ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Aviation en carton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[WIP] Aviation en carton Empty
MessageSujet: [WIP] Aviation en carton   [WIP] Aviation en carton Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 10:41



Après un petit silence, car occupé dans mes forges : study


Et une Valkyrie monopoutre classe Cobra

[WIP] Aviation en carton Valkyr10

Et un essai de Thunderbolt . Pffffouh , plus c'est petit, plus c'est difficile en carton. Il y a du boulot pour tout ratrapper.

[WIP] Aviation en carton Thunde10

J'ai aussi les plans pour un Lightning, un Vulture, une navette impériale.

Les prochains sur la table de travail seront le Vulture et une Valkyrie bi-poutre.

Vous allez demander les intérieurs. Je sais, je suis justement en train de retravailler les cotes pour les ajuster dans les cockpits.

santa Pour les ceusses qui veulent des plans, un petit MP avec leurs adresses mails et votre serviteur les enverra.
santa

Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP] Aviation en carton Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aviation en carton   [WIP] Aviation en carton Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 14:43

o_O Well job ! Toujours aussi bon Mak Givray ! J'adore particulièrement le thunder-bolt. Malgrès que je trouve ( je chipote là :p ) que le cokpit est un peu surélevé à l'avant ( je n'ai pas la photo en tête, donc si c'est normal, fouettez moi Very Happy ).

Et la Valkyrie est très sympatoche ^^, la forme de ces ailes est toujours aussi symbolique Smile

Continu ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Aviation en carton Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aviation en carton   [WIP] Aviation en carton Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:26

on vois que c'est la fin de l'année, les calendrier en carton se font recycler ^^ !!


J'aime bien l'allure de l'ensemble, mais la vache qui rit avec une seul poutre jça me gène, on sent qu'il y a quelques chose d'anormal en la regardant.

Le thunderbolt a 1 canon laser jumélé, là tu lui en a mis deux paires.


Enfin un peut d'aviation pour contrer les bombardiers chaotiques et les volants Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Aviation en carton Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aviation en carton   [WIP] Aviation en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Aviation en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon aviation
» [AERO] Aviation Death Guard
» baneblade en carton
» drop pod en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: