ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)

Aller en bas 
+12
Karandras
Deck
fire du 57
letargie
Sargamatas
teks
sid00000
Kordhel
Annonciateur
Hadès
Deadbringer
Nash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:23

La stase vient surtout du fait que, même pour un condamné à l'arco-flagealation, il était plus qu'instable !

Je savait la question facile, mais la tournure de la question me laissait espérer quelques heures de suspense ^^ Peut être n'aurais je pas due faire mention de Tyrus...

A Toi Kaleb !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:37

je reste sur Necromunda.

Quel est le nom du marchand de la guilde qui a enlevé Kal Jerico afin qu'il l'aide à trouver le "motherlode"?
Question subsidiaire à quoi le dit marchand de la guilde est il addict?


Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:16

Guzman Ludd (qui est accro au Spook).
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:48

Mouais venant de toi.... Et vu qu'on en cause depuis un moment.... c'est que tu dois avoir une bonne question en tête ma poule.

A toi donc
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:15

J'ai une question "sympa" ( Twisted Evil ) en effet...

En plus de leur rôle dans la Mascarade, quelle autre fonction remplissent les Prophètes de l'Ombre Arlequins lors des représentations et quelle partie spécifique de leur équipement les aide dans cette tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:58

Je suis pas bien sur du sens de la question.... mais les prophètes de l'ombre font office de narrateur/conteur et se servent de leur lance grenades dorsaux pour générer des images/représentations fantasmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:18

Bon, je te l'accorde merci messsiiiiiirre ... Même si j'attendais un terme en plus concernant leur fonction ("responsable des effets spéciaux"), l'essentiel est dans ta réponse.

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:34

Necromunda toujours

Quelle est la différence majeure entre la Maison Orlock et toutes les autres maisons nobles de la Sous Ruche?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:03

Leur situation géographique dans la ruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:17

Non, ce n'est pas une question de gisement Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:43

Le souci, c'est que des particularités, il n'en ont pas qu'une...

Est-ce que c'est du fait qu'ils sont les seuls à avoir de bonnes relations avec les Escher, parce qu'ils sont moins mysogine que les autres maisons, que tu veux parler?


Dernière édition par Nash le Dim 20 Oct 2013, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:45

Non plus. C'est plus structurel.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:52

Alors tout simplement qu'ils sont la Maison la plus peuplée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:07

Mais encore? ce n'est pas suffisant. tu es sur la bonne voie mais ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:22

Franchement, plus je fais de propositions et moins je vois où tu veux en venir...

Qu'ils fournissent à eux-seuls la majeure partie du contrat Ullanti?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:40

Non bon on va s'arrêter là , je donne la réponse:
Les autres maisons nobles sont dirigées par une seule famille qui garde le nom dynastique hérité des siècles passés. Mais la maison Orlock est en fait un conglomérat de "familles" et bien que le Seigneur de la famille Orlock reste officiellement celui qui dirige, les décisions sont en fait prise par la famille qui est la plus "influente" du moment dans la maison ( que ce soit en terme de taille, d'accord commerciaux ou d'alliances conclues).
( tirés de l'article "the House of Iron", Necromunda magazine V2  numéro 1)

bon et maintenant j'en repose une de question ou c'est Nash qui s'y colle vu qu'il était le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:17

La question était quand même on ne peut plus ardue. Mais on n'as pas trouvé la réponse. A toi de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:59

Bon alors bien plus simple;
Quelles sont les maison Nobles de la Spire?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:14

Bon, Ju va falloir quitter un peu Necromunda pour tes prochaines questions, parce qu'il y a que moi qui répond... Razz

Alors... Il y en a 7: Helmawr, Ulanti, Catallus, Ko'Iron, Ran Lo, Ty et Greim. (Et ne viens pas me dire que j'en ai oubliée une, Aranthus n'existe plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:36

Nash a écrit:
Bon, Ju va falloir quitter un peu Necromunda pour tes prochaines questions, parce qu'il y a que moi qui répond...
Gna Gna Gna! on verra

En même temps tu tapes "necromunda noble houses" sur google, tu prends le tout premier résultat et tu trouves le résultat.... donc heinh bon!

A toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:39

Allez une très facile parce que j'ai pas d'idée:

Quel Ordo de l'Inquisition surveille l'Officio Assassinorum?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:20

L'Ordo Sicarius il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 03:35

Yes...

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:53

D'où provient la gemme du sceptre de l'Inquisiteur Gregor Eisenhorn en forme de crane? (question bonus :qui lui a façonné cet artefact?) 
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:08

Je dirais que cette gemme est en fait une copie de son crâne.

Et son bâton a été fait par le Magos Bure après qu'il est brisé son épée en combattant Cherubael.

J'en suis pas sur du tout, j'ai pas eu l'occasion de lire les bouquins (d'ailleurs faudrait que je le fasse ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)   TRIVIA ... LE JEU ...  (Lire le 1er Post avant de poster) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO (à lire avant de poster!)
» INFO (à lire avant de poster!)
» INFO (à lire avant de poster!)
» TRIVIA (Archive pt2)
» TRIVIA (Archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: