ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [liste] eldar 1.500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[liste] eldar 1.500 points Empty
MessageSujet: [liste] eldar 1.500 points   [liste] eldar 1.500 points Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 15:10

Bonjour à tous.
En montant mes joulis Eldar j'ai essayé de m'orienter vers une liste d'armée un peu type. Celle que je jouerai le plus souvent et que j'essayerai de bien maîtriser.

Ca donne ça, si vous y voyez des changement à apporter n'hésitez pas.

QG.

Grand Prophète. Lance Chantante, Guide.
- 78 points.
La lance chantante est là pour le WYSIWYG. Il guidera les Faucheurs Noirs.

Elite.

10 Arlequins. 6 Baisers d'Arlequins, Prophète de l'Ombre.
- 234 points.
Ils sont trop nombreux pour être embarqués et seront donc à pied. Le Prophète ralonge leur espérance de vie et leur nombre leur laisse de quoi se prendre des pertes avant de fuir.

6 Dragons de Feu.
- 96 points.
Une escouade suicide embarquée en Falcon, elle repère le plus gros tank en face et fonce lui tataner la face ! ^^

8 Scorpions. Exarque avec Pince de Scorpion et le pouvoir Rôdeur.
- 175 points.
Une escouade F4 (le rêve de tout Eldar) infiltrée, en nombre suffisant pour faire du dommage mais pas trop pour pouvoir s'infiltrer sans être tout le temps visible.

Troupes.

12 Gardiens défenseurs. Plate Forme d'Arme lourde avec Rayonneur Laser. L'escouade inclut un archonte avec le pouvoir Bravoure.
- 133 points.
Elle tient le centre de ma ligne, en avançant tout en délivrant un déluge de feu. Et en espérant ne pas trop fuir avec un Cd8 relançable.

12 Gardiens défenseurs. Plate Forme d'Arme lourde avec Rayonneur Laser. L'escouade inclut un archonte avec le pouvoir Bravoure.
- 133 points.
Idem celle d'au dessus.

8 Rangers. Amélioration en Guerriers Mirages.
- 192 points.
On chope le couvert qui donnera une 2+ presque invul' et on pilonne. On chope un objo quand on peut et voilà ^_^. Chasseurs de grosses bêtes en somme.


Attaque Rapide.

Vyper. Rayonneur Laser, Canon Shuriken de Coque et Pierres-Esprits.
- 80 points.
Du harcèlement un peu partout pour embêter et prendre des objos.


Soutien.

Falcon. Canon Shuriken, Canon Shuriken de Coque, Moteurs à poussée Vectorielle et Pierres Esprits.
- 160 points.
Transport un peu soft pour prendre des objos et transporter les DdF.

5 Faucheurs Noirs. Exarque avec Lance Missiles Eldar et Tir Eclair.
- 217 points.
Pour faire du polyvalent avec le LME Antichar en tir multiple.

Total. 1498.


Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[liste] eldar 1.500 points Empty
MessageSujet: Re: [liste] eldar 1.500 points   [liste] eldar 1.500 points Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:06

Bon je tiens à te dire quelque chose : "le gardien c'est moyen, le vengeur c'est le meilleur" lol, en gros c'est ça, les vengeurs sont les maîtres de la défense ( niveau eldar ^^ ), et pas mal de combo peuvent être utilisés avec eux. Mais bon, le gardien est là pour la plateforme ^^ ce qui fait défaut aux vengeurs, mais je pense que la ct3, l'endu de 3, la svg de 5+ fait d'eux de mauvaise mini dév.

Rien à dire pour les faucheurs qui sont tout bonnement mortels, mais j'aurais rajouté le "pouvoir" d'exarque tireur d'élite ( ou quelque chose comme ça ) qui est pas mal contre les mini dév ou dévastator marines qui se croient à l'abris dans un couvert ^^

Comme d'hab, les dragons de feu embarqués un peu kamikase...c'est lourd mais ça marche...

Les guerriers mirages sont tout bonnement increvable au tirs si dans un bon couvert ( histoire d'avoir la 2+ qui va bien ^^) et leurs tirs sont mortels.

J'ai toujours aimé les scorpions, mais la lame mordante peut être vraiment mortelle ( le +1 en Force pour chaque touche réussite est quand même pas mal ) ça te permet de déssouder un dread ( bon même si les probas ne sont pas élevées ) ou de faire des MI facilles ^^ à toi de voir

Les arlequins...j'ai jamais joué contre, donc je ne peux pas t'en dire grand chose désolé.

Mes conseils sont : - le prisme qui bouge-tout-en-tirant-et-qui-se-planque-après est énorme, à prendre

- manque un peu de lance ardente ou équivalent

- l'avatar...mais où est-il ? vu comme il est devenu puissant et pour un prix modique, prends en un

- les seigneurs fantômes sont d'une résistance légendaire pour pas chère...

- les gardes fantômes avec leur endu de 6 !!! et leurs puissantes armes, accompagnés de l'archonte avec la protection, le pouvoir voile ( svg de couvert de 5+ ) est une escouade très efficace, mais souffre de son coût...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[liste] eldar 1.500 points Empty
MessageSujet: Re: [liste] eldar 1.500 points   [liste] eldar 1.500 points Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:01

C'est de l'eldar. Pas facile à manier mais au potentiel impressionnant. Ta liste est polyvalente et équilibrée, pas ultra optimisée mais déjà bien efficace.

Pour optimiser, faire sauter un slot de gardiens, enlever 3 ou 4 arlequins et de même dans les mirages; Reste du point pour un falcon supplémentaire qui transportera les arlequins et pour prendre motojets ou vengeurs.

Par contre, les gardes fantômes et seigneurs c'est devenus moins efficaces qu'avant, l'avatar n'a que peu d'intérêt dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] eldar 1.500 points Empty
MessageSujet: Re: [liste] eldar 1.500 points   [liste] eldar 1.500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] eldar 1.500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [liste] Ost eldar d'Alaitoc
» [Liste] Armée Eldar 1000-2000 pts [1TLAU]
» [liste] [Tau] Liste "Offensive" 1.500 points
» [liste]Adeptus mechanicus 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: