ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [wip] test de schéma

Aller en bas 
+2
Nash
moloch
6 participants
AuteurMessage
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:49

Voici la figurine-test de ma flotte ruche.
J'aimerais avoir votre avis en sachant que je peins pour le jeu .
[wip] test de schéma Dsc00310
[wip] test de schéma Dsc00311
[wip] test de schéma Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:01

Mon avis: bof!

Quitte à faire une fig aussi sombre, je reprendrais plutot le schéma de couleur du livre de règles!

Ou alors essaye un rouge sombre à la place du marron...

Mais bon, les égouts et les couleuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:23

Orf moi ça m'va, j'aurais peut etre vu la langue violette plutot que verte, mais bon rien de génant.

Un poil plus d'éclairsissment sur le marron, serait pas trop mal sans pour autant perdre l'apparence sombre que tu cherches à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:13

Ta figurine manque singulièrement de visibilité. C'est beaucoup trop sombre. Au choix éclairci ton marron, fais un socle plus clair aussi pour bien faire ressortir ta fig à dominante sombre. Enfin pour la langue, un rouge sombre ou du violet serait largemnt mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:51

Je plussoie la question du manque de visibilité, le problème c'est qu'avec ces deux couleurs, va pas être simple ... Retravaille ton marron de toute façon, par contre pour la langue verte ça peut passer si tu reporte cette couleur aussi autre part (yeux, cavités diverses, ...) je te conseillerais cependant de rajouter un petit coup d'encre verte dessus avnt de repasser au scorpion green, ca donnera un peu plus de relief.

ju
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:11

Merci pour vos avis .
Pour le marron , je suis passé par brossage du scorched brown au bleached bone et j'ai recouvert le tout d'encre brune .
Comment-pourrais-je l'éclaircir?
Le socle va être décoré afin d'évoquer un monde forestier .
Je voudrais éclaircir la carapace noire mans sans la rendre grisatre et en restant dans des teites naturelles mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 14:22

Pour les éclairsissements, tu peux soit mélanger la couleur de base avec un peu de skull white ou avec un couleur dans la même teinte mais plus claire(red gore et blood red par exemple); soit, passer sur les contours avec un autre couleur(toujours dans la même teinte) pour donner du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 14:31

Je suggère plutot lútilisation de bleached bone a la plce du skull white ( l'éclairssisement sera plus doux ) . Pour ce qui est de la carapace tu peux eclaircsir en faisant des fines lignes perpendiculaires aux arrêtes des plaques ( je vais essayer de te trouver des photos de references), c'est le procédé le plus simple.Je conseille une série avec une un mix chaos black/codex grey. puis une seconde serie (avec les lignes plus courtes) en codex grey pur.

ju
kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] test de schéma Empty
MessageSujet: Re: [wip] test de schéma   [wip] test de schéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] test de schéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: