ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!

Aller en bas 
+19
fire du 57
Annonciateur
Kordhel
Mini dark
LE NORDIC
Albrecht
red scorpion
Deck
Jérémy
Nastyr
Hadès
Dark_Vegito
greengoffik
Deciver
Sanguinius76
kharedron
Nash
lonely wolf
Kaleb Daark
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:16

Ba écoute,pas grand chose à dire ...

J'adore la pose du terminator, elle est très martiale et ça va très bien à un Custodes ^^.

Pour les marines, l'effet de masse est vraiment super ! Rien à dire.

Pour le tas de Bitz, c'est vrais que c'est impressionnant ^^ mais en même temps c'est tout le matos pour retaper une armée donc on peut comprendre que tu ais besoin de tant de matériel.

Les terminators d'assaut sont vraiment très classe. Une de tes meilleures escouade à mon avis. Surtout le sergent qui a vraiment de la gueule ! Et c'est vraiment que le bouclier peint rend super bien Smile

Pour la partie marine de ton armée, les nouvelles têtes sont super ! Elle rendent vraiment bien. J'ai vraiment hâte de voir tout ça peint et aligné sur une belle table de jeu ^^ ( faut que je m'active a peindre de quoi jouer contre toi Very Happy ).

Le Mickaelor Corbernus est sympa, j'aime la pose, j'aime la tête ! Je pense que si tu avais mis une tête de champion garde phoenix, ça aurait fait trop. Là on sent bien l'inspiration de Thor mais ça reste une armure pas trop extravagante ( pour du Custodes ).
Une escouade sur ce thème ça donnerait vraiment bien Very Happy

Et pour finir, pour finir ... le Nash !!!!

Razz il est superbe !!!!! Franchement, j'adore ! manque juste une casquette d'un certain groupe de Métal Américain est c'est le même XD

Pour rester sérieux, j'imagine bien le briguant en train de récupérer le fluff avant que le palais ne soit envahi par les hordes d'Horus !
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:28

[HS]@Kordhel: Je ne porte pas cette casquette si "souvent" que ça![/HS]

Bon, comme je l'ai déjà fait remarquer à Celui-Qui-Murmure-A-L'Oreille-Des-Equidés-De-Petite-Taille, les optiques complétement noirs des Custodes que tu annonces comme étant "finis" me gènent un peu... Y remettre une source lumineuse rouge serait AMHA un minimum (tu n'es pas obligé de te faire suer avec un source-lighting cependant).

Sinon, mon "double" me plait bien... (Malgré la sale vanne pourrie qu'il contient Razz ) J'ai quand même du mal à l'imaginer sans un Servo-Crâne (avec interface HoL°) qui le suivrait partout...
En fait, ajouter une telle touche plus "futuriste" me semble vraiment nécessaire, car rien dans les bitz utilisés actuellement ne suggère le 31ème Millénaire, et je doute que la peinture aide vraiment à apporter cela, alors qu'un simple Servo-Crâne suffirait à ancrer le personnage dans le futur.

Par contre, je me sens obligé de suggérer le contenu des volumes "sauvés" par mon double:
  • Le premier devra (bien entendu) avoir un Aquila sur la couverture, ou la tranche...
  • Un second pourrait être en cuir rouge et avoir un (unique) anneau d'or sur la couverture (ou peut-être le monogramme JRRT -- >ici<)...
  • Un troisième pourrait être soit en cuir vert avec le signe des Dieux Très Anciens (>ici<), soit, encore mieux AMHA, en cuir noir avec le Signe Jaune (>ici<) sur la couverture... (Et, étant donné la nature impie des infos contenues dans ce volume, il me semblerait justifié que ce soit celui qui a un sceau de pureté sur la couverture Wink )
  • Sur la tranche du livre dont aucune couverture n'est accessible, un M rouge (rappelant >celui-ci<) pourrait être le bienvenu...
  • Et enfin le dernier, peut-être celui qu'il tient dans les mains, pourrait avoir un crâne cornu avec une crête (plus connu comme "le Scary Guy") en hommage au fameux groupe américain dont je porte (de temps en temps, je le répéte) la casquette.
Car, si jamais le monde tel que nous le connaissons venait à toucher à sa Fin, et si je me fie à la métaphore que la perte d'un des rouleaux est censée représenter, alors il est sûr que les connaissances "triviales" que je pourrais transmettre aux générations futures (même si tous les livres devaient bruler durant l'Apocalypse) seraient (entre autres) celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:03

Citation :
[HS]@Kordhel: Je ne porte pas cette casquette si "souvent" que ça![/HS]

A chaque fois que je te vois tu l'as sur la tête Razz

Citation :
Bon, comme je l'ai déjà fait remarquer à Celui-Qui-Murmure-A-L'Oreille-Des-Equidés-De-Petite-Taille, les optiques complétement noirs des Custodes que tu annonces comme étant "finis" me gènent un peu... Y remettre une source lumineuse rouge serait AMHA un minimum (tu n'es pas obligé de te faire suer avec un source-lighting cependant).

Je suis pas d'accord .... ( Et non j'ai pas été payé pour écrire ça ! ). Sur les différents artworks des Custodes qu'on trouve dans Collected Visions, les Custodes "de base" ils ont pas d'optiques :

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Custodes-Agricolus-Squad-

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Companions_of_Custodian_Guard

Il semblerait que leurs casques n'aient pas d'optique ! Et les laisser en noir ajouterais aussi une part de mystère quand à l'identité de ses fameux soldats de la garde de l'Empereur !

Citation :
En fait, ajouter une telle touche plus "futuriste" me semble vraiment nécessaire, car rien dans les bitz utilisés actuellement ne suggère le 31ème Millénaire, et je doute que la peinture aide vraiment à apporter cela, alors qu'un simple Servo-Crâne suffirait à ancrer le personnage dans le futur.

En revanche, je suis d'accord avec toi sur ce point là, le servo crâne aiderait grandement à identifier le personnage dans le 31ème millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:33

[HS]
Kordhel a écrit:
A chaque fois que je te vois tu l'as sur la tête Razz
Parce qu'à chaque fois qu'on se voit les même conditions sont réunies: tu arrives "tôt le matin" et après une soirée pour moi déjà bien arrosée... J'utilise donc la casquette pour cacher les "cheveux qui me poussent à l'intérieur de la tête" et parce que je n'ai eu ni le temps, ni le courage de me coiffer![/HS]

Citation :
Je suis pas d'accord .... ( Et non j'ai pas été payé pour écrire ça ! ). Sur les différents artworks des Custodes qu'on trouve dans Collected Visions, les Custodes "de base" ils ont pas d'optiques.
Ok, les artworks sont "de ton côté", mais dans ce cas le souci c'est que sur les artworks les "trous pour les yeux" sont biens plus petits que sur les figs, et du coup sur les figs ça fait assez bizarre AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:29

Rien à voir avec le boulot en cours mais je me suis rendu compte que le précédent sujet existait encore:

https://ultim-40k.forum2jeux.com/t1131-conv-armee-de-custodes-update-du-24-01-2007

Pour ceux qui voudraient voir....

JuJu
Kaleb Daark
Nostalgique sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:33

Abat jour

Bon les deux dernières semaines ont été assez chargées donc peu de peindouille mais pas mal de bidouillage.

Pour commencer un petit tutoriel sur comment que j'ai fais mes terminators , bien qu'avec les Cataphractes de Forge..... Enfin ça peut au moins donner des idées à certains.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1163redux

01 tête de paladin GK
02 torse de terminator SM
03 Jambes de terminator SM
04 Tête de chevalier du royaume Bretonnien WHFB
05 Queue de cheval de L'empire WHFB
06 Bannière de sergent SM (ici celle avec l'aquilla)
07 bras avec fulgurant de terminator SM
08 bras avec marteau tonnerre de terminator d'assaut SM
09 Lance de lancier Haut Elfes WHFB
10 Lance de Heaume d'Argent Haut Elfes WHFB
11 Hallebarde de terminator GK
12 Étendards de guerriers Roi des Tombes ( x2)
13 Épaulettes de Boyz Orks (celle SANS les pointes) (x2)
14 Épaulettes SM (x2)
15 Icône aquilla de Véhicule SM
16 petits boucliers de Chevaliers du royaume Bretonniens WHFB (x2)
17 Gantelet énergétique de terminator SM
18 Tabard de commander SM

Bon comme vous le verrez il y a d'autres bits disponibles/interchangeables par exemple pour le 18 qu'on peut remplacer par ceux de ANVIL INDUSTRIES et pour le 04 il y a plusieurs modèles qui ont des ailes (aigle, griffon, pégase),... à vous de voir ce que vous préférez.

Let's play!

On va faire le plus ch.ant d'abord:

Commençons par les épaulettes

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1165

Prenez les étendards Roi des tombes (12) et retirez le crâne et les machins qui pendent. Et collez les épaulettes de Boyz Orks (13).

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1168

Sur les épaulettes de space marines (14) retirez les bordures.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1169

Maintenant collez les épaulettes SM sur le reste. Vous aurez certainement à limer un peu le dessous de l'épaulette pour que tout soit propre.
Comme vous le voyez je travaille avec le matériel dernier cri.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1170

Et pour finir on prend l'icône de véhicule SM (15) on retire les ailes du torse et on les colle sur le côté des épaulettes.

Bien passons maintenant à la Hallebarde Custodienne

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1171

Retirez la tête et le pommeau du marteau tonnerre (08) (personnellement je coupe un peu plus et je descends juste au dessus des câbles). Retirez la garde (et donc le bras) ainsi que la pointe de la lance de Heaume d'Argent (10).
Collez le tout ensemble. Je vous suggère de tîger correctement sinon ce sera le drame à chaque transport....

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1172

Retirez le fulgurant du bras de terminator (07). Recupérez la lame de la Hallebarde terminator GK (11). Et prenez la lame de la lance de lancier Haut Elfes (09) donc vous ne garderez que vraiment la pointe ( coupée à 4mm).

( la lance elle même me sert pour les Custodes power armour donc on ne perds rien ou pas grand chose).

Collez le tout ensemble; la lame de GK prends appui sur les chargeurs et la pointe de lance sur le dos du fulgurant.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1173

Collez le fulgurant "amélioré" sur la lance (tîgez encore)

FACULTATIF

Si vous voulez en rajouter encore dans le détail; récupérez des arbalètes de nains WHFB pour en récupérer la "gâchette" et collez là au dessus de la main comme sur cet exemple:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1228-1

Bon maintenant c'est nettement plus simple.

Le torse

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1175

Coupez la tête du chevalier bretonnien (04) pour ne conserver que le cimier. Collez ce cimier sur le torse de terminator ( 02) . Et sur le cimier collez la queue de cheval (05) . Je vous conseille à nouveau de tîger.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1176

Collez les épaulettes sur le torse ( si vous retirez bien le crâne ça s'adapte parfaitement).

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1178

Collez le torse sur les jambes de terminator (03). Puis collez la tabard (18).
Découpez l'aigle sur la bannière (06) et collez la en "boucle de ceinture" (vous aurez certainement à le limer à l'arrière pour qu'il s'adapte bien).
Vous rajoutez les boucliers bretonniens (16) en tant que "genouillères"...

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1179

Pour pouvoir adapter les bras correctement vous devrez retailler la jointure à l'épaule ( environ la réduire à moitié).

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1180

Vous mettez les bras en place ...
Et Gné fini!

Voilà bon je le répète maintenant que les Cataphractes vont sortir, ça fait carrément pitié, mais bon....

Et sinon concernant l'avancée de l'armée

L'escouade de terminators a été montée (en préparant le tutoriel)

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1222

Bon sauf que cela sont armé de storm bolters des tartaros de FW (en récupérant les bras non utilisés comme quoi rien ne se perd. )

Le sergent est devenu gaucher avec le gantelet droit des tartaros et le bras de Culln.

Les cablages ont été modifiés avec des powercables dragonforge.

J'ai bien entamé les vétérans d'appui

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1225

Deux d'entre eux ne sont pas encore armés, il me manque de quoi leur faire des fulgurants, et il en reste deux à convertir.
Le schéma de peinture sera bien celui du sergent, inspiré de l'artwork Horus contre l'Empereur.


Toujours dans le délire du pion d'objectif; puisque que l'itérateur Nash ne peut génétiquement PAS s'arrêter de causer, il s'est vu adjoindre le scribe servo-crâne Klément-1992G qui aura la lourde tâche de retranscrire les babillements de l'itérateur vieillissant.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1226


Et puis j'ai attaqué le Spartan

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1218
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1219
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1220

Bon c'est loin loin d'être fini mais on peut déjà avoir une meilleure idée générale.

Et pour finir mon pauvre peindouillage de la semaine.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1230

Un de plus de fini un en passe de l'être... l'en reste plus qu'un (enfin pour les milles points.)

That's All Folks

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:06

Pour le tuto, rien à dire, très clair et complet.
Citation :

Le sergent est devenu gaucher avec le gantelet droit des tartaros et le bras de Culln.

On en avait discuté et ça rend super bien. En plus c'est quelques chose qu'on voit pas souvent donc ça ajoute de l'originalité à cette armée qui en est déjà bien pourvue !

L'escouade de sternguard, super, j'ai hâte de les voir peint pour voir ce que donnerais le schéma gris avec le reste de l'armée.

Pour le servo crâne, je suis pas d'accord, on avait dit un sergent ... C'est Snow le cénobite !
En tout cas cet ajout est vraiment ce qu'il manquait à la fig. Comme ça Nash t'as plus d'excuses pour Alzheimer ! Razz
Edit de Nash: Je pourrai toujours blamer la négligeance de mon Servo-Crane...

Pour finir, le Spartan ... Alors là je sens le gros tank/cathédrale ambulante ! Et j'adore ! Ça va bien contraster avec le doré de l'armée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:33

Bon vraiment pas grand chose cette semaine qui fut fort chargée professionnellement parlant.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1268_zpsecd263c9

le psycanon terminé

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1267_zpsd26bb502

Et le sergent des Sternguard toujours en cours de peinture. J'ai plus placé les parties dorées qu'autre chose, et je me suis débarassé du rouge.

JuJu
Kaleb Daark
Et si AlzaNash pouvait lui aussi faire un commentaire plutôt qu'un simple edit (dans lequel il a en plus oublié un circonflexe) ,.... c'est pas comme s'il n'avait pas le temps..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:13

La pose du sergent est plus lisible sur cette photo.

Dans l'ensemble, le schéma colle bien à la fig. J’aime beaucoup la façon dont tu as peint le pagne. ça contraste super bien avec le gris de l'armure.

En revanche, le blanc du bolter me gène ... Mais en même temps, je vois pas trop comment faire pour qu'il se démarque bien du reste de la fig. A voir quand elle sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:16

Kordhel a écrit:
A voir quand elle sera finie !

Rien à ajouter....

Bon sinon,encore une fois encore 5 ans après, ayant tellement réculé que je peux faire le tour du monde en seul bond; la bannière des terminators Custodes:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1285-1

et sans le flash

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1286-1

Voilà..., bon je me connais je ferais certainement quelques ajustements, mais sinon CA Y EST C'EST FAIT.
Et je dois dire que c'est, selon moi, le meilleur boulot que j'ai fait jusqu'ici.

Votre avis?

JuJu
Kaleb Daark
qui se lance et se relance...


Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 05 Oct 2012, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:24

Magnifique !

Franchement tu t'es défoncé et ça se voit !

Juste une petite remarques, le bas de la bannière fait un peu vide ainsi que les deux "languettes" en dessous. Mais ça on en a parler donc c'est bon Wink

Sinon, une photo de l'escouade terminator au complet ainsi qu'une photo de l'escouade avec Valdor seraient les bienvenues !

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:42

C'est clairement ta plus grosse réussite au niveau MNM... [mode casse-c***** on]Tu aurais peut-être dû profiter que tu étais "chaud" pour refaire la bannière avec l'épée et les lauriers car c'est clairement la moins réussie de celles que tu nous as montrées jusque là...[/mode casse-c****** off]

Celle-ci est vraiment bien... Ou pour me la jouer De Funès dans la Grande Vadrouille: Non, en fait c'est juste "pas mal"! Razz
Car comme je te l'ai dit de vive voix, la zone claire sous l'Oeil de Terra est un poil trop accentuée et donne l'impression que l'Oeil n'est pas tout à fait rond (mais ça devrait pouvoir se corriger assez facilement... Et il y a un petit souci d'échelle entre les différentes parties de l'aigle (soit les ailes sont un peu trop grandes par rapport au reste, soit la tête la queue et les pattes sont trop "chétives").

Mais je comprendrais parfaitement si tu ne voulais pas te faire ch*** à (re-re-re-)modifier tout ça. Après tout, le mieux est trop souvent l'ennemi du bien! Il serait dommage de gâcher ton boulot actuel en tentant de le corriger.

Quoi qu'il en soit, je le répéte: même une fois que Forge World aura sorti ses Custodes, d'ici un an ou deux (très probablement pour la Bataille de Prospero), tu n'auras malgré tout pas à rougir en montrant les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:50

@Nash: Toi je te crame ta famille et je bouffe ton clebs.
Bon je l'avoue ce freehand là il est nul, il a été peint en déplacement avec une couleur en moins et que je ne penserai pas que ça se verrai autant! Il sera refait (quand j'aurais le temps; donc comptez 6 ou 7 ans).
Concernant le non-shame; 'faut pas déconner y'aura du lourd en face, et moi je ne fais que du kit-bashing, je ne sculpte pas!

Bon sinon suivant la demande du pu..... de Kordhel, v'là de la toph de l'escouade terminator (et sans Valdor).

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1328

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1327

et de l'armée de 1000pts finie

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1322

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1323

JuJu
Kaleb Daark
On Avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout c'que j'dépense (en bits), on avance
Faut pas que j'réfléchisse ni qu'je pense; 'faut que j'avance!





Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 05 Oct 2012, 00:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:07

Citation :
@Nash: Toi je te crame ta famille et je bouffe ton clebs.

T'as un chien Nash ???

Citation :
Concernant le non-shame; 'faut pas déconner y'aura du lourd en face, et moi je ne fais que du kit-bashing, je ne sculpte pas!

Tu sais ce que j'en pense ...

Citation :
Bon sinon suivant le demande du pu..... de Kordhel, v'là de la toph de l'escouade terminator (et sans Valdor).

Merci Razz

Le rendu de l'escouade est vraiment super ! Surtout le porte bannière avec l’œil sur le gantelet, c'est vraiment ta plus belle escouade à mes yeux ! Tu devrais même la présenter au Games Day dans 1 mois Wink

Pour la photo des 1000pts, vraiment très beau ! le rendu est top !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:27

Kordhel a écrit:

Tu sais ce que j'en pense ...

Toi et d'autres mais cela ne reste pas moins vrai.

Kordhel a écrit:

Le rendu de l'escouade est vraiment super ! Surtout le porte bannière avec l’œil sur le gantelet, c'est vraiment ta plus belle escouade à mes yeux ! Tu devrais même la présenter au Games Day dans 1 mois Wink

Je le ferai peut être "pour le délire",..... là non plus 'faut pas rêver....

Kordhel a écrit:

Vivement la suite !

Ben justement:

Y'a eu pas mal de barbouillages divers cette semaine, surtout du en chaîne pour essayer d'avancer et quelques à cotés:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1336

le sergent sternguard a déjà été modifié (la peinture générale a à peine avancé)

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1339

J'ai rajouté quelques détails sur les "languettes" de la bannière.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1337

Le count-as Cullexus Sœur du silence en tout début de peinture. Le(s) plus pointilleux aura(ont) remarqué que le tabard a été modifié.

Et pour finir, à la Demande sur sieur REG ( sa galerie sur ZEliste : http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=163 ), j'ai peint le Sygillite:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1333

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 DSCN1334

Rien de bien flamboyant mais c'est pas si mal que ça.....

Le rhino ailé et le spartan avancent eux aussi.... mais ça c'est une autre histoire....

Voili Voilà
JuJu
Kaleb Daark

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:44

Citation :
Je le ferai peut être "pour le délire",..... là non plus 'faut pas rêver....

L'important c'est de participer Wink

Pour le sergent, le nouveau glaive me parait beaucoup plus approprié que l'épée que tu avais mis avant. Déjà, il est plus court et ça colle mieux à la figurine qui comme son nom l'indique est un sergent d'une escouade plutôt axée tir.

Les modifs sur la bannières sont supers, il manque juste les bout de flèches aux extrémités des éclairs.

Pour la Cullexus, d'autres photos sous différents angles s'imposent, parce que là j'ai l'impression qu'elle me fonce dessus pour me faire un câlin et je pense pas que ça soit son objectif premier ( quoi que, vu que tu m'aimes bien, je me trompe peut être Razz ).

Pour Malcador, j'adore la couleur de la robe, ce marron un peu violacé est superbe et ajoute une touche sombre à cette armée, ce qui colle très bien au personnage et à ses diverses missions plus ou moins officielles. Cependant, je l'aurais vu avec un visage plus âgé quand même.

A voir ce que Nash en pense niveau fluff mais je me souvient avoir lu que Malcador était pas tout jeune.

Aller courage tu vas t'en sortir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:28

Bon les gars, là je suis en vacances, la vrévie devrait un peu me foutre la paix (ça changerait) donc on s’y met !
Suite au GD et une ou deux commandes ; j’ai récupéré quelques petits trucs et donc j’ai bossé;

Partie Chevaliers Gris

Dreadnought Contemptor Relic
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3674
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3673
Bon rien de bien folichon , mais là niveaux poignards Gobs (pour les serres) je suis à sec….

Complément escouades
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3675
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3676
Le but étant de passer chaque escouade à leurs effectifs maximums (avec 2 armes spé).
Je suis assez content des deux avec paire de glaives, la pose de celui de gauche est carrément inspirée des vieilles poses des gurines des années 90. Celui de droite ; ben j’en voulais un bien dynamique.

M’en reste un à faire et ce sera l’occasion de faire le tutorial Mk 2.

Land Raider
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3683
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3684
Là non plus rien de spécial, juste un membre d’équipage pour changer.
Sur chaque porte je rajouterai un œil de terra (à base de bouton qu’il faut encore que je trouve)

Count As Justicar Thawn
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3668
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3669
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3670
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3671
Lui il n’était pas prévu, il a pas d’équivalent dans le Fluff de Custodes, mais le délire et les règles de ce perso m’on bien motivées. Au pire il servira de centurion…..
J’avais bien envie de me le peindre un peu battle damaged, histoire d’être raccord avec le perso d’origine et parce que ça me démange de puis un moment et que j’ai pas envie de me retaper toute l’armée.

Count As Assassin Eversor
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3687
Celle-ci c’est un cadeau du beau REG.
Malgré une réception en mille morceaux (merci la Poste) je l’ai remontée. Le flingue d’origine a du être changé car irréparable…


Partie Space Marines

Garde d’Honneur
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3678
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3679

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3681
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3682
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3685

Bon ben eux non plus ne sont pas justifiés fluffiquement , mais bon le concept me trottais dans la tête depuis un moment.
Note : il manque encore la cape et le backpack sur le champion ainsi que des sceaux de pureté et des torsades sur la bannière.
Et oui l'Empereur a été décapé et va être repeint (l'en avait besoin!)


JuJu
Kaleb Daark
Poweeeeeerr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 03:06

Citation :
..... Silence assourdissant....

Ah effectivement, je n'avais pas vu ça sous cet angle..... je vais y réfléchir

Bon 3 chevaliers fantômes de plus

Le premier

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3688
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3689
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3690

Le deuxième

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3694
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3695
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3696

Et le troisième

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3691
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3692
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3693

J'ai essayé de les faire un peu plus "dramatiques", dans l"ambiance quoi ou au moins un peu plus dynamiques, moins ordinaires.

Et j'ai aussi fini les deux membres de la Garde d'Honneur

Le champion

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3697
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3698
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3699

Et le Porte Bannière

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3700
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3701
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3702
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3703

Bon j'ai bien conscience de m'éloigner gravement du fluff là, mais je les aime beaucoup, je trouve que je me suis bien démerdé sur les poses.

Enfin Voilà, beaucoup de photos pour beaucoup d'heures de boulot... Si Si, je vous jure. Croyez-moi!

JuJu
Kaleb Daark
Dans le Rythme..... Of the Night
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 00:50

Ahhhh, enfin un peu d'avancement sur tes chevaliers fantomes !!! J'aime toujours autant ce concept, et le figurine sont extra !
Il me tarde de voir comment tu vas te dépatouillé pour peindre la transition entre la partie spectrale et en phase.

Ton count as assassin est top moumoutte ^^ . Aussi efficace que top classe.

Et merci la poste .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:22

Hadès a écrit:

Il me tarde de voir comment tu vas te dépatouillé pour peindre la transition entre la partie spectrale et en phase.

Ben Allan était pas là et personne n'a trouvé de technique à me proposer donc 'va falloir attendre.

Hadès a écrit:

Ton count as assassin est top moumoutte ^^ . Aussi efficace que top classe.

L'est pas de moi! L'est de REG ! Y'a des mots sous les images!
Edit d'Hadès : J'ai bien lu, ne t'en fait pas, le compliment n'était pas pour toi ^^

Bon sinon braves gens me voici de retour du FWD 25!

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'évènement:

http://www.frenchwaaagh.org/fwd/index.htm

Et, je le dis souvent, " LA FRENCH WAAAGH C'EST BON! MANGEZ EN!" .
Et je le prouve!
J'envoyais un petit mail près-FWD demandant si quelques bonnes âmes n'auraient pas chez eux du vieux rhino RT et (quelle outrecuidance) encore sur grappe....

Voilà ce que j'ai récupéré:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3739

Pas moins de six rhino dont 5 encore sur grappes ( j'en ai déjà monté un,je ne suis pas patient) plus des pièces supplémentaires suffisante pour en réparer 8.....
Les count as vétérans d'assaut auront donc le leur...

Au passage y'en a qui veulent un tuto sur le Rhino ailé?

Par ailleurs j'ai ENFIN pu récupérer cinq motojets Zealot miniatures dont une a déjà été montée durant le FWD.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3731
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3732

Bon pour la tête d'aigle ( et le corps qui va avec j'ai un peu fait avec ce que j'avais et je ne suis pas convaincu du résultat. Si i l y en a qui un des idées; je suis preneur!


Ensuite récupération d'un petite commande Fourgue World pour 2 Contemptors Relics; pareil un de monté:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3735
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3734

J'ai aussi, pendant la foire au bits ( que je suis repartit avec une pochette FW qui contient normalement un Land raider pleine à ras-bort), remis la main sur ce qui me manquait pour finir correctement le terminator avec lance flammes:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3738

Et sinon les deux derniers Gardes D'honneur sont convertis:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3727
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3728
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3729

Et l'Empereur a commencé sa cure de jouvence

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3733

Moralité: le FWD, un grand moment d'émulation, de fractures de rétines, de franches rigolades, de discussions enflammées avec des passionnés de grandes qualités....
Bref un moment à ne pas manquer. En fin moi j'en ai vraiment bien profité!

JuJu
Kaleb Daark
Déjà motivé mais là gonflé à bloc comme pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:19

Bon malgré une vrévie qui ne facilite rien, quelques petites avancées.

Le troisième Contemptor est monté:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3742
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3743
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3744

L'idée était donc de reproduire le dread de cette illustration:
http://pds18.egloos.com/pds/201104/17/84/c0030284_4da9d7b2f0416.jpg

Bon en fait j'ai du récupérer la main du précédent pour faire la conversion vu que je suis à court de poignards gobelin pour le moment.

J'ai aussi continué les motojets

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3748

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3750

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3751

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 IMGP3749

Il m'en reste une à monter (avec fuseur) et je me triture toujours le cerveau pour trouver de quoi faire correctement le corps/ la tête de l'aigle sur le capot.....

Si quelqu'un a une idée,.... ou sait comment Angels_Blade a fait les siens:
https://2img.net/h/i119.photobucket.com/albums/o138/mustanguk/IMG_0943.jpg

JuJu
Kaleb Daark
Qui aimerai bien être en vacances pendant ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:54

Bon ça fait un petit moment que j'avais rien posté ( vrévie de m**** en ce moment ... chacun son tour >< ).

Pour résumé, y a du très très lourd !

Garde d'honneur :

Ta garde d'honneur, je suis fan de l'idée même si fluffiquement on sait pas ^^. L'idée qu'une escouade d'élite de Custodes accompagne Pépé au coeur des combats se justifie très bien.

Les bitz sont comme d'habitude avec toi bien choisi, le coup du bouclier du boarding marine est très bien.

Le porte bannière avec la main sur le pommeau de son épée, je valide à 200% !

J'aime bien aussi le petit bout que tu as ajouté sur l'épaulière du marine avec bouclier, un pti oeil impérial je suppose Wink

Terminators spectraux :

Pour eux, pas grand chose à dire, je suis fan du concept et j'ai hâte d'en voir qui sont peint !

Ta nouvelle version du Pépé m'a l'air super bien partie Smile ton nouveaux doré rend très bien sur la fig ( un pti freehand sur sa cape ? Very Happy ).

Les motojets :

Les motos les motos ...

Depuis le temps qu'on les attendait celles là ! Je suis super content de les voir en tout cas Very Happy.

Pour les aigle sur le carénage, l'idée des ailes de la garde sanguinienne est top ( j'y avais pensé avant toi Razz ).

Pour ce qui est du corps de l'aigle, le monsieur se serait pas servi de ce bitz ?

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 140

Avec un pti coups de green stuff pour faire les jonction, je pense qu'il y a moyen Smile

Les contemptors :

Supers ! Ils sont magnifiques et variés et c'est ça qui est bon !

T'as vraiment bien bossé pour que tes trois contemptors aient des poses et un armement à chaque fois différent et ça rend super bien !

En revanche, pour le dernier si c'était possible d'avoir une photo de la griffe qui tient le marine ça serait super, parce que la je vois pas trop comment il le tient.

Aller Juju ! Tu vas finir pas en voir le bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:46

Kordhel a écrit:
Bon ça fait un petit moment que j'avais rien posté ( vrévie de m**** en ce moment ... chacun son tour >< ).

mon dieu l'est reviendu l'enfant de la toundra!

Kordhel a écrit:
Le porte bannière avec la main sur le pommeau de son épée, je valide à 200% !

Merci d'avoir noté le détail.

Kordhel a écrit:
'aime bien aussi le petit bout que tu as ajouté sur l'épaulière du marine avec bouclier, un pti oeil impérial je suppose Wink

Nooooooooonnnnnn, qu'est qui vous fait dire çaaaaaaaaaa!

Kordhel a écrit:
Pour les aigle sur le carénage, l'idée des ailes de la garde sanguinienne est top ( j'y avais pensé avant toi Razz ).

Pour ce qui est du corps de l'aigle, le monsieur se serait pas servi de ce bitz ?

1 mais bien sûr....
2 bonne idée mais je crains qu'il ne soit un poil petit (à vérifier je crois que je dois encore avoir ça dans une de mes boîtes)...

Kordhel a écrit:
T'as vraiment bien bossé pour que tes trois contemptors aient des poses et un armement à chaque fois différent et ça rend super bien !

Et encore, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais le dernier a été aimanté pour recevoir un multi melta ou un heavy plasma (non parce que les bolters...... non, c'était plus pour le fait de reprendre l'illustration), et le deuxième s'est vu offrir la possibilité d'un lance missile.... (des fois que les lasers jumelés suffisent pas)

Kordhel a écrit:
En revanche, pour le dernier si c'était possible d'avoir une photo de la griffe qui tient le marine ça serait super, parce que la je vois pas trop comment il le tient.

Alors il ne le tiens pas du tout c'est une variation sur le thème "cinematic effect", le SoH est en fait entrainé pas l'élan du coup de poing donné par le dread. Mais il est vrai que pour donner de la cohésion à la figurine j'aurais du utiliser du cinématic Armorcast sur les heavy bolters.
MAIS je ne peux pas vraiment ne le faire que sur une seule figurine et je ne veux pas généraliser ça sur l'armée, j'ai déjà fais le test avec mes Alphans Chaoteux (non vous ne l'avez pas vu en photo) et je suis pas fan de ma peinture sur le bouzin.
Je ne veux donc pas risquer de foutre du boulot en l'air avec un très éventuel "mieux" qui a toutes les chances de devenir "pire".

Et au passage je compte le peindre dans le schéma de l'armée que tu as récupéré histoire de t'énerver un coup et qu'il m'en reste quelque chose... Ou alors en suivant le schéma d'Andrew qu'il est bien bôh aussi.... Je réfléchis.


Kordhel a écrit:
Allez Juju ! Tu vas finir pas en voir le bout Very Happy

Euuuuuuuuuh.... non.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:01

Allez on reprends!

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 872512IMG0316

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 939418IMG0317

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 581742IMG0318

Une sister of silence/scout sniper...
La lentille n'est pas peinte, c'est normal, je ne suis pas encore sur entre le vert ou le rouge....
Pour celle qui sont en escouades, comme vous le voyez, je suis parti sur l'autre schéma qu'on peut voir dans les HH.


[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 496990IMG0312

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 711799IMG0313

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 138831IMG0314

Et la fig du REG, enfin peindue!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:32

Voilà

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 184885IMG0379

Je me suis décidé pour du vert


[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 451144IMG0380

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 304630IMG0381

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 736827IMG0382

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 241713IMG0383

Mickaelor Corbinus ( Count as Castellan Crowe)

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 721579IMG0385

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 432069IMG0386

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 775219IMG0387

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 220366IMG0388

Le premier contemptor

Bon en fait il est fini à 99.9% vu que je n'arrive pas à me décider pour une inscription sur les rouleau du torse ....

Joyeuse Pâques

JuJu

Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [CONV] Armée de Custodes Update du 24/01/2007
» [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip
» adeptus mechanicus
» [wip] termi custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: