ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon je pense à mon tour me montrer....

Aller en bas 
+8
Mak Givray
kharedron
Spongi
lonely wolf
Yarrick
1TLAU
Hadès
Gabriel
12 participants
AuteurMessage
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:55

Bonjour à tout le monde,

L'ange Gabriel est arrivé parmi vous autres, vous irez tous au paradis...lol...
Bon je me présente, kévin, 21 ans (j'aurais 22 le 28 aout Laughing ), étudiant en finance-contrôle de gestion en seine- maritime dans une pitite ville oubliée que l'on nomme Cany Barville.
Revenons en au jeu W40K . Et bien j'ai fait en tout 3 armées différentes du côté du mal :
- Eldars Noirs --->2 mois lol, mais bon c'était le début
- Marine du chaos ---> 4 ans
- Nécrons --->depuis 6-7 mois( aaaaaaa que je les aiment)

Sinon, je suis le coo-fondateur de la communauté www.w40k.fr avec Eyes_pheonix .
Je dois vous avouer que les tyranides sont difficile à vaincre quand on joue Nécron. Pourquoi? parce qu'il avancent beaucoup trop vite et ont a au maximum un tour où les nécrons peuvent tirer. Le reste c'est du corps à corps et évidemment, c'est la spécialité des tyranides mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:58

Bonjour bonjour !

Citation :
Je dois vous avouer que les tyranides sont difficile à vaincre quand on joue Nécron
je dirais plutot délicat...car le voile et le mono peuvent pas mal t'aider, et au moin contre eux tu peux tester tes dés sur les jet de Will be back...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:02

Oué, c'est vrai que la téléportation est très utile. Cependant, quand ton adversaire met le plus possible de Pinces broyeuses dans son armée (armes perforantes, si, au corps au corps, il fait des 6,, blessures directe sans svg)
et bien, l'autoréparation de marche pas si t'a pas eu le droit au svg d'armure donc die. A moins que le seigneur soit pas loin avec l'orbe de ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:07

Bonjour à toi Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:59

salut mon ange !!!


Yaya
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 21:52

Hello boy ! Welcom in ULTIM 40K ^^
Bon j'arrête de parler english sa me va mal xD
Quelle armée fait tu dans le chaos ( IW, Khorneux.... ) ? et combien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:00

Je faisais la death guard de nurgle, mmmmmh! très attachant!
j'ai du mal arrêter le chaos, pour passer au nécrons, koike j'ai encor les figurines, et si l'occasion s'en fait ressentir, un coup de pestilence ne fait pas de mal lol!!!
J'avais environ 2500 points. mais j'en ai revendu.
Il me reste le prince démon à peindre, j'ai jamais osé le peindre de toute facon!
je l'est trempé 2 fois dans l'acétone, car je l'avé louper. Vive le métal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:09

ça fait plaisir de voir un confrère nécron sur ce beau forum ^^

Bienvenue a toi Gabriel
Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:17

Un nécronman? aaaaaaaaaaaa, salut spongi!
alors ta combien de points en nécrons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:30

A peine 1600 j'ai même pas mes immortels et mes parias et je te parle pas du mono snif, et pourtant j'arrive même pas à jouer car j'ai trop de points lol vivement le dex Apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:37

bonjour,
comment dire bienvenue au webmaster ??? lol

j'espère que tu participeras a la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:43

Razz Il c'est enfin montré, Gabriel attendais plus que toi, hihi

Gabriel: La campagne de Regelant est un régal, dommage que ce soit les vacances sinon ça tournerais plus vite ^^'


edit de Kharedron: merci Spongi ! mais je ne montre que la partie émmergée de l'iceberg! la suite...bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:58

vi vi, J'adorerai participer à cette campagne, croyez moi!
Cependant, n'oubliez pas que je réside dans le 76-seine maritime, c'est à dire en haute-normandie!
Cela fait un peu de route quand même!
Mais c'est pas ça qui m'arretra. Si vraiment j'ai le temps, je viendrais.
(je ne sais pas trop car j'aurais de exam pour valider ma licence dans ces environs là).
Je ferais tout pour venir, je vous le promet. J'ai lu la campagne, c'est vraiment impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:06

[HS]Et moi j'Habite dans le Doubs (juste a conté de la Suisse) 750km en gros de Poitier.Tu fais de bataille contre les gars de chez toi, pas contre les membres du forum (sauf si t'en a vers chez toi bien sur...) Le Main Event c'est le Uday ! au mois de Juin, où on se retrouve sur Poitier, pour faire une grosse bataille qui modifie profondement la campagne ! Les batailles du restant de l'année son plus des orientations en preparatin du Uday, ça aide a determiner comment ce presentera le Uday..; bref faudrais fair eun tour dans les sujet concerné et que tu lises. mais je te le redis : pas besoin d'habiter Poitier est ses evirons pour participé, c'est justement ce qui rend la tache difficile a Kharedron ! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 19:48

Avé à toi confrère nécron

Bien le bonjour d'un Nightbringer aver 4000 pts
Revenir en haut Aller en bas
waza_fab

waza_fab


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:29

Bonjour a toi ami des tombes...

Comme disait le nightbringer devant ces pauvres âmes space marines ( suculentes au demeurant ! ) :

LA FISSION C'EST BON MANGEZ EN ET REPRENEZ EN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:37

Viendons te frotter à moi mon ptit Waz' ahahahahha !!!!! je vais te montrer comment on recycle du nécrons Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:22

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je pense à mon tour me montrer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je pense à mon tour me montrer....   Bon je pense à mon tour me montrer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je pense à mon tour me montrer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: