ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les SW... Lonely Wolf

Aller en bas 
+9
K o H r ! L
kharedron
=][= Artémis =][=
TyrFred
red scorpion
cacahuète master
Nash
greengoffik
lonely wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:18

Ben en fait, c'est plus un loup solitaire Spongi, donc des règles de soutien je ne pense pas

Bon comme il doit être moins puissant qeu Ragnar, alors je propose de mettre sa svg inv à 5+ et son initiative à 4
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:51

cool sa va etre plus facile pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 00:39

Je vais juste ajouter un truc: Lonely Wolf, tout le monde te dit que ton perso est beaucoup trop "bourrin"... (Et quand tout le monde te dit la même chose, c'est souvent parce que c'est au moins en partie vrai!)

Tu pourras sortir toutes les justifications possibles de ton chapeau, il n'en restera pas moins un gros truc "bourrin". Et tu ne peux pas espérer que qui que ce soit considére un truc "bourrin" sérieusement.

En clair, le bourrinisme de ton perso, même s'il n'est qu'une "apparance" comme tu sembles le croire, influe de façon plus que négative sur la perception que les gens en ont.

Voilà, je suis de repos demain donc j'aurai peut-être le temps de jeter un coup d'oeil plus en détail au reste...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 01:02

Ok Nash.

Alors pour tous, si vous trouvez qu'il est trop bourrin, dite moi ce qui va pas, ou donnez moi des idées.

Si on trouve pas de solutions j'ai trouvé un moyen de le convertir en un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 01:27

Lol je dit demain, si il est coriace, je n'enverais pas tout de suite mon nightbringer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:51

En fait le seul truc que je comprends pas, c'est que c'est un seigneur loup de base, dans le codex sw, qui a +1 en endu, et une médaille pourpre, donc je ne vois vraiment pas pourquoi il est si bourrin. C'est un SW avant tout alors pourquoi s'étonne t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:39

Parce qu'avoir E5 et ignorée la mort instantanée, c'est très rare pour ne pas dire inexistant. Bref c'est de l'abus de billitude ce genre de trucs.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qui dans son historique justifie cet abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:58

^^ finalement je vais privilégier les seigneur avec corp de destroy ^^
Lony, l'attaque parade, devrais selon moi etre éviter en fonction de l'initiative, ce qui me parait tres logique, de plus Lonely Wolf a la capacité de renvoie des blessure donc de contre attaquer, ce qui rend parade asser sadique, Ton hero me fait pensser a Druss la Légende dans le livre légende, un guerrier sanguinaire qui a plus d'une fois fait pancher les stats et gagner des batailles pourtant impossible à gagner, même en temps que loup solitaires, c'est un hero, ça compagnie inspirent le respect, donc je matien sur le faite que tu dois lui mettre au moin quelque capacité de soutien,(ex: sans peur, toute unité dans un rayon de 6ps de Lonely wolf son sans peur, le genre de capaciter qui montre qu'il a de l'importance dans ton armée, même les solos on une réputation, si ils se joingnent a des combats c'est pour aider c'est semblable et les space wolf présent dans sa compagnie préférerons mourrir pour souver leur hero...
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:09

Ben, il a une endurance de 5, mais on utilise l'endurance de 4 pour définir les morts instantanées, et il ne peut ignorer que la première blessure qui devrait l'autokill ( la médaille pourpre ) pour représenter le fait que c'est un coriace, mais un autre tir de canon laser et il est mort !

Pour l'histoire, c'est vrai que je n'ai pas détaillé, car c'est juste du fluff survollé, je détaillerai plus tard si on arrive à faire un LOnely Wolf d'aplombs, pouir te dire ensuite, lors de l'implantation des gènes, les résultats de Lonely Wolf ont montré une croissance supéréieur des tissus musculaire et une solidité supérieure des os que la plupart des SW.

Pour Spongi, l'idée est à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:15

The truc bill c'est la parade ET la riposte ! S'il pare les coups il ne riposte pas. S'il tape il ne pare pas.
Calgar a une E4, alors justifier l'E5 par un implant mal fait c'est pas super. E4 c'est une E de marsouin et c'est ce qu'il doit avoir.
Le dernier truc bill c'est que tu lui as payé l'équipement au prix le plus bas (donc pas le prix normal).

Moi j'ai un marine tous les implants ont mal fonctionné. Il a M12, CC6, CT6, F5, E5, 4PV, I6, A4, Cd11... Et il coûte 15 points, c'est un SM avec des implants ratés.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:23

cacahuète master a écrit:
The truc bill c'est la parade ET la riposte ! S'il pare les coups il ne riposte pas. S'il tape il ne pare pas.
Calgar a une E4, alors justifier l'E5 par un implant mal fait c'est pas super. E4 c'est une E de marsouin et c'est ce qu'il doit avoir.
Le dernier truc bill c'est que tu lui as payé l'équipement au prix le plus bas (donc pas le prix normal).

Moi j'ai un marine tous les implants ont mal fonctionné. Il a M12, CC6, CT6, F5, E5, 4PV, I6, A4, Cd11... Et il coûte 15 points, c'est un SM avec des implants ratés.

Cacahuètement.
Hugo.

Si c'est pour ce foutre de ma gue*** que tu dis ça, alors ça sert à rien de mettre ça là, car ça fait pas avancer les choses, un autre truc, c'est pas un sm ratée puisque sa masse musculaire et la résistance de ses os est supérieur à la normal, de plus Hermjil était né avec une musculature plus dévellopés que ses congénères, l'alliance des 2 trucs devraient pouvoir expliquer ce fait, pour léquipement c'est vrai que j'ai donnée le prix le plus bas qu j'ai pu trouver, mais cela peut s'arranger

J'ai une idée, histoire de baisser son coût, et de le rendre à double tranchant. A chaque fois que Hermjil combattait aux côtés de ses frêres, ils mouraient par des morts réalistes, mais à chaque fois lonely wolf était le dernier survivant, son surnom vient de ce fait, Lonely Wolf. Les autres fils de Russ pensent qu'il vole la vie de ses frêres pour lui en redonner, même si Hermjil répondait à ces abjurations, il se rendit compte que tout ce qui l'entourait mourrais, en terme de jeu, toutes unités alliés sw à 6 ps ou moins est maudite, voir le pouvoir des eldars malédictions, ça va très bien avec le fulff non ?

Et vu que la règle pourris de parade vous dérange tellement, je crois que je vais l'enlever, d'une parce que ça me prends la tête et de deux par ce que c'est de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:45

mode modo on , je lock le topic !!!! c'est du n'importe quoi , lonely t'es borné et tu n'ecoute pas ce l'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:47

Bon vu que le topic était confus, je remet là pour expliquer calmement, la règle spéciale parade est juste un petit plus, fun et sympa, mais qui est en aucun cas rentable, j'explique :

- ça doit être fait A LA PLACE DES ATTAQUES NORMALES DE LONELY WOLF, donc à la place de 5 attaques de force 5, énergétiques, mais c'est pas obligatoire

- pour chaque attaque, Lonely Wolf peut parer selon la cc adverse, pour déterminer s'il est plus ou moins facile de parer les attaques, si c'est contre un SM de cc 4, il faudra faire du 4+ pour parer l'attaque, si c'est un exarque banshee de cc 5, ce sera du 5+ pour parer l'attaque, et si c'est contre un pauvre gretchin de cc2, alors ce sera du 2+ pour parer les attaques

- pour chaque attaque parée, l'attaque est ratée

- puis ensuite l'adversaire fait ces jets pour toucher normalement ( passer la garde
ne permet pas toujours de toucher )

- puis enfin les jets pour blesser normaux

- Pour chaque attaque parée, Lonely Wolf peut effectuer une attaque de force 4 sans pa, qui touche sur du 3+ ( grâce au collier de dents de loups ), elles s'effectuent en même temps que les attaques ennemies

Voilà j'espère avoir été clair, cela permet d'éviter certaines attaques, mais pas toutes, pensez que plus vos combattants seront forts au CàC, plus ils s'en sortiront mieux, ce qui reste complétement logique.

Pour ce qui est du personnage en lui même, voilà les caractéristiques :

CC CT F E PV I A CD SVG
5 0 4 4(5) 3 5 4 10 3+/5+inv => caractéristiques d'un Seigneur loup du codex SW, sauf pour l'endurance

équipements :

- 2 lames de givres de maîtres ( +1 en F et énergétique, relance un jet pour toucher raté par phase de CàC, + 1 attaque pour 2 armes càc ) : 70

- armure terminator ( seul la svg inv de 5+ est garder, le reste de l'armure étant trop encombrante pour pouvoir s'infiltrer, donc pas de svg 2+ ) : 5


- collier de dents de loups ( touche tjrs sur 3+ au CàC contre des ennemies ayant une cc ) : 10

- infiltration : 10

- médaille pourpre ( ignore la première MI ) : 15

- +1 en endurance ( utilise l'endu de 4 pour le MI ) : 10

= 100 points d'équipements ( 120 en comptant les armes de maîtres, mais qui ne comptent pas pour la limite d'équipement )

Le coût du seigneur loup est de 75 pts, j'ai utilisé le coût des armes et équipements dans le codex space wolves, hormis pour l'infiltration, le +1 en endu, et la médaile pourpre ( qui est dans le dex GI ).

Voilà je ne sais pas à combien je vais fixer son coût, mais je pense enlever la règle parade. Voici les autres règles spéciales :

- Malédiction du loup solitaire : toutes unités SW se trouvant dans un rayon de 6ps ou moins est maudite, pour cela se référé au codex eldar, voir pouvoir psy malédiction, cela permet à l'ennemie de relancer tous les jets pour blesser ratés sur ces unités SW ( si je me souviens bien ).

- Loup Solitaire : Lonely Wolf ne peut ni rejoindre une unité, ni être rejointe par une autre, comme les porteurs de la marque du wulfen, il compte comme un choix QG, et ne peux être pris qu'à partir de 1500 pts et que par une armée SW

S'il vous plaît dite moi ce que vous ne trouvez pas bien.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:51

Pour moi il me convenait deja avant, apres avoir modifier la parade avec sa F8 ss Svg.
Par contre tu as juste oublié de mettre son coût. :ork2:
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:54

TyrFred a écrit:
Pour moi il me convenait deja avant, apres avoir modifier la parade avec sa F8 ss Svg.
Par contre tu as juste oublié de mettre son coût. :ork2:

J'ai dit que je ne savais pas encore à combien j'allais le mettre car avec les règles spéciales, et si c'est le bon coût pour le +1 en endu et l'infiltration, et si il fallait mettre un coup supplémentaire pour avoir choisi des options dans d'autres codex, sinon est-ce que cela vous paraît équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:56

lonely wolf a écrit:
TyrFred a écrit:
Pour moi il me convenait deja avant, apres avoir modifier la parade avec sa F8 ss Svg.
Par contre tu as juste oublié de mettre son coût. :ork2:

J'ai dit que je ne savais pas encore à combien j'allais le mettre car avec les règles spéciales, et si c'est le bon coût pour le +1 en endu et l'infiltration, et si il fallait mettre un coup supplémentaire pour avoir choisi des options dans d'autres codex, sinon est-ce que cela vous paraît équilibré ?

Pardon, j'avais mal lu.
Sinon, il existe un équipement qui permet d'ignorer la premiere MI en SoB, donc tu pourrais le mettre sur lonely, mais son coût est assez élevé. c'est "Cape de Saint Aspira".
Pour moi il me convient.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:02

[quote="TyrFred"]
lonely wolf a écrit:
Sinon, il existe un équipement qui permet d'ignorer la premiere MI en SoB, donc tu pourrais le mettre sur lonely, mais son coût est assez élevé. c'est "Cape de Saint Aspira".
Pour moi il me convient.

Ben si tu veux, il me semblerait plus logique qu'il ai une médaille pourpre, de part la proximité des mondes impériaux, et de part leur multiples combats entre eux et avec eux, par contre à mon avis, aucun SW ne voudrait porter une cape de Saint Aspira, ainsi qu'aucunes SdB ne voudrait faire tel cadeau

edit superbaptbapt
Essayer de rééditer vos post, plutot que de recopier X fois la meme chose.
De plus, veuillez arreter les citations, à chaque Post
Et enfin, Lonely essaye d'aérer ton texte, évite de faire des phrases de plus de 10 lignes, c'est lourd à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:23

Surtout qu'un telle manteau n'est portée que par des membre de l'Ordo Héréticus, ce genre de vetements sont des reliques bénites, l'Adepta Sonoritas ne ce permettrait jamais d'offrir une telle relique à un space marines
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:46

Citation :
- pour chaque attaque parée, l'attaque est ratée

- puis ensuite l'adversaire fait ces jets pour toucher normalement ( passer la garde
ne permet pas toujours de toucher )

tu peux tout de suite enlevé cette phrase, car si on la traduit correctement (et je doute que je me trompe), il faudrait lancé les dés pour touché au CaC (rien de choquant) puis tu pares, puis on relance les dés qui sont pas parer pour savoir si ca touche ou pas !
La je suis pas d'accord, une fois les dés pour touché lancé, ils sont lancé ! Il y a pas de relancé pour touché !

SInon l'histoire avec la médaille pourpre, ou la cape de Saint Aspira, ca n'a pas d'importance, d'apres ce que j'ai compris la résistance de Lonely Wolf est inée. Ces équipements servent juste a donner un prix a cette aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:53

non Kohril, ce que j'ai dit c'est que : le gars qui veut toucher, il faut qu'il passe la garde, car toucher des haches n'altèrera pas à sa vie, enfin c'est ce que je pense, et de toute façon j'enlève cette règle spéciale, qui me sert à rien et qui prends la tête à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:56

Infiltration à 15 points.
Pour l'Endurance sup. c'est bon.

Moi je comprends la parade comme ça.
- On compte le nombre d'A totale.
- Le loupiot en pare autant que possible.
- Le reste des A doit ensuite toucher etc... comme normalement.

Ce qui mettrait son coût à plus ou moins 30 points. Et rendrait ton perso buvable ^_^.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:22

Ben voila Lony on a réussi, top la mon pote, ^^

Je trouve que Lonely Wolf devient interressant le côter maudit lui donne du style, de plus parade devient, beaucoup plus obtionnel, mais en revanche peut lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:27

En fait l'histoire de la cape, c'etais juste pour dire qu'il existe des item autre que le Chaos pour evité les MI, car je ne sais plus qui avait dis qu'il n'existait riende ce genre, (enfin si je me souviens bien...).

Mais je suis d'accord avec vous sur le faites que jamais une SoB n'offriras un cadeau a un Marines ou un autre être vivant qui ne soit pas SoB ou Ordo Hereticus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:15

Citation :
mode modo on , je lock le topic !!!! c'est du n'importe quoi , lonely t'es borné et tu n'ecoute pas ce l'on dit ...
Pfff ta pas un fond mechant Arté...t'est trop guimauve à l'interieur...

Par contre je n'ai aucun remors a presser sur le bouton delet.

Donc si les conseils que donnes les membres sont comme pisser dans un violon, je lock. et le si ce sujet reapparait miraculeusement quelque part il aura droit au meme traitement.

Et je retire l'option "monoligne flood toléré : [on] "
J'en ai marre de voir ce sujet et d'autre partir en Chat. avec des reponses qui comporte trois fois le nom d'un C'tan ou autre.


ah quoi ?
- oui j'ai repris le boulot ?
- Stressé ?
- nan, nan. Les vacances sont finis (ou peu s'en faut), on reprend les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 21:42

Hadès a écrit:
Donc si les conseils que donnes les membres sont comme pisser dans un violon, je lock.

Non pas du tout Hadès, au contraire ils me sont très précieux, ok je met l'infiltration à 15 pts, j'enlève la parade, car trop long à expliquer.
Donc son prix avec les équipeents et sans les règles spé serait de 200 pts, mais avec les règles spé vous en diriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les SW... Lonely Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les SW... Lonely Wolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: