ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau marine de la peste

Aller en bas 
+3
1TLAU
Ridchi
kharedron
7 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:11

J'ai recemment participé à un stage de peinture avec Jeremis Bonnamant et je suis plus motivé que jamais pour peindre !
un week end de 2 jours à nous esxercer sur Arwen avec les conseils de Jérémie : dégradés, ombrages, lumieres, visage, métaux


Des le dimanche soir je me suis mis à mes pinceaux et peint un marine de la peste grace à ce que j'ai appris
voici un marine de la peste peint apres le figostage

la seconde image montre 3 des rares figurines peintes cette année

des progrès ?

nouveau marine de la peste Dscn0010

nouveau marine de la peste Dscn0011

ps: pour ceux qui ne l'ont pas je vous recommande chaudement de vous porcurer le Grand Livre de la Peinture sur Figurine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 21:09

juste magnifique trés belle figurine je la trouve trés réaliste j'ai méme peur quelle m'attaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 22:25

C'est dommage que la lumière de la photo ne soit pas top top...

Bon je me suis permis d'arranger ça par photoshop ^^

Enfin... par contre je ne vois pas de changements radicaux !
Les éclaircissements sont tout de même plus fin, la lunette vraiment pas mal du tout !

On remarque quand même une amélioration (deja que tes figs de jeu étaient fortes jolies) et de l'excellent table top !

Bon je pense pour que l'on puisse vraiment juger de l'évolution il faudrait des photos plus proches de tes anciennes oeuvres, sous d'autres angles et avec un meilleur éclairage ! Car la ça fausse méchament les couleurs malheureusement.

Mais bon c'est du trés bon boulot !

Edit de moi : Voici les photos retouchés avec toshop histoire de redonner de la vie aux couleurs.

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 00:18

bien que je n'aime pas la figurine je trouve que ta peinture la met en valeurs , le blanc beige, crade casse bien la monotonie du vert , en plus il est bien traiter donc c'est encore mieux !

je trouve l'usure bien représenté et donne bien l'effet " négliger" d'un marine de la peste Wink

par contre j'aurais bien vue des yeux ( si il en a encore ^^ ) d'une autre coulure , peut etre jaune , après sa c'est les goûts de chacun

bon travaille sur cette figurine , maintenant fait tout le reste de ton armée pareil ( même les grosse bébete :p ) et sa sera superbe

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 19:16

Les salissures sont quand meme mieux traitée sur ta dernière figs, a voir si tu les reproduira sur toute tes prochaines peintures.

L'evolution et certe minime, mais presente, d'autant que t'as encore un max de marine a peindre pour t'exercer il me semble ^^.

Un marine de la peste bien dégueux, felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 20:00

Comme dit par ailleurs, c'est beaucoup plus propre et lisible. Vivement que tu peignes le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:24

J'adore, Quel chef

Vivement la suite, comme le dit Greengoffik

La peinture de Mortarion par exemple mon chère Khare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Contenu sponsorisé





nouveau marine de la peste Empty
MessageSujet: Re: nouveau marine de la peste   nouveau marine de la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau marine de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine
» champions marines de la peste
» Marines de la Peste de la Death Guard
» unité de marines de la peste Death Guard
» space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: