ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TRIVIA (Archive)

Aller en bas 
+29
Sanguinius76
red scorpion
Chrakaël
XFRAG
Slereah
LE NORDIC
Hadès
superbaptbapt
thescouille'la
Aetheras
kharedron
Space Narine
Ashen-Shugar
dori
Eldrad-Ulthran
Lorth
Kaleb Daark
§ermoniu§ d[^_^]b
Kordhel
allastorxxx
K o H r ! L
cacahuète master
TT421Alpha
Waxfrance
Dark_Vegito
aldenys
Nash
=][= Artémis =][=
Deck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 20:02

dsl pour le retard mais j'ai pas tjrs le net.
voici la question :

Que represente les clous sur le front des marines?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 20:36

Si ma mémoire est bonne les clous représente le grade
1 clou: sergent
2 clous sgt vétéran
3 clous capitaine

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 23:19

Ca peut avoir changé avec les "révisions" apportées au fluff récemment, mais selon les plus anciennes versions du fluff (RT), chaque clou representerait 10 ans de service en tant de sergent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 23:32

Je confirme la réponse de Nash.
Pour ma part, qu'importe les "révisions" navrantes chabourrinistes et gavinthorpitesque, seul le fluff V1/V2 devrait être suivit.

La V3 est tellement creuse et généralement insipide qu'elle n'en vaut pas vraiment la peine.
Visiblement en V4, il y a un effort de réaliser de la part de GW pour revenir à un esprit plus fluff... mais combien de temps cela durera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 21:18

bravo nash, par contre moi j'etait sur une decenie de loyauté envers l'empire.
allez à toi........... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 21:20

Laughing Faudrait qu'ils se mettent d'accord Wink

Bon, alors, voyons voir...

Quel est le nom du plus ancien Rhino encore en service? A quel chapitre appartient-t'il? Et quelle est la "superstition" qui y est rattachée?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 13:55

ba dumb... ... ... ba dumb... ... ... ba dumb... ... ... beeeeeeeeeeeeeeeee...

Mon dieu ce topic est en train de mourir!

*tente un massage cardiaque*

1 fois 200, 2 fois 200, 3 fois 200, 4 fois 200, 5 fois 200, répondez!

( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 15:21

meme via internet je reouve pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 15:43

Tu ne trouvera pas la réponse en français... A moins d'avoir le WD contenant l'article sur les Rhinos (qui n'a pas été republié dans un Index Astartes) Wink

Mais tu peux trouver la réponse en ligne (tout au moins en anglais) j'en suis sûr... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 20:13

J'ai trouvé en 5min en cherchant un peu

Il vient du chapitre des Salamander, il transporta Vulkan lui meme. Il see nomme le "nocturne's hammer" et il pris part au siege de Devlin's Fastness. Tous les cent ans le chef technaupretre allume le "nocturne's hammer" et s'il s'allume pas du premier coup, c'est signe de mauvais presage.

voila non le topic n'est pas mort, il est en vacance je pense.

et j'y pense, Nash

Citation :
bravo nash, par contre moi j'etait sur une decenie de loyauté envers l'empire.

Citation :
Faudrait qu'ils se mettent d'accord

une décennie et 10 ans sont la meme chose en fait je pensais a 50 ans.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 20:51

[hs on]Effectivment les amis , la plus part des membres sont en vacances .... sauf quelques irrecductibles comme nous Razz donc pas de panique ... [hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 21:53

Bon, ben à toi Hartmann... Wink

[hs]Au fait, je suis en train de re-lire "Angels of Darkness" et dans ce roman il (Gav Thorpe) dit que chaque clou représente 100ans de service... Laughing Pas une seule des sources n'est en accord sur ce point! Laughing [/hs]

Au passage je ne croyait pas vraiment que le topic était mort, mais j'ai fait ça pour vous réveiller... ET ça marche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 18:52

Non le topic n'est pas mort, mais j'ai pas trouvé la réponse ... :'( mais si j'ai la réponse je vous répondrai vous inquiétez pas !! le forum vit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:31

bon allez une facile, comme d'hab:

Quelle chapitre devint la garde personnel de l'empreur?


(elle tiendra pas 5 min mais bon j'ai pas le temps de chercher plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:33

LOL!!! ci je me trompe, la garde impériale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 01:45

eu chapitre... c'est pas la Legion Custodes ou un truc comme ça ? Suspect

Edit d'arté, ta peut être raison deck...... moi il le fluff çà fais deux disons que j'ai pas réviser depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 16:30

Moi, j'ai un problême avec la question... Wink "Chapitre" semble impliquer "Space Marines"... La Garde de l'Empereur, l'Adeptus Custodes, comme son nom l'indique, n'a jamais fait partie de l'Adeptus Astartes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 19:47

je sais pas du tout , j'ai peut etre une idée ( vous moquez pas si c'est faux Embarassed )


les blood angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 23:05

non, non, non, vous n'y etes pas, effectivement apres la blessure de l'empreur et sa mise sur le trone,c'est adaptus custodes qui a pris la garde du trone de l'empreur. Mais avant un chapitre a organisé la garde rappoché de l'empreur.


Cependant j'ai lu cette info dans un bouquin (assez recent) et en relisant l'histoire de ce chapitre, j'ai pas retrouvé cette information, donc si vous ne trouvez pas c'est qu'il ont du l'inventé pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 23:27

Je suppose que quand tu dis "un bouquin assez récent" tu fais référence à L'Ascencion d'Horus, non? Wink

Je ne l'ai pas encore lu... Mais je vais tenter "au pif"... Bon, d'accord, je vais quand même utiliser mes connaissances. Je suppose donc qu'il s'agit d'un des chapitres présents lors du siège de Terra, sachant que les Blood Angels ont déjà été proposés et que ce n'est donc pas eux, je vais dire: les Imperial Fists?


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 23:43

Il y avait aussi les White Scar lors du siège de Terra, si je me souviens bien, mais ça date de 10 000 ans quand même, ça ne me rajeunis tout ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
kévin
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 01:23

allez moi je dis sa totalement au hasard,ne seraisse pas les wolf brothers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 21:00

Bah non vous avez tous perdus.
Ce chapitre est celui des Emperor children, mais comme dans l'index astartes c'est pas marqué, je me demande s'ils vont le devenir (vus que la suite n'est pas encore sorti).

dites moi si vous l'accepter et je trouverai une autre question en verifiant mes sources un peu mieux, sinon choissisez qui doit poser une nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 21:35

Ca m'arrange que ce ne soit pas la bonne réponse que j'ai donné parce que je pars en vacances tout à l'heure et que j'aurais pas pu gérer une nouvelle question...

Selon la règle si on ne trouve pas c'est à celui qui a posé d'en reposer une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 12:39

Voici enfin la question :

qui est Molocia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIVIA  (Archive) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIA (Archive)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIVIA (Archive pt2)
» TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: