ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [wip]Le déchu Dark Angel

Aller en bas 
+8
Sanguinius76
TyrFred
Spongi
Nash
Hadès
greengoffik
red scorpion
kharedron
12 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:07

LE ......oui je n'ai pas encore trouvé de nom à lui donner ( j'aime bien Allastor mais j'en connais un qui va me tuer )

je suis pas un bon photographe mais voici le déchu: personnage primordial de la campagne de Regelant

[wip]Le déchu Dark Angel Dsc06314
[wip]Le déchu Dark Angel Dsc06315
[wip]Le déchu Dark Angel Dsc06316


des commentaires ?
une idée de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:21

Faut avouer que c'est une superbe figurine digne d'etre le centre de la campagne

Pour le nom vu que les DA avaient comme planete mere un monde medieval essai de trouver un nom issu de cette époque (je sais facile a dire mais j'ai pas d'idées de nom...)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip]Le déchu Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [wip]Le déchu Dark Angel   [wip]Le déchu Dark Angel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:17

As-tu retouché la micro-peinture depuis l'autre fois ?
La cape semble mieux, même si les creux à l'arrière ce n'est pas ça encore.
Et le socle, il va être comment?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron