ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [liste] Templars V5 en 2000 Pts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[liste] Templars V5 en 2000 Pts. Empty
MessageSujet: [liste] Templars V5 en 2000 Pts.   [liste] Templars V5 en 2000 Pts. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:25

Salut à tous !!

Ça faisait un moment que je n'avais visité le site et je vois que la barge bourdonne d'activité depuis l'arrivée de la nouvelle mouture des règles de nôtre passe-temps favori .Vous m'en voyez ravi et je passes toujours un bon moment en vous lisant.........

Après avoir mis à contribution mon petit cerveau, j'ai pensé à ces 2 petites listes, que j'espère testé dès que possible au sein de mon club.

QG

# Connétable Himman,bolter/plasma,énergétique,armure d'Artificier,Halo,St Orbe,auspex,frags=153 Pts.(65+15+15+20+25+10+2+1). Rejoins l'escouade Nicae.

# Réclusiarque Xavier,Crux,St Orbe,frags,p.bolter=122 Pts.(95+15+10+1+1) Rejoins escouade Hypérion.

# Frère Aurélien,Champion de l'Empereur,Vœu "Relevez les Défis"=140 Pts.(90+50) Rejoins l'escouade Massilia.



ELITE:


# Escouade Hypérion: 394 Points.


9 Frères d'Epée,9 Crux,8 boucliers de combat,1 paire de griffes,1 énergétique,8 frags,"charge féroce"=364 Pts.(171=90+25+15+40+9).
Module d' atterrissage=30 Pts.


TROUPES:


# Escouade Nicae: 184 Points.

6 Initiés,multifuseur,l.plasma=116Pts.(96+10+10).
2 Novices=20 Pts.
Rhino,blindage,fumis=58 Pts.(50+5+3).



# Escouade Massilia: 190 Points.


6 Initiés,gantelet,fuseur,frags=127 Pts.(96+15+10+6).
3 Novices,frags=33 Pts.(30+3).
Module d'atterrissage=30 Pts.



# Escouade Marduk: 179 Points.


6 Initiés,gantelet,fuseur,frags=127 Pts.(96+15+10+6).
2 Novices,frags=22 Pts.(20+2).
Module d' atterrissage=30 Pts.




# Escouade Almstad: 218 Points.


6 Initiés,gantelet,fuseur,frags=127 Pts.(96+15+10+6).
3 Novices,frags=33 Pts.(30+3).
Rhino,blindage,fumis=58 Pts.(50+5+3).


SOUTIENS:


# Prédator Annihilator Behemoth,lascans de flancs,blindage,fumis,projecteur=154 Pts?(120+25+5+3+1).

# Prédator Destructor Tsjuder,bolters lourds de flancs,blindage,fumis,projecteur=119 Pts.(100+10+5+3+1).

# Vindicator Infernus,lame de bulldozer,blindage,fumis,projecteur=139 Pts.(125+5+5+3+1).


Le but du jeu est d'avoir l'Escouade Nicae sur mon Objectif dans le cas d'un "prendre et tenir".
Je penses que les 3 Escouades restantes sont suffisamment mobiles pour prendre 1 voir plusieurs Objectifs suivant les types de missions jouées.Les 3 choix de Soutien me permettent de pouvoir arroser de tirs toute unité adverse qui souhaiterait se rendre dans ma zone de déploiement, avec des chances raisonnables de faire au moins un beau carton par tour.

Voici la première de ces listes Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[liste] Templars V5 en 2000 Pts. Empty
MessageSujet: Re: [liste] Templars V5 en 2000 Pts.   [liste] Templars V5 en 2000 Pts. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:29

En voici une seconde, avec escouade QG:


QG

ESCOUADE "SANCTUS":524 PTS.

#Sénéchal Viggdred,Crux,Halo,bolter/fuseur,gantelet,St Orbe;Auspex,frags,"contre attaque"=201 pts.
Sergent Akerfeld,Crux,paire de griffes éclair,frags,"contre attaque"=60 pts.
Apothicaire Kabirhol,Crux,énergétique,Narthécium,frags,"contre attaque"=55 pts.
Initié,l.plasma,frags,"contre attaque"=30 pts.
6 Initiés,frags,p.bolters et armes CàC,"contre attaque"=120 pts.
Rhino,blindage,fumigènes=58 pts.

Unité faite pour contester un objo et prêter main forte à une unité en difficulté.Capable de faire mal dès son débarquement et d'encaisser une charge éventuelle grâce à sa compétence de Vétérans.


TROUPES

ESCOUADE "NICAE":633 PTS.

#Frère Aurélien,Champion de l'Empereur,"Relevez les Défis"=140 pts.
10 Initiés,gantelet,fuseur=185 pts.
4 Novices=40 pts.
Tous sont équipés de p.bolters et d'armes de CàC.
Land-raider Crusader,fumigènes=268 pts.

Unité qui fonce dans la zone de déploiement ennemi avant d'y décharger sa cargaison de mort au second Tour.

ESCOUADE "MASSILIA":201 PTS.

6 Initiés,gantelet,fuseur,frags=127 pts.
4 Novices,frags=44 pts.
Tous avec p.bolters et armes CàC.
Module=30 pts.

Unité de soutien à la première, entrant en frappe,elle essai de sécuriser un objectif dans la zone adverse.

ESCOUADE "BEHEMOTH":191 PTS.

#6 Initiés,gantelet,fuseur=121 pts.
4 Novices=40 pts.
Tous avec p.bolters et armes CàC.
Module=30 pts.

Unité ayant le même rôle que l'Escouade Massilia,sans frags elle essaiera de ne pas charger une unité ennemie à couvert mais de rentrer dans une mêlée déjà en cours.

ESCOUADE "WATAIN":176 PTS.

#10 Initiés,l.missiles,l.plasma=176 pts.

Unité de fond de table,sécurise un objectif dans ma propre zone de déploiement tout en arrosant les chars/troupes adverses.


ATTAQUE RAPIDE

ESCADRON "MARDUK":130 PTS

#2 motos d'assaut,2 multifuseurs=130 pts.

Se déplacent en utilisant au mieu les couverts et les blindés pour que l'adversaire ne dispose pas de lignes de vue sur elles pour ensuite tenter de se détruire un char ennemi par Tour.


SOUTIEN

ALMSTAD,Prédator Annihilator,bolters lourds de flancs,blindage,fumigènes,projecteur=139 pts.

Sécurise un couloir de tir et soutien l'Escouade Watain.Essaie de rester stationnaire pour détruire un blindé avec ses canons lasers jumelés ou d'affaiblir une Troupe avec ses bolters lourds.


Si je compte bien,cela fait 1994 points au total......
J'attends avec impatience vos avis éclairés...........
Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] Templars V5 en 2000 Pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: