ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Space Narine
Yann
Polo
1TLAU
Nash
K o H r ! L
greengoffik
dori
Deck
landien
Albrecht
kharedron
16 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:38

bonjour à tous,

pour des raisons personnelles je dois annuler le rassemblement UDAY2 !!!!!

sincèrement désolé mais je dois le reporter à plus tard je vous tiens au courant


pour ceux qui m'ont envoyés leur cotisation, merci de me tenir informé de leur souhait au niveau de leur chèque si je le déchire ou leur retourne le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 40

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 00:52

Shocked


...



...


pale

Bien sur, j'imagine que tu dois avoir de bonnes raisons pour prendre une telle décision. Pour la suite (et la cotisation), je me tiendrais au courant pour ma part.Si jamais tu as des infos positives pour dans pas (trop) longtemps...
Merci déjà d'avoir consacré autant de temps et d'énergie pour cet évènement (et bien d'autres). En espérant que tu n'ai pas eu un trop gros empêchement quand même Wink .

Albrecht.
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 00:54

Bonsoir je suis de retour car j'avais des ennuis informatiques depuis trois semaines, qu'est-ce qui se passe un imprévus, comme tu avais réserver la salle à la mairie cela va être dur de les prévenir à quinze jours de l'événement, les maires n'aiment pas prêter leurs salles pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 09:14

Mouarf Khare... j'espère sincèrement que la cause de cette annulation n'est pas trop grave pour toi Sad

D'un autre point de vue ça me donneras peut etre une chance de passé vous dire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 09:49

Graoumph ?

On est pas le 1er avril pourtant...

Espérons qu'il n'y ai rien de (trop) grave derrière tout ça...

Tiens nous au courant !

A+ et bon courage à toi

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 13:05

J'espère qu'il n'y a rien de grave Nico. N'hésite pas à me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 13:23

Je pense qu'on est tous présent si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 14:02

J'espère, comme tout le monde, que cela n'est pas du à un truc trop grave...

Quelle que soit cette "raison personnelle", je t'envoie autant d'énergie positive que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:11

Pareil que les autres, j'éspère qu'il n'y a rien de grave !

Si tu as besoin je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 45

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:03

Pareils, soutien niortais si a le moindre besoin!!
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:31

ouch!!
don't hesitate to phone me if you want me to replace you next sunday.
we are bringing the tables, so the u-day could still go ahead.....
its up to you...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:59

merci à tous

mais non la salle est annulée, je n'ai que l'acompte de réglé

ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 13:21

Bonjour, euh no comprendo amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 17:55

crybaby Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:11

bonsoir tous le monde,
apres consultation avec Kar, il est imposible de penser a faire un Ultim day son notre grand oncle nurgle en personne, mais je trouve que c'est dommage de ne pas trouver un moment de nous voire (apres tout les heur de pienture que nous avons fait).
Alors j'ai une proposition a vous faire, Pour le FLIP de Parthenay Virtuel a ete allouer une salle de sport le Dimanche 6 juillet et le Dimanche 13 juillet pour faire des animation de jeux de figurines.
Le 6 nous fesson le "Défi club" et le 13 on avais prevue de faire un mini tournois Apocalypse, que nous pouvons tres facilement anuller pour faire notre grande reunion.......

A vous de voire.....
all the best
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:35

s'il y a du jeu de figurine sur parthenay je suis partant pour venir.

le tournoi APOCALYPSE ne m'interesse pas (desole, yann! :mgreen: ) mais je serais pret a vous faire decouvrir la regle Flames of War (adaptation des regles de 40K a la 2° guerre mondiale) si vous le souhaitez, j'ai les figs, decors et nappes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:53

désoler encors le barrage de la langue,
il s'agi de anuller le tournois prevue et de faire juste des grande parties le deuxeme dimanche.....pour tous ce qui veut sortir leurs armées.


(pour flames of war le jeux est extra, la version française des regles sort en septembre, et je travaille sur la traduction de "art of war" Wink)
et oui si tu veut venire faire des demo, avec plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:41

rappelles moi les date et le lieu ou je pourrais faire des demos de flames of war a parthenay ? :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:20

Arfn, c'est trop loin pour moi, une transumence par année me contante suffisement (comprennez : que traversé la France une fois par an me suffit) et cette année, la mission c'est : reconfortage d'amigo !
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:30

pareil qu'Hades, de toute facon je fais la route avec lui ^^
Ouaiiiiii réconfortage d'amigo !! J'en est besoin aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:16

je me souviens que j'avais poser une option sur la salle de louneuil ( 1er Uday ) pour cette année.
mais je ne sais pas si elle est encore dispo .
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 35

ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 22:50

Arf ! J'espère que c'est pas trop grave pour Khare (et heureusement pour moi, vu l'état dans lequel je suis, additionné au fait que je n'ai pas mon armée ici et que j'avais un peu zappé :S). Tout mon soutien a toi, Khare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de L'Ultim Day 2007
» ULTIM DAY
» Ultim Day
» Re parmis l'ultim 40 k
» Debriefing Ultim'Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: