ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 schemas ork de mon nouveau clan en préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:53

salut voici mon premier test dwork pour mon clan perco ( toujours sans nom :/ )

j ai volontairement fait plus jaune que des orks normaux car mon clan réside sur une planète très fortement irradier

pour le schemas de couleure moi sa me va sa me fait des orks " clair " sinon pour les carreau j'ai opter pour jaune / noir sa rappel trop les bad moon nan ?
pour les carreaux j'ai encore des progrès a faire mais sa viendra ^^

la peinture et pâteuse car d'une j'ai repeint sur un orks déjà peint et de deux j'ai essayer un lavis d'encre jaune sur la peau qui a rendu encore plus pâteux que sans l'encre Mad donc je sais pas si je vais procéder avec l'encre jaune
( la figurine n'est pas ébarber car figurine test , mais jaurais du quand meme )

pour les champignons sur le sol je suis pas encore sur de ce schemas de couleure je trouve pas tip top

la peinture est juste ce qu il faut en terme de qualité ( pour ma part , j'ai une waaagh a repeindre comme celui la alors la peinture toubokipét' pas pour la trouvaille de base en tous cas pas maintenant ^^ )

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Photo311yl8.th


orka a gauche ork que je viens e peindre pour mon clan __ ork a droite un ork anciennement peint lé toutes moche ma waaagh en faite poouuaa faut que sa change

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Photo322zn1.th

le fluff est encore en cour d'écriture mais bientôt finit

voila qu'en pensez vous de mon ork pour mon clan perco ? critique et remarque me feront avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:01

j'aime beaucoup la peau !
Par contre je suis pas fan du tout des carreaux noirs et jaunes .... Je trouve que ca fait trop commun comme motif pour tes orks !

Sinon les champis et tes orks ont un lien de parenté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:16

moi aussi j'aime bien la peau :mgreen:

et bien les carreaux jaune et noir c'est que heu d'une certaine façon mes orks sont les descendants des bad moon et puis bah c'est expérimental , vue que je ne savais pas quoi faire d'autre comme motif Rolling Eyes

si vous avez des idée je suis preneur !

Citation :
Sinon les champis et tes orks ont un lien de parenté ?

oui en quelque sorte car les orkoides " poussent " sous terre comme l'explique dans le codex orks , le champignon est la comme un champignons sauf qu'en dessous ya peut etre un cretchin qui est en trin de pousser drunken
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:22

Plop,

Bon alors je trouve la peau trés sympa, mais je pense que mélanger du jaune avec du du Dark Angel Green pourrait être pas mal pour les ombrages... Histoire qu'il y ai un moins grand choc entre les couleurs ! (je parle évidemment pour l'ombrage des muscles )

Moi personellement les careaux Jaune et Noir ne me dérangent pas... Mais je trouvais que ça aurait été pas mal (bon même si je ne connais pas le fluff de ton armée ) plutot Jaune légèrement Orangé (pour donner un peu de profondeur et surtout pour varier les couleurs) et un petit symoble "Bio Hazard" pour montrer qu'ils sont "zyradié' ".

Et sinon pour les champignons je trouve que c'est plutot original... et j'aime beaucoup les couleurs !

Et je pense que si toutes tes troupailles de base sont peintes comme ça ça donnera une trés jolie Waaagh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:38

pour l'ombrage des muscles j essayerais , sa rendra un ork diffèrent vue qu'il sont pas dans un milieu stable sa ira la différence de couleure ^^

pour le jaune orangé c'est une bonne idée , j'essayerais aussi voir ce que sa donne Smile

oui il faudrais que je cré dés glyphes pour montré que mes orks sont irradier pour le symbole du clan j avais pensé à un champignon faisant une grimace bien orks avec un anneau autour du " tron" pour placé l'idée de radioactivité ou bien un champi avec un signe biohazard au centre du ( chapeau ) toujours en gardant l'idée de l'anneau typique d'une explosion nucléaire

pour les champi's je vais en mètre beaucoup sur pal mal de socle car je trouve que sa rajoute une touche perco en plus c'est bien jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:38

Effectivement, il y a du mieux niveau peinture. Toutefois, vu que tu t'orientes vers du bad moon fait attention à ce que ta peau ne soit pas trop jaune sinon cela va nuire à la lisbilité de la gurine.
D'ailleurs, dans l'optique Bad moon, le damier ce n'est pas très fluff. Préfère les flammes jaunes ou noirs, les symboles à base de lune et triangles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:49

Sinon commme logo une Lune dans un champignon

Edit de 1TLAU : Ce serait bien de développer un peu plus tes phrases et tes critiques, et comme ça eviter les monolignes !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:10

soir'

Citation :
Toutefois, vu que tu t'orientes vers du bad moon....

non je ne vais pas jouer un clan bad moon , j'explique :

quand je dit que mes orks sont les descendant de ce clan c'est qu'en faite un clan bad moon avait tenter de conquérir un systeme solaire , il combattirent sur une planète de ce système nommé "Korolis" une grande bataille fit rage, les orks du clan bad moon perdirent la guerre les orks dure fuirent. Seul quelques centaines d'orks s'éparpillairent dans le déserts irradier de Korolis les autres s'étant fait massacré.

Les orks fuyants ce cachèrent dans de gigantesques mine abandonnée puis avec la reproduction orkoide ( reproduction rapide car condition favorable dans les mines de plus l'irradiation des lieux qui a fait " pousser " plus vite les orkoides ) , rapidement de plus en plus d'ork ce rassemblèrent et apprêtèrent la technologie nucléaire . . . . . .c'est la que commence mon clan . . . . .

voila très très grossomodo le résumé de mon fluuf pour mon clan perco ork
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:41

Sachant que dans le fluff, il est dit que les orks se répartissent spontanément dans tel ou tel clan connu car c'est dans leurs gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schemas ork de mon nouveau clan en préparation Empty
MessageSujet: Re: schemas ork de mon nouveau clan en préparation   schemas ork de mon nouveau clan en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schemas ork de mon nouveau clan en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schémas de couleurs Emperor's Children et Sons of Horus
» Préparation de L'Ultim Day 2007
» quelques figurines de mon clan ork .
» du nouveau:
» My The nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: