ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRIVIA (Archive)

Aller en bas 
+29
Sanguinius76
red scorpion
Chrakaël
XFRAG
Slereah
LE NORDIC
Hadès
superbaptbapt
thescouille'la
Aetheras
kharedron
Space Narine
Ashen-Shugar
dori
Eldrad-Ulthran
Lorth
Kaleb Daark
§ermoniu§ d[^_^]b
Kordhel
allastorxxx
K o H r ! L
cacahuète master
TT421Alpha
Waxfrance
Dark_Vegito
aldenys
Nash
=][= Artémis =][=
Deck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:58

[HS ON]

allastorxxx a écrit:
Je croit que c'est une bataille qui c'est déroulé sur Tallarn, l'atmosphère étant trop pollué pour l'infanterie, seul les blindés ont prit part a cette bataille.

Talarn est polluée ? Je croyais que c'etait une planete desertique (d'ailleur ils serait temps qu'ils changent les figurines !)

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 06:12

Avant cette bataille Tallarn était une planete avec plein de végétation, un agri-monde même je crois.

Bon, alors:

Quel est le nom du croiseur Black Templar qui aurait été détruit par les Dark Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:02

C'est l'Ophidium Gulf

voici l'histoire :
les Black Templars commandé par le Connetable Raimer, embarqués dans un unique croiseur d'attaque,l'Ophidium Gulf, se retrouvèrent à guerroyer dans les dangereuses régions du Voile au Sud de la galaxie. Ils découvrirent des temples hérétiques d'extraterrestre primitifs qui vivaient dans des citées d'or et qui rendaient hommage à une certaine Voix de L'Empereur. Au fur et à mesure de leur progression ils découvrirent que les mondes avaient subis beaucoup plus de destruction que ceux-ci avaient lâchés, c'est ainsi qu'il découvrirent une petite flotte Dark Angel en orbite autour de la planète du coeur du système. Les BT voulaient guerroyaient avec leurs frères et les DA acceptèrent avec contrecoeur lors de l'assaut du repaire de l'hérétique, mais les BT seront les plus rapides et capturèrent la 'Voix' (armure energétique noire sans blason ni ornement) Raimer qui avait constaté l'hésitation des DA se replia vite sur son croiseur et fit enchîné le prisonnier.

Le "portable" de Raimer sonna alors : Allo, c'est les DA, rendez-nous le captif. Raimer refusa, mais constata avec l'aide des senseurs de son vaisseau, que les DA avaient activés leurs armes. Raimer n'avait aucune chance et il livra le prisonnier. Le destin du croiseur BT reste un mystère, puisque Raimer n'a toujours pas reprit contact avec les BT.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:11

[hs on] je n'ai pas compris la raison de l'affrontement, que c'est il passé? [hs off]
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:14

Ben en fait, les DA et les BT trouvent une armure noire énergétique, sans blason ni ornement ... ce qui en fait une découverte incroyable. Et les BT s'en emparent, mais les DA sont pas de cet avis, alors leur flotte lance un avis aux BT, rendez nous le prisonnier et l'armure ( ils sortent leurs armes pour se montrer plus convaincants ^^ ). Les BT leur rendent et on a plus jamais entendu parler du croiseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:16

Ah vouais?C'est très interressant peut etre que cette armure est celle d'un primarque né sur une de ces planetes et que l'empereur na jamais retrouvé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:06

cette armure c't celle de CYPHER qui est encore en noir, ancienne couleur des DA et non un ancien primarque non retrouvé Evil or Very Mad .De plus, il est dans l'armure et c'est pour lui que les DA etait sur zone.
La voix est le nom de CYPHER dans la campagne de l'oeil de la terreur. Cette "voie" a causé plein de soulevement sur différente planète.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:39

Pour quoi n'est il plus dedans?, et qui est ce vraiment parce que je n'ai pas eu beaucoup de precision sur ce perso meme sur Taran
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:09

Cypher est probablement un des personnage les plus Mysterieu du 41ème Millénaire...
Ont ne sait que des bribes de sont histoire le plus souvent concernant ses breves aparatitions !
Il as un flulff en effet mais qui rest tout de fois très incomplet... a savoir qu'il est profondément lié au secret de DA et que si tout sont fluff etait dévoilé (je sais qu'il existe !) cela nuirai a certaines aspect important de cette armée comme le coter Monial/Mysterieu... de plus cela casserai aussi un peu le principe de la "lois du silence" qui les régit vus que tout le monde aurait connaissance de leur secret Wink
Malgré tout si je retrouve le liens qui regroupe toutes les infos le concernant je te posterai ça...
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:00

Le fait est que les secrets des DA aurait été dévoilé si les BT avaient survécut, ils n'ont donc pas prit de risque. Les DA ne veulent pas de témoins, pour ceux qui veulent en savoir plus sur les DA je vous conseil le romans "Les Anges des Ténèbres".

Pour cypher, c'est la cible prioritaire des DA (leur oussama a eux quoi). Il est l'un des proche de luther. Mais il y a une autre raison a cela, il porte une épée qu'il ne tire jamais au combat, normale puisqu'elle est brisé, il s'agit ni plus ni moins de l'épée de Lion El'Johnson. Son but reste très flou, en attendant il est l'un des rare a avoir envoyer petre Abbadon.

Bon Sgt Hartmann à toi la main, puisque c'est une bonne reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 10:47

bon voici ma question (toujours auusi facile) :

Qui est le DEMONIFUGE?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:57

Moi je connais a BD... un comics si je me souvien bien.... mais a part ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 13:45

[hs]Je n'ai pas lu le comic mais je suis presque certain qu'il s'agit d'un des deux persos suivants voire les deux:[/hs]

L'inquisiteur Silas Hand?
La Soeur Ephrael Stern?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 13:46

Citation :
L'inquisiteur Silas Hand?
La Soeur Ephrael Stern?

reste a toi de choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:01

Je dirais l'inquisiteur Silas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:18

Bon, ben je vais dire la Soeur Ephrael Stern... Puisqu'elle est la seule à avoir survécu (d'après le court article sur GW UK) je dirais qu'elle est la seule a s'être "enfuie" (d'où "fuge")
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:04

Pour ma part je pencherai pour l'inquisiteur parce que c'est LE demonifuge et que fuge, ca viens pas de "fuite" en fin je crois...

Edit de Nash: Euh... Je crois que tu ferais bien de vérifier avant de parler sur ce coup là... le suffixe "-fuge" signifie bien "fuite" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:00

c'est NASH le gagnant.

effectivement c'est la seul soeur de bataille a avoir servecu et a recuperer le savoir d'un ancien peuple lui donnant les pouvoirs de combattre et reconnaitre les demon.

C'est une excelente BD, je vous la conseille.

C'est a NASH..... encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:54

Et est ce une BD en anglais ou francais?Parce que si c'est en francais ca m'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:23

C'est une BD en français !! ( pour une fois ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:45

[hs on ]une question on peut les acheté ou tous ces romans et bd?[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:23

[hs]Tu peux les commander sur le site de GW France et par la VPC...[/hs]

Bon alors ma question est assez simple (y répondre pourrait s'avérer plus compliqué néanmoins):

Que fait normalement un Space Marine à 13h15 (s'il n'est pas en train de combattre)?
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:06

il fait popo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:25

Il prie en compagnie des chapelains?
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:06

1315 Endoctrinement tactique. L'hypnothérapie et le psycho-conditionnement permettent l'assimilation des doctrines tactiques du Chapitre. De nouveaux langages de bataille sont appris et on étudie les armes, troupes et véhicules étrangers. Les escouades et les tactiques de compagnie sont passées en revue. Les leçons apprises lors de la mainée sont examinées.

voir Codex V3 Space Marines.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Contenu sponsorisé





TRIVIA  (Archive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIA (Archive)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIVIA (Archive pt2)
» TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: