ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [wip]Le déchu Dark Angel

Aller en bas 
+8
Sanguinius76
TyrFred
Spongi
Nash
Hadès
greengoffik
red scorpion
kharedron
12 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:07

LE ......oui je n'ai pas encore trouvé de nom à lui donner ( j'aime bien Allastor mais j'en connais un qui va me tuer )

je suis pas un bon photographe mais voici le déchu: personnage primordial de la campagne de Regelant

[wip]Le déchu Dark Angel Dsc06314
[wip]Le déchu Dark Angel Dsc06315
[wip]Le déchu Dark Angel Dsc06316


des commentaires ?
une idée de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:21

Faut avouer que c'est une superbe figurine digne d'etre le centre de la campagne

Pour le nom vu que les DA avaient comme planete mere un monde medieval essai de trouver un nom issu de cette époque (je sais facile a dire mais j'ai pas d'idées de nom...)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:17

As-tu retouché la micro-peinture depuis l'autre fois ?
La cape semble mieux, même si les creux à l'arrière ce n'est pas ça encore.
Et le socle, il va être comment?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:25

oui j'ai retouché les éraflures et j'en ai même supprimé ( super on recommence un ti coup d'eclaircissement par dessus..) bref 12h dessu et les plis à l'arriere sont pas top, cétait un esseai en partant du sombre au plus clair mais je v tenter l'inverse sur une autre fig !
j'adore le visage meme si on le voit pas bient et la 'petite bete' accrochée à une chaine ou pend un encensoir pour q'uelle ne puisse pas s'echapper.

pour le socle ? j'ai me ria bien un truc grillagée ou style couloir de space hulk mais j'ia pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:55

Ah ouéééé !

En couleur on voit mieux qu'il est chargé comme une mule le bougre !
top classe Kharedron.

Pour le nom, je dirait...Yvain Malopress...
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:55

Je propose "Dagon"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:11

J'adore les couleurs de ton perso, le socle... j'espere qu'il est pas fini ^^

Pour le nom, je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup d'experience en matière de nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:47

J'adore!!!! Je ne ferais pas mieux et de loin...
Il manque juste le socle par contre, mais vu que tu y travailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:04

Du lourd!!!
Très très reussi la micro peinture ainsi que l'épée pour les creux de la cape c'ets moins reussi mais bon la fig n'ets pas raté
Pour le nom je dirai PERCEVAL!!!non j'dec,j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:28

Allastor???? C'est le nom de mon inquisiteur Malleus (que je doit repeindre acause d'un caca de sous couche). Je n'ai rien contre. Sinon pour ce qui est d'un nom, les légendes médiévales en regorge. Sinon tu peut aussi taper je pense dans un registre latin de type romain qu'est que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:24

il faut trouver un nom qui evoque la manipulation car ce dechu est le pire des manipulateur et personne ne conanait son desseain ( celà viendra)
Il s'agit d'un des premiers archivistes du chapitre mais n'utilise ses capacité que pour les dissimuler et se confondre dans l'ombre. Ombre et manipulateur: voilà ce que son nom doit évoquer


mais sinon la fig est comment ?

les couleurs ne sont que celles des dark angels pre-heresie


PS: merci a Deck pour les pieces detachées et a hades pour avoir pris 20min a se deployé donc le temps qu'il m'a fallu pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:57

Par contre Khare va falloir que tu t'arraches sur le socle mais on a tous confiance en toi.
Bon courage sinon dans la campagne comment ça se fait qu'il se soit incrustré avec les Nurgle ?

edit de Kharedron: judicieuse qestion à laquelle je répondrais ....... plus tard !!!
mais tu as peut être remarqué le manque de signes chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:06

kharedron a écrit:
Ombre et manipulateur: voilà ce que son nom doit évoquer
Qu'est-ce que tu penses de Méléagant? (ou "Malagant" pour revenir à l'orthographe originale de Chrétien de Troyes)

Sinon, pour le coté "manipulateur", il y a Machiavel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:23

pourquoi pas ! je n'y avais pas pensé mais celà redondonne avec Regelant ! mais Méléagant reste son nom jusqu'à mieux.
J'aime le fait que ce nom fasse monastique et retiré....
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:54

ta figurine est superbe (surtout le bolter qui ne manque pas de détail!). Sinon pour le nom, moi je trouve que Méléagant lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:09

Bon je l'ai vu en vrai. La cape est le point faible. La micro peinture est mieux et il est fort dommage que l'on ne voit pas mieux le visage car il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 17:11

Pour le nom il aurait pu s'apeller Ismael le Sombre ou un truc comme sa mais Méléagant je trouve que ça ressemble trop au nom d'un des perso de la série Kaamelot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 17:34

Ca ne ressemble pas, c'est le même nom! Méléagant est le nom d'un "villain" des légendes Arthuriennes (sur lesquelles est basé Kaamelott)...
Et, à mon avis, ce n'est pas parce qu'une série humoristique a repris le nom qu'il faut le mettre de coté!
Ca reviendrait un peu à dire "Azraël, ça fait pas très sérieux comme nom pour le Grand Maitre des Dark Angels, c'est le nom du chat de Gargamel dans les Schtroumpfs!"... Wink
En plus, même dans Kaamelott, Méléagant reste un personnage sombre et manipulateur... Razz

Edit de Kohril : Ils auraient quand même pu prendre autre chose qu'un nom de chat pour un Maitre de Chapitre, Albator ca aurait été plus simpa Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:28

Haaaaa Enfin je le vois en peint !!! je me revois alors qu'on etait en train de farfouiller les rabios pour le monté et qu'on lui imaginais des règles de porc pendant qu'Hadès se touchai sur son déploiement !!! c'etait excelent Wink
Concernant la peinture mon seul soucis est la toge blanche... couleur pré-hérésie ? je sais pas d'ou tu tien que les toges etaient blanches.... a ma connaissances elle ont toujours été de couleur beige / marron et verte dans certains cas ^^
Si tu as l'infos je suis preneur ^^

Voila Voili Voilou ^^

kharedron a écrit:
PS: merci a Deck pour les pieces detachées et a hades pour avoir pris 20min a se deployé donc le temps qu'il m'a fallu pour le faire

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:54

[HS]

Citation :
PS: merci a Deck pour les pieces detachées et a hades pour avoir pris 20min a se deployé donc le temps qu'il m'a fallu pour le faire
Gné ? c'était le samedi après midi...on a jouer contre T L que le soir...

Les gars vouas n'avez pas une horloge interne bien ajustée (j'ai des montres bracelets a vendre si vous voulez compensez)...ni une bonne memoire...Papey je comprend, pour Deck moin...^^

Citation :
pendant qu'Hadès se touchai sur son déploiement !!!
tu m'inquietes là..t'as des reves étranges mon ptit Deck.
[HS]
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:10

j'ai basé ces couleurs sur les images des livres horus heresy et ils portent tous des robes couleurs banchatre jauni...
la bordure rouge vient des dessins tout comme le fait que la poitrine ne soit pas recouverte de la robe.....
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 13:49

[hs]
Citation :
Papey je comprend, pour Deck moin...^^

Alors c'est mal me connaitre lol... je fonctionne un peu comme la memoire vive d'un PC chaques nouvelles données remplace une anciene lol Wink oué comme un poisson rouge quoi...
Citation :
tu m'inquietes là..t'as des reves étranges mon ptit Deck.

Après t'avoir vus le matin au reveil en Mod "Sexy-Boy" (Calbar) je dirais plutot des cauchemards....
parce que tu mets ton froque en étant sous les draps ?
Avous que tu aimerai savoir ce qu'il y'a en dessous.... petit coquin !
D'ailleur je sais pas si vous vous souvenez mais sur le repas du midi j'avai bloqué, je n'arrivai pas à avaler quelque chose malgré la qualitée des repas offert par Khare... je ne voulais pas l'évoquer mais je pense que mon manque d'apetit venais de .... hum enfin bref xD

@ Khare : J'en suis très surpris ! j'aurais bien voulus avoir une aussi grosse bibliothèque que toi Khare ne serais-ce que pour ce genre de petites infos Sad [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip]Le déchu Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Dark Angel !
» Nécron VS Dark Angel !
» Taka, dreadnough Dark Angel
» Razorback de Commandement Dark Angel
» [WIP] Dark mechanicus 750 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: