ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles de l'Empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 47

Les filles de l'Empereur Empty
MessageSujet: Les filles de l'Empereur   Les filles de l'Empereur Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:32

Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Les filles de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'Empereur   Les filles de l'Empereur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:17

affraid ho la vache 9 machines de pénitence bourin sa ! ( sa ferais de bien beau dread pour mes orks sa hihi ! )

sinon et bien c'est une bien belle force que tu a la ! la peinture n'est pas extra mais sa c'est pas grave ya un bonne effet de masse , j'aime bien


merci de nous avoir fait partager tes heures de peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Les filles de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'Empereur   Les filles de l'Empereur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:19

Bonjour,

Alors tout d'abord la première chose... les socles ne sont pas fait. No
La peinture est pateuse (non non je me moque pas de la charité) et bon j'accroche pas trop...

Par contre je trouve l'ensemble des vehicules pas trop trop mal ! (Même si on ne voit pas de trop prés...) et peut être une photo qui montre de plus prés la sainte céléstine serait pas mal du tout !

Bon et j'ai vu que tu as commencé le socle d'une de tes machines de penitence, alors je ne sais pas si tu l'as fini mais personellement je ne suis pas fan non plus du sable non peint sur un socle ^^' peut être qu'un lavis d'encre noisette pour donner un peu de profondeur au sable.

Sinon tout de même un bon effet de masse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 47

Les filles de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'Empereur   Les filles de l'Empereur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:35

Ok c'est super tout sa ça[*] ! Hésitez pas à me donner des conseils même si sa ça[*] fait male à lire lol. Je vais essayer se ce que tu m'as dist sur le sable.

Pour les socles, je vais les faire mais j'avoue que je les ferais en dernier.

Pour les figs,[**] mes dernières seront vraiment différentes car j'ai changé de manière de peindre, les autres devraient être moins pâteuses Wink ( je vous les montreraist une fois terminées pour que vous me jetiez des cailloux Wink )


ps : Pouvez vous d'ecrire[???] décrire [Ce serait pas plutôt "critiquer" que tu voulais dire?] le prêcheur même si vous le trouvez pas joli, sa ça [*] me permettra de me perfectionner car c'est la figs [**] que j'ai peinte en dernier.( la derniere photo)

Tu as un clavier où il n'y a pas les accents?
[* - Tu le fais exprès pour m'énerver? "Sa" indique la possession et ne peut être placé que devant une chose pour indiquer son appartenance (sa mère, sa maison, ...) Quand tu peux le remplacer par "cela", c'est "ça" qu'il faut mettre!]
[** - Alors, toi quand il faut mettre le pluriel, tu ne le fais pas. Mais quand il ne faut pas tu mets le "s"... Tu m'expliques?]
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Les filles de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'Empereur   Les filles de l'Empereur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:44

Certes la peinture est dans l'ensemble pâteuse, mais tu as un schéma de couleurs lisibles et tes aplats sont bien délimités. Reste à finir les socles toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les filles de l'Empereur   Les filles de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles de Fabiola
» Les filles de Fabiola
» Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: