ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 voile de nuit necron (apo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

voile de nuit necron (apo) Empty
MessageSujet: voile de nuit necron (apo)   voile de nuit necron (apo) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 17:59

Bonjour

Je voudrais savoir ce que c'est le voile de nuit (la formation avec 2 mono Razz ).

Et aussi se qu'ils disent de beau ( ou de moche ^^) sur les necrons dans le livre apo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

voile de nuit necron (apo) Empty
MessageSujet: Re: voile de nuit necron (apo)   voile de nuit necron (apo) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:58

Je crois que ça diminue les tirs traversant la ligne imaginaire entre les 2 monos de -1 en F, et quand tant a trois et qu'il forme un triangle avec les lignes imaginaires entre eux toujours, aucun pouvoir psychique ne peut être lancé à l'intérieur.

M'enfin je ne suis pas sur que c'est la bonne formation, mais en même temps chez les nécrons il y en a pas 36 avec les monos xD
Revenir en haut Aller en bas
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

voile de nuit necron (apo) Empty
MessageSujet: Re: voile de nuit necron (apo)   voile de nuit necron (apo) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 20:23

J'aime bien Smile mais vous avez pas d'autres info??

Edit de Nash: Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la règle Evitez les monolignes inutiles? Rolling Eyes (Cf. Règle n°4 du règlement du forum)
Puisqu'il faut, semble-t'il, te l'expliquer en toute lettres: reposter "vous n'avez pas d'autres infos?" quelques heures à peine après avoir posté ta question initiale fait partie de ce genre de choses inutiles... Nous sommes sur un forum ici, pas un tchat...

Par ailleurs, ta question me semble fort ressembler de plus en plus à demander que quelqu'un poste ici des infos protégées par le copyright de GW... Si tu veux en savoir plus, regardes dans le bouquin! Et si tu ne l'as pas vas donc jeter un oeil sur le bouquin dans un magasin ou chez un pote. Je ferme ce sujet.


Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voile de nuit necron (apo) Empty
MessageSujet: Re: voile de nuit necron (apo)   voile de nuit necron (apo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voile de nuit necron (apo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Recherche infos sur "la région du Voile"
» IW vs Nécron
» Mon armé nécron
» Seigneur necron
» Mon seigneur nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: APOCALYPSE!-
Sauter vers: