ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [quest] help formation de plaguereaper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[quest] help formation de plaguereaper Empty
MessageSujet: [quest] help formation de plaguereaper   [quest] help formation de plaguereaper Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:04

Mon premier Plaguereaper est monté ! photos bientot et peinture ensuite !

Bientot 3 Plaguereapers, un escadron de ces machines modifiées au service de Nurgle;

Je souhaiterais faire des règles pour une formation de plaguereapers !! à l'image de celle des baneblades.

bonne , mauvaise idée ...?

mais je ne vois pas trop quelles règles ils pourraient obtenir à part force de frappe, tank de cdt, le sol tremble comme leurs homologues imperiaux...........peut etre rajouter aussi la regle pourriture de mes formations ..
C'est plus facile de jouer les rats de bibiotheque et regarder les editions precedentes et le fluff mais là il s'agit d'un tout nouveau véhicule

mais sinon tir combiné ? ou autre ?
si tir combiné avez vous des idés ? +1en Force ou les 3 palguereapers arrosent la meme cible et augmente leur Pa ou comptent comme un seul tir avec regle fusion ?


des commentaires des idées ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[quest] help formation de plaguereaper Empty
MessageSujet: Re: [quest] help formation de plaguereaper   [quest] help formation de plaguereaper Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:24

Niveau tirs combinés, j'verrasi bien un truc du genre :
- relance des jet pour blesser
ou
- gabarit de 10ps Artillerie portée : (comme un canon de baneblade). Pour faire style que les machines se vident les intestin d'un coup et ça part plus lui que de coutume, mais bon c'est pas precis...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest] help formation de plaguereaper Empty
MessageSujet: Re: [quest] help formation de plaguereaper   [quest] help formation de plaguereaper Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:39

Moi je verrais un truc assez énorme, mais qui colle totalement avec l'idée : - zone contaminée : quand les 3 tirs des canons principaux des plaguereapers attaque une même cible, la zone devient contaminée, et tout commence à pourrir, même l'alliage des blindés commencent à fondre !

En terme de jeu : test d'endu à chaque fig ce retrouvant à chaque fin de tour ( ou du tiens ) meurt si sur un d6 elle n'obtient pas plus ou égale à ça valeur d'endurance, la fig perds un PV sans svg d'armure ( ou du moins si tu veux rendre moins efficace la règle, autorise les svg ou met une PA )

A la place de " le sol tremble " je verrais bien, abomination de nurgle, les mêmes règles mais ça rends mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] help formation de plaguereaper Empty
MessageSujet: Re: [quest] help formation de plaguereaper   [quest] help formation de plaguereaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] help formation de plaguereaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [datasheet] formation apocalypse chaos : Les Elus du Sorcier
» Formation de XV-88 broadsides
» [WiP] Formation Word Bearers
» [règles] formation titans + land speeder
» [règle] formation apo - CHAOS - Cohorte Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: APOCALYPSE!-
Sauter vers: