ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Haut Commandeur Starcus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 17:08

Le Commandeur Starcus dirige le 5ème régiment de Garde Natarian En poste sur le système de Nataria, fils de Fermier sur l'agri-monde de Voras il a rejoint les troupes de la Garde Imperial après le massacre de sa famille par des Pirates Eldars Noirs dirigé par Turghil Noyau-sombre et a gravi les échelons grâce a ses prouesses tactiques et combattantes, il voue Au Eldars Noirs une haine farouch telle qu'il n'hésite pas à les garder pour les torturer et leur faire connaitre la douleur. Lors des affrontements il peut faire preuve d'un grand calme et emploie de grande tactique, mais lors des combats contre Eldars Noirs il devient encore plus dangereux se transformant en monstre sanguinaire et près a envoyé ses hommes mourir par milliers pour assouvir sa soif de vengeance et de destruction, tellement que ceux qu'il devait protégés le fui.
Mon nouveaux Chouchou de mon régiment en construction, Starcus est crée à partir de pièces venant de Space marines, rhino, garde, porte-étendard, décors de Maccrage et d'officier Cadiens le cheval et le bouclier viennes d'un magasine qui offrait une figurine d'un nouveau jeu de rôle avec. Il n'est pas encore peint, disons que je le trouve personnellement réussi et peut peut-être être joué, j'ai donc peur de ne pas le peindre comme il faut. (Je vais essayer de le peindre chez games workshop. Voilà des images , toujours de mauvaise qualité.
Le Haut Commandeur Starcus 704437Image_20026_1_
Le Haut Commandeur Starcus 639622Image_20027_1_
Le Haut Commandeur Starcus 395157Image_20028_1_
Le Haut Commandeur Starcus 127139Image_20029_1_
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:12

Hum le bout d'Aspex derrière le tête est plutot étrange.
De même que le bras droit, il fait très boudiné par rapport au reste de ta figurine.

Tu devrais peut être étudier un ornement pour le casque de ton officier, afin de gommer cette bonne tête de cadien.

La fixation de la bannière me chagrine, ton gars ne l'as quand même pas planté dans la croupe de son cheval ?

Essai de trouver quelques photos de cavaliers avec bannière sur google pour peut être revoir le positionnement de cette dernière, t'as figurine y gagnerait en réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:17

Jsuis d'accord pour la hampe, ça fait bizarre.
Par contre pour le casque et l'auspex, faut voir ce que ça donne avec la peinture, les 2 peints de la meme maniere ça peut plutot bien rendre. Faudra voir
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:46

le drapeaux et sur une partie qui n'est pas la peau du cheval, je vais rajouter des pièces pour plus de réalisme mais il n'y a rien dans ma boite. Par contre j'ignorai que c'était un Auspex, je croyais plutôt que c'était un symbole quelconque, je n'ai rien pour personnalisé le casque malheureusement et pour le bras droit en revanche je vous assure qu'il ne fait pas gros du tout.Mais à l'occaz si je trouve un bras de garde avec une épée. je voulais rajouter une cape mais j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:01

Le souci avec cette "décoration" de casque c'est que ça fait un très gros volume par rapport à la tête du cavalier, et je crains qu'il ne se brise la nuque au premier galop...

Pour la bannière tu peux t'aider de ça
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:53

Y'a qu'a imaginé que c'est une partie du casque, le bras c'est réglé, pour le drapeau et bien mon chef n'a que 2 bras il est bien là ou il est, faut juste des petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut Commandeur Starcus Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Commandeur Starcus   Le Haut Commandeur Starcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Commandeur Starcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandeur tau
» mon commandeur tau
» [fluff] Le commandeur Tau Farsight
» Commandeur Dante + Garde Sanguinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: