ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ravenwing

Aller en bas 
+6
superbaptbapt
Drago
K o H r ! L
lonely wolf
cacahuète master
Yarrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 15:08

Il n'y pas de fig de Bélial !
Il vaut 130 pts, il est armé de l'épée du silence (arme énergétique de maitre) et d'un fulgurant. Mais il peut les replacer par une paire de griffe éclair ou un marteau tonnerre et un bouclier tempete gratuitement.
Il a aussi une armure terminator
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 31

Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:45

et ca ??? ca correspond exacetment au profil de belial ? http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101111&orignav=10

c'est un capitaine terminator, mais la convertion va etre dur si on veux lui mettre d'autres equipements. Cependant, la capitaine Lysander est parfait, avec un bouclier tempete et marteau tonerre : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101311&orignav=10

et aussi : ca rajoute quoi, le marteau et bouclier ? parceque je sais que les griffes double l'attaque jusqu'a un max de 10, mais le bouclier et marteau... je vois pas...

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:49

le marteau c'est comme un gantelet, sauf que si le gars que tu tape survit, il tapera au prochain tour avec une initiative de 1, conte du véhicule, tout jets pour toucer réussi inflige dégats secoué directement en plus du dommage réellement causé, le bouclier te permet d'avoir une svg de 4+inv seulement au CàC, pas au tir

ps : achète toi le dex ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 31

Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:15

et ben ca a l'air pas mal du tout ce combo marteau/bouclier !!! et Lysander me plait !!! il pourrait commander une escouade de termi d'assaut, et ca ferait TRES mal !!!

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:52

ca tape avec une Initiative de 1, et tu ne gagnes pas +1A pour le port de 2 armes de CaC .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:21

Pour se qui est d'une armée de la Ravenwing ils te faut compter environ 250 euros pour 1500 pts : pour exemple j'ai mis ma liste dans la partie qui y est dédiée .
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:30

Un peu à la masse pour changer mais bon...
De toutes les questions et autres bétises (petites moquerie sans méchanceté je précise Wink ) que tu as écrites.... Tu n'as besoin que du codex DA pour avoir tes réponses...

Un seul conseil : Ne vois pas trop gros !
Pour ma part j'ai pas mal de Ravenwing, une "petite" base de Deathwing, et une bonne demi-3eme compagnie DA...
J'ai beaucoup acheté sur des coups de tête, et j'ai telement de DA sous la main que je ne sais plus quoi peindre...

Résultat final j'ai pété un cable et j'ai tout foutus au placard, me concentrant sur les figurines Hell Dorado... 10figs a peindre c'est moin de stress lol ^^

Plus réçament j'ai décider de me remetre a la peinture de mes DA ! et afin de ne pas me faire couilloner encore un fois j'ai fais un planing...

En bref et pour résumer le message que je veu te faire passer :
Régarde bien, réfléchis bien et en TOUT DERNIER agis bien !

Visiblement tu as acheter le maitre de la RW... (a mes yeux) si tu veu que ce ne soit pas du gaspillage; tu est partis pour au moin 2000 pts de moto et LS derière donc je te souhaite bon courage !!!
Ne fais pas l'erreur d'acheter des boite individuelles surtout !!! achète que des boites de détachement RW et après des LS pour completer...

Je m'explique : Si tu ne prend pas la boite de détachement tu n'a pas bcp de grappe de conversion Ravenwing et la moitié de tes engins paraitrons pauvres a coter des 3 péons que tu auras avec des motos full incones...

L'autre solution est d'acheter des boite de 3 motos RW uniquement et ensuite seulement acheter les LS indépendament une fois que tu auras assé d'icones en poche ^^

Après biensure ces derniers conseils ne sont valables que si tu souhaite une armée complette comme moi intégralement détaillées Wink

Voila donc... je t'avous que je me suis un peu égaré et je ne sais plus ou j'en suis dans mon post...

Si tu as besoin de quoi que ce soit comme infos n'hésite pas ! MP moi !
Je peu paraitre un peu sec mais je n'ai pas un mauvais fond Wink
Et on pourais p-e s'arrenger pour quelques échanges je cherche des pièces DA précise !!! comme les têtes pointues Smile

Je suis également pret a me separer de quelques pièces Ravenwing contre du DA classic ou Deathwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenwing   Ravenwing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenwing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maitre de la ravenwing a moto
» [liste] La Ravenwing à 1500pts .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: