ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bizarboy akkro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Bizarboy akkro Empty
MessageSujet: Bizarboy akkro   Bizarboy akkro Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:42

Petite figurine peinte en environ 5h (préparation sous-couche et socle) pour le Mesnil par équipes.
Photos pourries comme d'hab Embarassed

Avec flash :
Bizarboy akkro Dscn1502pp3
Bizarboy akkro Dscn1502pp3.421b7e8e7c

Bizarboy akkro Dscn1503ui8
Bizarboy akkro Dscn1503ui8.0df33300c9

Sans flash :
Bizarboy akkro Dscn1508ob0
Bizarboy akkro Dscn1508ob0.ca1dcc31fa

Bizarboy akkro Dscn1504vp5
Bizarboy akkro Dscn1504vp5.af28d8912f

Je vais le retoucher un peu suite à divers commentaires.
De fait, je vais accuentuer un peu les lèvres avec mon mélange scab/blood red et scorched brown, car cela ne ressort pas assez sur les photos.

La robe est volontairement sombre car éclaircie en zénithal, mais un dernier sur le bas noir sera quand même pas du luxe je pense.

Pour les yeux du bâton, est-ce que les faire façon gemmes rouges serait bien ?

Dernier truc, je vais peut-être faire des jus scorched brown, scab red et blood red sur la base des ongles pour leur donner un peu plus de vie et de côté sale aussi. Cela vous semble bienvenue ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Bizarboy akkro Empty
MessageSujet: Re: Bizarboy akkro   Bizarboy akkro Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:19

Bon bah pas de commentaires specialement objectif... vu que c'est deja bien au delà de mon niveau -_-

Mais je vais essayer Smile

Perso j'aurais fais les os dans le sac à dos dans les même tons que le gro' Os...

et le socle me semble un peu plat ! Un petit caillou ou deux seraient pas de trop !

Pour les yeux du batons... alterner entre le vert et le rouge et pour le dernier faire rouge et vert ne donnerait pas un peu de nuance à celui ci ?

Pour le reste de tes suggestions ça me semble plutot de trés bonnes idées !

(Encore une fois une trés trés belle figurine)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

Bizarboy akkro Empty
MessageSujet: Re: Bizarboy akkro   Bizarboy akkro Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:19

Joli joli.

Je n'aime pas trop le socle, mais le bâton est vraiment bien ! les yeux de celui-ci, je les ferais brillant, qui éclaire très légèrement le reste du bâton.

Pour les ongles je suis d'accord, je le ferais même sur 'la' dent. (elle est toute propre Shocked )

je le redis : joli joli fig' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bizarboy akkro Empty
MessageSujet: Re: Bizarboy akkro   Bizarboy akkro Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:56

Tien puisque tu te tates quand au devenir des yeux sur le baton... Pourquoi ne pas les faire luisant (un peu comme surles lantilles de casque des custodiens à Kaleeb) Comme si le psyker donnait vie au baton ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

Bizarboy akkro Empty
MessageSujet: Re: Bizarboy akkro   Bizarboy akkro Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:07

Hadès, c'est ce que je n'avais pas réussis à exprimer... merci Bizarboy akkro 549573

Hadès :
Ba on arrive a saisir l'idée, mais j'ai lu en diagonal et j'ai pas capté ce que tu decrivais... Car là c'est cair que je te répète... sorry.
M'enfin si ça te parait plus clir, j'suis content d't'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarboy akkro Empty
MessageSujet: Re: Bizarboy akkro   Bizarboy akkro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarboy akkro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: