ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP]Fulgur Mortis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:25

Encore rembarré ?................Bon je me remet au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:53

Up !
-Qui peut demander la création d'un chapitre ?
-Les origines et le patrimoine d'un chapitre ? --> même catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:56

MSK-42 a écrit:
-Qui peut demander la création d'un chapitre ?
La réponse est dans l'aide à la création de Chapitres SM: seuls les Haut-Seigneurs de Terra ont ce pouvoir...
Citation :
-Les origines et le patrimoine d'un chapitre ? --> même catégorie ?
Non, les origines c'est la partie où, si tu le souhaites, tu racontes pourquoi le chapitre à été fondé, qui a été nommé leur premier Maitre de Chapitre, etc... La partie Patrimoine Génétique est celle où tu peux, en plus de dire de quel Primarque viennent leurs gènes, lister les éventuels défauts du patrimoine du chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:28

Oui mais en fait j'ai mal formulé....Quel est le nom(ou tout du moins son grade ex:Légat de l'Inqisition, Grand connétable Maitre de l'administratum ou fabricator général...dans ces 4 ils n'ya aucun Space marine ou tout du moins aucun qui pourrai y être rattaché...) de celui qui peut ordonnner la formation d'un chapitre....

Oki merci pour les précisions origines/patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:19

MSK-42 a écrit:
Oui mais en fait j'ai mal formulé....Quel est le nom(ou tout du moins son grade ex:Légat de l'Inqisition, Grand connétable Maitre de l'administratum ou fabricator général...dans ces 4 ils n'ya aucun Space marine ou tout du moins aucun qui pourrai y être rattaché...) de celui qui peut ordonnner la formation d'un chapitre....
C'est parce qu'aucun d'entre eux ne peut décider seul... C'est le "conseil" au grand complet qui décide de ça, au nom de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:22

Okay merci , tu peux jeter un coups d'oeil expert a l'edit que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:59

Juste une petite question :
Quand tu explique que tes boites de conserves se seraient battues avec des sctroumpfs, tu veus dire qu'il étaient ensembles contres les EN ou tous contre façon mélée de rugby ?

Reformulation politiquement correcte :

Quand tu explique que tes spaces marines se seraient battus avec des ultramarines, tu veus dire qu'il étaient ensembles contres les EN ou tous contre façon assaut sur euradis ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:03

Ben étant doné que les Fulgurs Mortis sont des descendants des Black Consuls eux même descendant des schtroumpfs...on va choisir l'option il se batte cote à cote comme des frères..(ce qu'il sont d'ailleur)

Tiens si tu veux plus de fluff sur mon chapitre va dans le topic Tarcarus du scriptorium , je pense que tu va aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:09

O.K. j'y vais.

T'as pensé à quelle compagnie des ultras ?
Je dis ça prce que c'est la chapelure que je joue donc....
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:18

Je pense à la 4ème compagnie Schtroumpf.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Fulgur Mortis   [WIP]Fulgur Mortis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Fulgur Mortis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kastus Maitre des Fulgur Mortis
» "Mortis" Dreadnought vénérable DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: