ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drago vous salut tous !!!

Aller en bas 
+13
Sanguinius76
Spongi
kharedron
lonely wolf
Yarrick
Darklex
louis586
superbaptbapt
greengoffik
=][= Artémis =][=
1TLAU
Hadès
Drago
17 participants
AuteurMessage
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:55

Attention, une surprise vous attends à la fin de ce post]

Bon puisqu'on ne peut pas y couper, et puisuqe ça fait quand même beaucoup plus poli, je m'en vais entamer ma présentation.

Donc je me présente Nico, 26 ans aka Drago ou Dragosani dans la verison longue.
Je réside à Poitiers où je passe mes journées à bosser l'hopital :mgreen: .
En ce qui concerne le hobby, je pratique depuis une douzaine d'année après la découverte et la lecture d'un WD qui m'a traumatisé.
Depuis même si mon activité n'est pas restée à 100% j'ai toujours gardé une petite place pour mes pti bonshommes ou un pinceau.

Si on suit le déroulement des evenements, j'ai débuté le jeu par Man'O War (splendide jeu à la vie trop éphémère, à quand un retour crybaby ), qui fut suivit par Epic et son add on/stand alone Titan Legion pour aboutir enfin à 40K.
Cependant comme la vie n'est jamais rose, habiter dans un lieu paumé (à l'epoque) où le shop le plus proche se situe à près de 60 km et où le nombre de joueurs dispo se compte sur les doigts de la main à Mickey, et qu ele budget et relativement restreint cela met un serieux frein au developpement de votre vie de hobbyiste.

Viennent ensuite les études supérieur et la découverte de la "grande ville" et de ses cavernes d'Ali Baba, alors là on plonge dans l'univers de Battle et bizarrement voilà t'i pas que se montent vite fait une armée de teigneux barbus et une autres de cadavres ambulants.
Et puis il faut pas se leurrer un jour les études ca se termine (haaa le drame d ela belle vie etudiante) et on se met à bosser donc là direction Poitiers avec ses magasins.
On reste dans son coin un pti moment puis on trouve une assoc et on replonge corps et ames dans 40k pour ce trouver dans la situation actuelle:

- A la louche 2000 et quelques points de Tau qui signes le retour à 40K et loin d'être tous peints

- un peu moins de 1000 pts de marounes en grappes destinés à devenir des Red Scorpions, parce que j'ai toujours aimer les marines et qu'une petite force à la Amphelion j'aime bien, donc grosse commande FW en prévision Wink

- quelques agents de l'inquisition qui trainent par ci par là histoire de varier les plaisirs

-et une facheuse envie de tapper dans la Death Korp mais là c'est ma femme et mon banquier qui vont pas être d'accords.

A part ça j'aime enormement faire des décors,fan de diorama, mon niveau de peinture est plutôt moyen et j'ai les facheux défauts de peindre très lentement et d'être maniaque (ce qui ne veut donc pas dire que je peint bien) d'où une avancée assez lente de mes armées (surtout quand on se dissipe à aller jouer en enfer Drago vous salut tous !!! 15495 ), on frise le rythme d'un kroxigor sous Lexomil.

Mes autres centres d'interets son la musique forte avec des grosses grattes qui piquent les oreilles aussi appellée HxC;tirer des pleins sacs de billes de peinture sur des gars qui font pareil en face et lire des gros pavés avec pleins de nains, sorciers,démons ..........

Donc après cette brève présentation :81: , vous pourrez cerner un peu plus le personnage.
Il me reste donc a vous dire à bientôt sur les topics


Voilà la fin du post et comme vous pouvez le constater il n'y a aucune surprise, c'etait juste pour vous obliger à lire le post en entier !! Oui c'est mesquin Twisted Evil .
Et si vous avez sauté directement à la fin, he ben c'est pas gentil de votre part crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:16

Bienvenue Drago puisses tu te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:35

Bienvenue à toi.
Une présentation complète et interressante.

Bon je vais pas être original mais as tu des photos de tes armées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:42

Bienvenue parmis nous .... çà fais plaisir de te voir parmis nous Wink en espérant que tu trouveras ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:58

concernant les photos ne t'inquiete pas j'ai de quoi alimenter mes dires, il faudra juste que je rentre du boulot pour les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:42

Bienvenue dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 13:05

Salut Draco

Au debut, j'avais pensé à Draco dans Harry Potter, lol


Bienvenue parmis nous, un joueur vétéran de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 13:07

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 13:15

salut à toi l'utopiste!
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 31

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 13:19

bienvenur parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 14:41

Drago a écrit:
mon niveau de peinture est plutôt moyen et j'ai les facheux défauts de peindre très lentement et d'être maniaque (ce qui ne veut donc pas dire que je peint bien) d'où une avancée assez lente de mes armées (surtout quand on se dissipe à aller jouer en enfer Drago vous salut tous !!! 15495 ), on frise le rythme d'un kroxigor sous Lexomil.

Copain :ork2: , j'ai la même difficulté pour peindre, je passe environ 1 h voir 1 h 30 sur un pauvre SW... le résultat n'est pas toujours à la hauteur du temps que je passe dessus... Sad lol!
Et t'inquiète j'ai lu tout le post, alors Bienvenue dans ta seconde demeure ^^
Dis moi comment tu joue les tau, ça m'intéresserais ^^ j'en fais aussi Drago vous salut tous !!! 10415
Et sinon regarde dans communauté, l'ultim va bientôt ( vers la fin de l'année ) fusionner avec un autre fofo, tu trouveras toutes tes réponses là bas ^^

EDIT: PUT**** BORDEL DE M**** !!!! LONELY ARRETE DE DIRE QUON VA FUSIONNER AVEC UN AUTRE FOFO C'EST ENTIEREMENT FAUX !! TU ME LES CASSE LA .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 14:50

lonely wolf a écrit:
je passe environ 1 h voir 1 h 30 sur un pauvre SW... le résultat n'est pas toujours à la hauteur du temps que je passe dessus


Bande d'amateur, je passe environ 1 semaine pour peindre un de mes Ultra. (enfi, environ 6 heures, c'est que l'encre sèche pas bien vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 14:50

Heuuuu, comment je joue les Tau, je crois qu'on pourrait dire mal, en effet tant que les gens reste assez loin mais a portee de railgun ca va, mais des que des gros marounes a moufle approche ca devient beaucoup moins drôle.
Et puis comme pour le moment j'ai eu que des SM en adversaire c'est pas très significatif comme expérience.
Je developperai quand même mes idées ds la section appropriée.

Niveau peintur eon va dire que je suis du même niveau que superbaptbapt
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:42

bienvenue et j'ai hate de te rencontrer !!! toujours dispo pour une partie donc n'hesistes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:29

Lonely te as fini de divulguer des infos qui n'on aucun sens
Bienvenue parmi nous Et que brule le xeno et le rénégat Twisted Evil
Moi j'ai trouver mon probleme en peinture Razz j'ai des pinceaux de M**** Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:34

Bienvenue Monsieur j'ai des beau generateur à plasma

Citation :
lonely wolf a écrit:
je passe environ 1 h voir 1 h 30 sur un pauvre SW... le résultat n'est pas toujours à la hauteur du temps que je passe dessus



Bande d'amateur, je passe environ 1 semaine pour peindre un de mes Ultra. (enfi, environ 6 heures, c'est que l'encre sèche pas bien vite)
Code:
J'ai mon chapelain En jump pack je l'ai depuis Fevrier et il n'est pas fini Sad
On est des CAS
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:18

J'aime bien ton schema de couleur!! Tu as des fotos de véhicules Tau?
Car ca doit etre sympa sur le vehicules!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:24

Concernant les vehicules, je n'ai qu'un pirhana de terminé pour le moment, il va falloir que j'attaque mon TX 42. Pour les DF et HH, j'aurai aimé avoir un aerographe mais je crois qu'il va falloir me resoudre à les attaquer au pinceau.
Le schéma de couleur s'inverse pour prendre une dominante grise avec des parties rouges.
Je reserve la photo pour le concours de Sept, même si mes chances sont minces (par contre je peut te la mailer si tu veux le voir)
Revenir en haut Aller en bas
ulrian

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 43

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:17

Eh bien pourquoi pas, voila mon adresse agudlavf25@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:35

Bienvenue

Bah tout le monde est pareil pour peindre les figurines: on est content de peindre notre QG mais quand c'est 30 boys identiques c'est moins encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:48

Merci pour vos messages.

Pour la peinture, le pire c'est que moi generalement le QG je le peins en dernier (et dire qu'il y a justement tous mes Red Scorpions qui m'attendent :-\ )

@TyrFred: Je te mail ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago vous salut tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Drago vous salut tous !!!   Drago vous salut tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago vous salut tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut à tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: