
Je ne connai pas ces termes technique pourrrez tu m'éxpliquer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:43

en faite la sculture c'est uniquement le travail de la matiere, tu peu creusé, découpé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table désertique Empty
MessageSujet: Re: Table désertique   Table désertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table désertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table désertique
» ma table de jeu style desertique
» MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX
» inspiration ...photo désertique
» Décors kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: