ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 6 petit gars :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 13:37

donc voila un necron:
6 petit gars :p Img_8811
6 petit gars :p Img_8812
( il et n'ait pas supére mais bon il et juste la pour le schema de couleur :p)
un SM gné ? j'ai rien compris, donc je ne peut meme pas te corriger...je croi que c'est mieux^^
6 petit gars :p Img_8813
6 petit gars :p Img_8814
encore un necron :p
6 petit gars :p Img_8815
6 petit gars :p Img_8816
et un avatar ^^
6 petit gars :p Img_8817[/url
[url=https://servimg.com/view/11884186/9]6 petit gars :p Img_8818


en voila :p vous pouvez dire que c'est nul ^^ Ne dis pas ça, car beaucoup ne peignent meme pas leurs figs. Alors si faut dire que tes figs peintes sont nuls, à eux faut leur dire quoi ?eu...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:00

j'aime pas mal ton schéma de couleur sur les necrons (ca change du métal uniforme ! )

Par contre un pti detaille, sur la permière tof' le file du pistolet (je connais pas le nom de leur pistolet :s ) est couleur métalisé, et sur la 2ème il est bleu (pti détailler mais ca ma sauté à la figure Razz)

Sinon le plastron orange, je trouve que la couleur est pas assez proche du reste des élements en cuivre. et que le fil bleu va pas trop avec le reste. A part ca, t'es necrons assurent !

Pour le SM, je les aimes pas vraiment en bleu à la base, donc je me passerai de commentaire Surprised



Et l'avatar est dans l'ensemble bien fait, à part que t'as mis du bleu et du vert sur la meme figz, et je trouve pas que ça aille bien ensemble (mais ca c'est mes gouts perso)


EDIT Hadès :
Allons allons, un peu d'attention dans l'écriture de tes messages ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:32

Pour rendre tes figurines nécron un peu plus... présentables on va dire ^^, j'te conseillerai de faire un schéma à 3 couleur: deux qui vont ensemblent(ex: noir et vert dark andel/ Orange et jaune ou rouge) et une autre qui fasse un contraste qui servira à mettre des éléments de tes figurines en valeur(comme les symboles par exemple). En générale en fesant ça tu aura toujours de beaux résultats ^^.
En tout cas j'aime beaucoup les épaulières de ton seigneur nécron, sa donne vraiment bien cet effet, on dirait du cuivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:57

oui mais j ai toujours pas trouver de schema de couleur qui me plaise
crybaby

6 petit gars :p Img_8819
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 16:07

Bas si tu as Dark Crusade, tu peux toujours tester différents schémas dans: création d'armée. Sinon, bas fait des test sur des guerrier nécrons(ce sont les moins chère)
Revenir en haut Aller en bas
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:51

j ai Dark Crusade mais bon Rolling Eyes na je chérche enrore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:21

j'aime bien le rendu de larme avec le vert, dommage que le baton soit casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:32

ça se recolle ^^ et c'est une figurine teste donc bon sinon pour le schema de couleur je pense que je vais prendre celui que j'ai deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:46

Alors ça va piquer un peu, je sais que je ne suis pas un artiste ni un virtuo de la peinture, mais, il faudrait que tu dilus plus ta peinture, et que tu en mette moins sur le pinceau quitte à passer plus de temps dessus, car là, il y a beaucoup de reliefs qui part, ainsi que des détails ( le buste du seigneur nécron est un bon exemple avec ses "bouches d'aération" bouchées ).

Je ne suis pas fan du schéma de couleur de tes nécrons, mais ça les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas, hormis juste le bleu du fusil à fission qui fait un peu tâche sur la fig, du moins ça casse l'aspect de la fig.

Répare tes pièces avant de les peindre ( cf bâton du seigneur ).

Peinds toute la fig ( cf archiviste SM avec une tâche noir sur la jambe droite au dessus du genou ).

Niveau avatar...c'est la première fois que je vois un corps en fusion bleu xD m'enfin les goûts et les couleurs...néanmoins tu pourrais dire qu'il est en glace...malgrès tout, l'amas de couleurs représentés est super élevé et pas forcément bien choisi ( encore les goûts et les couleurs xD ).

Fais ressortir les détails sur les figs, histoire de voir chaque partie du corps et autres détails ( peindre les yeux serait un bon début ^^ )

Je veux pas paraître méchant ni blessant, mais il y a du boulot, t'inquiète je peignais encore plus mal au départ, mais avec le temps, tu prends un certain coup de main ( il faudrait que je le prenne d'ailleurs xD ).

Bonne chance pour la suite et tiens compte des ces quelques conseils :
- gomme les lignes de moulage sur les figs, et assemble les
- fais attention aux parties à ne pas coller avant d'avoir fini de peindre pour les nécrons et le tube plastique vert de l'arme
- dilue ta peinture afin d'avoir une couche fine et fluide, et non grosse et pâteuse, afin de ne pas gâcher les détails et autres
- fais toi un schéma de couleur dans la tête, pas selon tes pots de peinture, mais selon ton idée générale ( les pots tu peux en acheter facilement et c'est pas cher )
- puis peinds en oubliant aucunes parties, pas la peine de faire vite, mieux vaut prendre du temps et ne pas y revenir sur un détail vingt fois

Voilà, sur ce bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:56

Ok merci

Pour le schéma de couleur des necrons je bosse dessus ( je sais ce que je vais faire en espagnol ^^) , pour l'avatar je suis dessus du resultat mais bon j ai été trop préssé ^^).

Je suis un noob ^^ mais merci , je mettrais de nouvelles figurines le week end prochain ( si tout va bien je vais recevoir des necrons ^^)

Edit de 1TLAU : Attention à ton orthographe.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:03

Ok ok, mais relis toi, les posts c'est comme la peinture faut prendre son temps pour écrire et faire le moins de fautes possible, c'est une fâçon de respecter ceux qui te liront par la suite Wink.

Bonne chance pour les prochaines figs ^^

Edit de 1TLAU : Laisse les modos et les admins pour ce genre de réflexion Lonely Wink je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 petit gars :p Empty
MessageSujet: Re: 6 petit gars :p   6 petit gars :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 petit gars :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cape blanche, un gars de chez mir laine machine plz
» Mes premiére peintures (nécron)
» un petit tyty!!!!
» Un petit dévilfish
» un petit bout de ma GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: