ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galerie de Figurine de Jack

Aller en bas 
+7
Gabriel
red scorpion
lonely wolf
jack
1TLAU
TyrFred
Hadès
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:50

rien de mieux que son propre bordel ,on si retrouve parfois plus facilement et puis parfois (souvent) on "re" trouve des objets que l'on ne pensait pas ou plus avoir et alors quel plaisir
ps : la piece fait 36 m2
ps : peindre en metal bolter ou noir un titan eldar fait a partir de moelle spectrale ne me semblait pas correct peut etre avec le temps je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:01

jack a écrit:
ps : peindre en metal bolter ou noir un titan eldar fait a partir de moelle spectrale ne me semblait pas correct peut etre avec le temps je changerais d'avis

C'est ce que je me suis dit après, mai je pense que tu aurais pu changer pour les armes à part bien sur si elles sont en moelles spectrales
Revenir en haut Aller en bas
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:40

les armes sont plus jaune que le reste du titan
légion iron warriors dans son ensemble
http://img381.imageshack.us/my.php?image=photo043lw9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 00:31

il est sympa le marcheur avec les jambes de defiler au bras droit. Il est considérer comme un marcheur je suppose. Il a quoi comme règles?

Sinon pour le schéma de couleur, je les trouve un peu trop "propre" pour des SM du chaos mais c'est bien peint en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:45

tu es vraiment un grand collectionneur et un très bon peintre même si je trouve que le titan eldar armorcast et le titan warlord n'ont pas assez de détailles au niveau des couleurs et ressemblent plus a des statues, sinon le titan eldar scout et tes SM du chaos sont vraiments excellents bravo ,tu as du mettre pas mal de temps pout tous les peindres ,et des convertions sont aussi très cool
et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le bordel sur les tables de travail.
Revenir en haut Aller en bas
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:44

land raiders du chaos toutes epoques
http://img211.imageshack.us/my.php?image=photo073ol1.jpg
un ancien lourdement converti pour les iron
un ancien a finir de peindre et peut etre a convertir
un recent trappe ouverte pour montrer que cela aussi est peint (interieur)
un recent legerement converti (plus haut)
http://img110.imageshack.us/my.php?image=photo074ox8.jpg
le recent trappe ouverte
un ancien loyaliste
un land speeder du chaos conversion a finir de peindre
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 22:51

Vu que tu cherchais un titans d eTzench, si je ne me trompe pas.
Voici une annonce sur EBay qui devrais peut etre t'interressé.

http://cgi.ebay.fr/Collection-de-Tzeentch-Forge-World-Titan_W0QQitemZ250156581198QQihZ015QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

EDIT D'HADES :
Rooo t'as pas reconnu le style d'écrite si particulier du vendeur ? c'est "notre" Yann qui vend tt ça. Un lot interessant qu'il propose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Figurine de Jack   Galerie de Figurine de Jack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Figurine de Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sculpter une figurine.
» [INQ] Ma galerie de portrait
» Figurine de femme..chaos donc S**y
» [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!
» Ma premiere figurine, mon premier Genestealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: