ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [quest] Les Eldars Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:04

Voilà en attendant le prochain codex des Eldars noirs et Nécrons j'aurais aimé clarifier certain point que je n'ais pas trop compris sur ces sombres pirates de Commoragh

1) Ou se situe Commoragh, j'ai entendu que c'était dans la toile mais comme ont ils créent des bâtiments et tout sorte d'objet dans un endroit non réelle, si c'est ailleurs dite le moi

2) C’est quoi les Gorgones ? J’ai cru comprendre dans le Codex que c'était de pauvre esclave modelé par les tourmenteur mais pourquoi ils obéi au Eldars noirs ? Vaut mieux mourir

3) Dans le codex Eldars noirs a la page 36 (Asdrubadel Vect), dans un encadré, je ne comprends pas trop le rapport avec les Eldars noirs.

4) dans cette vidéo quel est cette machine qui apparait a 2min38 ?
https://www.youtube.com/watch?v=rtYmoXtRnlg&feature=related

J’aurais peut-être d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:21

4) ATTENTION CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !

C'est peut-être un talisman de vaul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:56

la machine qui apparait dans la video semble être une pièce d'artillerie eldar noire d'après ce lien de warseer :

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=201330

on le voit plus en détails a la page 7
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:19

Avant tout, le(s) seul(s) et unique(s) Codex disponible(s) pour les Eldar Noirs étant le(s) (deux editions du) "maigre" codex V3, leur fluff est donc assez peu développé.
Deadbringer a écrit:
1) Ou se situe Commoragh, j'ai entendu que c'était dans la toile mais comme ont ils créent des bâtiments et tout sorte d'objet dans un endroit non réelle, si c'est ailleurs dite le moi
En fait, puisque seuls les Eldar Noirs (et les Arlequins) en connaissent l'emplacement, il estimpossible de répondre à cette question. selon le fluff, les "rumeurs" prétendent qu'elle serait cachée au creux de la Toile mais cela n'est pas sûr, il pourrait très bien s'agir de mensonges pour en cacher l'emplacement exact...

Citation :
2) C’est quoi les Gorgones ? J’ai cru comprendre dans le Codex que c'était de pauvre esclave modelé par les tourmenteur mais pourquoi ils obéi au Eldars noirs ? Vaut mieux mourir
Les Gorgones sont à la base des Eldar Noirs qui "confient" leur corps aux Tourmenteurs pour des raisons masochistes... Mais si certains "esclaves" venaient à devenir des Gorgones cela pourrait s'expliquer assez facilement par le fait que suite à toutes les tortures et autres drogues auxquelles ils ont été exposés, il sont tout simplement fous et privés de libre-arbitre...
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi cela serait "choquant": l'Imperium dispose de la technologie nécessaire pour transformer les hérétiques en Arco-flagellants et les faire se battre pour eux. Alors pourquoi les Eldar, qui sont censés disposer d'une technologie plus avancée que les humains, n'auraient-ils pas accès à ce genre de choses?

Citation :
3) Dans le codex Eldars noirs a la page 36 (Asdrubadel Vect), dans un encadré, je ne comprends pas trop le rapport avec les Eldars noirs.
Je n'ai toujours pas mon Codex sous la main, mais je crois que je vois de quel passage tu parles...
Effectivement le rapport n'est pas très clair, j'ai toujours compris ce texte comme étant une preuve que les Eldar Noirs utilisaient d'autres techniques que celles du "pillage rapide" et si l'on interpréte ce texte comme un message lancé par Vect à la population d'une planète, affirmant qu'il s'agit juste d'une incompréhension et que les gens seront épargnés alors que la note en bas indique que ce message a été trouvé sur le lieu d'un massacre cela donne une vision un peu plus interessante des Eldar Noirs, un peu moins unidimensionelle...

Citation :
4) dans cette vidéo quel est cette machine qui apparait a 2min38 ?
https://www.youtube.com/watch?v=rtYmoXtRnlg&feature=related
C'est un concept de pièce d'artillerie Eldar Noir fait par des fans qui bossaient sur un mod Eldar Noir avant la sortie de Soulstorm... Rien d'officiel donc...
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:27

Merci pour ces réponses. Comment peut-ont interpréter le message ? Message trompeur ou instant de "humanité" ?
Car si ils les averti avant le massacre...pas logique pour des Eldars noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 01:09

Deadbringer a écrit:
Merci pour ces réponses. Comment peut-ont interpréter le message ? Message trompeur ou instant de "humanité" ?
Car si ils les averti avant le massacre...pas logique pour des Eldars noirs.
Comme je l'ai dit je n'ai pas mes bouquins sous la main actuellement donc il m'est difficile de répondre avec précision... Mais d'après ce dont je me souvient, je comprend les choses comme ça: les Eldar Noirs arrivent sur une planète et rencontrent un peu plus de resistance que prévu, les habitants se planquant tous au même endroit dans une place-forte. Les Eldar Noirs ne souhaitant pas se lancer dans un long siège de la place-forte humaine, il envoient un message disant que tout ce qui les interesse c'est de prendre une partie des ressources et que toute personne qui sortira sera laissée "tranquille"... C'était bien sûr un mensonge et quand les humains acceptèrent, il tombèrent dans un piège, au final il n'y a pas eu de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [quest] Les Eldars Noirs   [quest] Les Eldars Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] Les Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Peut on m'expliquer la venue des Eldars Noirs?
» [quest] Arlequins et Eldar Noirs
» [quest] les eldars ??
» Conversionae Grotesquae Eldars noirs
» [liste] 500pts eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: