ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 faire un mutant sans jambe ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotting
Invité
avatar



faire un mutant sans jambe .. Empty
MessageSujet: faire un mutant sans jambe ..   faire un mutant sans jambe .. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 15:27

Donc ici je vais vous expliquer comme faire un beau mutant SANS JAMBES (non c'est pas bizarre comme idée)

1) prennez le torse d'un orks ... limer l'espace de la tete (ou bruler avec un briquer comme moi ses plus rapide et aussi propre mais faut savoire le manier donc..et quand vous le faite bouger assez delicatement la partie concerner pour pas qu'elle casse) .
2) prennez deux bras il faut qu'ils puissent soulever le torse coller le (perso j'ai encore utiliser mon briquer pour changer la position des bras^^)
3)coller sa tete , perso j'ai utiliser une tete de necron (ca fait gros corps petite tete , tres bien pour un mutant)
4) peindre la peau en noire puis shadow grey et avant que sa seche un coup de sw grey , pour un peau bien bleutée , les yeux tout blanc (pas de pupille sinon ses pas drole) l'armure comme vous voulez ..

sa prend 10 minutes au maxe de monté la figurine c'est pas long et c'est pas mal comme resultat ..


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



faire un mutant sans jambe .. Empty
MessageSujet: et la photo   faire un mutant sans jambe .. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:35

Tu pourrais nous balancer une photo de ton cul de jatte ?
LOL

Moi je voudrais bien la voir ta fig, tes explications piquent ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

faire un mutant sans jambe .. Empty
MessageSujet: Re: faire un mutant sans jambe ..   faire un mutant sans jambe .. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:44

ouai on aimerai voir a quoi il resemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



faire un mutant sans jambe .. Empty
MessageSujet: Re: faire un mutant sans jambe ..   faire un mutant sans jambe .. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 17:17

elle y est dans les photos que j'ai mise dans la section figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un mutant sans jambe .. Empty
MessageSujet: Re: faire un mutant sans jambe ..   faire un mutant sans jambe .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un mutant sans jambe ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help comment faire des boulons ????
» maquette de thunderhawk sans notice???
» [Liste] GI sans véhicules à 1500pts
» [WIP] Un petit projet sans grande envergure
» Se faire un Swarm Lord pour pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: