ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau frère de bataille

Aller en bas 
+7
Jérémy
Nash
moloch
LE NORDIC
Hadès
kharedron
Tordson
11 participants
AuteurMessage
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:06

Bonjour,

Je suis un nouveau frère de forum à défaut de bataille.

Je pratique les jeux de roles (ADD, Star wars, Cthulu ...) figurines (historique ou pas - DBM, DBA, DBF, W40K, LSA) et stratégie (jeu de plateau / wargames) depuis 25 ans.

Sur Niort depuis 3 ans, j'ai suivi l'arrivée de Yann avec grand intérêt et passe régulièrement le voir chez Multifranc ou au club (virtuel).

Un boulot prenant m'empêche de jouer régulièrement à tous les jeux précités, néanmoins je me propose de vous faire un panel de mes activités dans ces domaines.

JDR : ADD1, Chthulu ou Star Wars - 1 ou 2 fois par an, pas le temps pour + malheureusement

Figurines :
- LSA
armée mixte (alliés) du gondor avec Minas thirith, Ranger et Elfes 2eme ages + cie de l'anneau + conseil blanc, environ 100 figurines
armée mixte du mal (Dol guldur, Minas Morgul, Morannon, Moria) 100 fig environ (j'en ai beaucoup plus mais soclé pour d'autres jeux)
W40K : 1 armée de BLOOD ANGELS + embrion de SPACE WOLVES et NECRON

J'essaye de peindre avec le peu de temps à ma disposition, ainsi que de réaliser des décors. Si vous vous souvenez d'un rapport de bataille pour le 1er codex combat urbain, j'ai réalisé l'intégralité du décors de ce rapport de bataille (ville de vogen)

Pour les jeux de plateaux / wargames, cela va de formule dés à WIF (world in flames) en passant par battletech.

J'espère rejoindre virtuel dans le courant de l'année, ayant qques figurines à finir et n'aimant pas jouer lorsque'elles ne sont pas peintes.

Voila, je pense avoir été complet

A bientot

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:58

bienvenue et n'hésites surtout pas ( c'est plutôt une invitation) à poster des photos de tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:31

Citation :
n'aimant pas jouer lorsque'elles ne sont pas peintes.
Ah, ça c'est du bon gars ^^.

Bienvenue sur l'Ultim !
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:44

Bienvenue sur l'Ultim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:31

Sois le bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:06

Et bien merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:36

Iä! Cthulhu fhtagn!

Euh... Je veux dire: bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:39

Bienvenu a toi Niortais :ork2:


Citation :
J'espère rejoindre virtuel dans le courant de l'année, ayant qques figurines à finir et n'aimant pas jouer lorsque'elles ne sont pas peintes.

J'ai le même problème... Et, c'est bien pour ça que je ne suis toujours pas inscrit à l'assos' Virtuel... crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Polo

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 45

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:27

Ah, mais là les gars, sur les dimanche de club, on installe exprés (je sais plus comment on l'écrit No ) une table pour faire de la peinture, ça permet d'échanger les techniques et de discuter en même temps, et puis, 6 h de peinture ou on fait que ça, ben, on peux jouer plus rapidement après.
Donc, n'hésitez pas venez peindre pendant le club Wink (et payez votre cotis Twisted Evil )
Sinon bienvenue Tordson
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:57

Hop,

Salut à toi futur membre du club virtuel....

Comme le dit Polo, il y a animation de peinture le dimanche.... Puis plein de gens sympa pour échanger sur nos figurines préférées....

Quand on un peu "isolé" dans son hobby (ce qui était mon cas, il ya 2 ans) ça permet de rencontrer vite du monde et de se motiver !

A très bientôt autour d'une table (de jeu ou de peinture)

Bryce

PS :
Citation :
Si vous vous souvenez d'un rapport de bataille pour le 1er codex combat urbain, j'ai réalisé l'intégralité du décors de ce rapport de bataille (ville de vogen)
.

Me souviens des images du dex "city fight" mais pas du RDB en question. Mais comme dit kharedron : n'hésite pas à nous montrer tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:09

Merci à vous tous pour vos conseils, mais tout le prob est mon manque de temps. Je ne peux pas pour l'instant m'absenter pour aller peindre 6 heures.

Boulot, maison, famille sont prenants. Je pense à nouveau avoir un peu de temps pour peindre à partir du mois prochain (MAI), genre 2 heures le WE.
A ce rythme je devrias avoir fini mes W40K et mes LSA pour la fin de l'année

Very Happy

Je réserve mes abscences de longue durée pour le jeu, plus tard, quand j'aurais fini de peindre.

Mais je passerais tt de meme dire bonjour

a+
Revenir en haut Aller en bas
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:39

Allez, t'inquiète pas, plus que 27 ans avant la retraite, t'aura plus de temps après

2 heures par week end c'est mieux que certain ^^

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:49

Bienvenue parmi nous

des photos?

ju
kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:26

Des photos ce WE, sur W40K bien sur, mais LSA c permis ou pas dans la rubrique fourre tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:35

Pour tes photos LSDA mets les plutot là :
ULTIMA LIBRARIUM => JEUX ET FIGS DIVERSES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau frère de bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère de bataille   Nouveau frère de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau frère de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: