ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:06

MA DEVA (les LP lourd ont été assez chiant(pardonnez l'expression) a coller
comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000381bis6jk

mon escouade d'assault
comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000382bis1wk
mes TERMIS(bon c'est des vieux mais les prochains seront des nouveaux)

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000384bis0qr
voila mon Vindicator

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000389bis4dm

et pour finir mon Razorback
comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000391bis9va

a venir mes premiers scoots

a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: c   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:09

ya un probleme on ne voit pas les liens les photos ne safiche pas
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 01:39

si moi je les vois tu peints bien sa deborde pas ! moi sa deborde des fois mais j'essay de m'appliquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 12:06

Je voulais juste te dire frèro depuis que tu as débuté la peinture tu as beaucoup progressé cheers à toi continu .... tu as mes encouragements ( ah!! si j'étais pas là Laughing ... si tu besoin de conseils n'hésite pas, nous somme la pour t'aidé Wink Wink ) vivement que je vois tes Scouts.....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:58

je suis du meme avis que les autre, ils sont très bien peint !!! comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules 861727

(par contre tu n'as pas le droit a 3 arme lourdes dans l'escouade terminator, tu as 1 lance flamme lourd, 1 canon d'assaut et un lance missile cyclone)
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 21:14

merci la prochaine foi ça sera mes prmiers scoots avec mes premier éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: ton razorback   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 00:31

hello max,
Cool tes photos ;-)

J'ai relevé un petit soucis d'ordre mecanique, tes 2 & 3 patins de tes chenilles ne suivent pas les roulements. Tu n'as pas commencer par les 1éres??

Sinon il donne bien ton chapitre, Vivement tes scouts.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 15:54

désolé mai jvoi rien moi mai faudra que je regarde ça de plus pret merci de m'en avertir comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules 513581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 16:15

Vraiment jolies tes figs , moi j'aurais pas vu ce que storm et kohril ton fait remarqué.
Perso , je suis impressionné par les salissures de tes véhicules, elles rendent
bigrement bien , deplus la lame du démolisseur a bien été mis en valeur.

chapeau continue et fait nous partager tous cela

super comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules 861727
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: RHINO   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 16:35

Je te montrerai ou je montrerais à artemis,
mais tes patins ne collent pas aux galets comme ils le devraient.
Ca parait insignifiant à vu d'oeil, mais dans la pratique, ca voudrait dire que ton rhin est en train de perdre sa chenille gauche(vu de face)
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 19:57

ouai ça y est j'ai regardé de plus près t'a raison on dirait que la chenille est en train de se barée merci
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 20:02

je vous avez promis un truc depui au moin 4 jours
surprise Exclamation Exclamation voicis mes premiers scoots avec mes premiers éclaircissements Exclamation Exclamation Very Happy

bon certaines photos sont un peu claires mais elles rendent bien

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000724bis8tm

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000725bis3pz

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000727bis6tb

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000729bis9vt

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000730bis4ou

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000731bis8tc

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000732bis3dv

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Im000733bis6or

A vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 21:39

Pas mal du tout fréro
je vois que mes conseils on porté ces fruits, je suis agrablement surpris de voir que tu commence a voir un bon coup de pinceau... mis a part que tu devrai encore dilué plus ta peinture pour évité cette aspect pateux que l'on peut voir, allez, tu as mes encouragments bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 22:04

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules 513581 j'ai mis du temp pour les faire parcque c'était mes premier ils sont aussi long a faire que des QG mai bon faut bien ce qu'il faut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 00:53

c'est pas mechant mais on dirait que t'es scoot on la jaunisse mais sinon c'est top! comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules 861727
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: scout   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 09:44

nan moi je trouve qu'ils passent bien avec le reste du chapitre, a si, t'as mis un coup a droite l'insigne tactique et a gauche l'insigne de chapitre, et un autre tu les as mis a l'envers???
Sinon je pense que comme beaucoup de figurines et véhicule pris en photo APN le rendu des couleurs est faussé, d'ou un tale plus palichon.

Moi je te donne une bonne note, t'as bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 10:33

Je pensait la meme chose que toi en ce qui concernes les marquages d'escouade... Il se peut aussi que les photos soit a l'envers... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 14:00

ouai je sais j'ai inversé les insignes parcque a chaque fois j'arrive pas a me rappeller si les ailes vont a gauche ou a droite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 15:46

Pas grave ca! mais bon au moins tu n'as qu'a te dire que c'est insigne de chapitre a gauche et escouade a droite. au pire... regarde sur la boite lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: scout   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 16:16

c'est plus grave que ca sermonius,
dans l'absolu ils restent dans la couleur du chapitre, puis ca ne t'empecheras pas de les jouer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Empty
MessageSujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules   comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er decor de 40k
» voila quelque fig a moi
» voila un nouveau de plus
» figs
» ces figs ne sont pas a moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: