ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Games Day 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:04

Voilà je vais peut-être pouvoir participé au games Day 2010 car cela tombe sur les vacances, mais en revanche le prix de l'entrée me rebute un peu : 30 euros pour un jour ! C’est très cher surtout que je n’habite pas à coté alors ma question est la suivante : cela vaut-il le coup d'aller au games Day 2010 pour un néophyte en jeu comme moi ? (attention en jeu pas en peinture)
va t'il y avoir des membres du forum ?

PS : j'aime bien le T'shirt ,c'est en rapport avec mon armée(oui je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:48

En fait, tu peux "rembourser" les 30e de la manière suivante :
-La fig exclusive : sorcier su chaos (t'a de la chance c'est ton armée) disons, 12e 50.
-Le stand de ventes, ou il y a une promo : 4 produits achetés le moins cher offert.

Donc si t'a des emplettes à faire ça te "paye" le GD, aprés pour tout le reste, bah j'y suis jamais allé donc....mais ça te plaira pt'êtr ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:57

Moi j'y serais peut etre .

Pour le concours de peinture je pense préparer une piece et avant tout, pour faire le plein de forgeworld... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:09

Oui mais bon : payer une entré pour acheter des produits , je trouve ça con.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:38

Je parlais juste "d'amortir" le prix du billet, aprés, tu as tout les autres stands, les bidules, les machins, et même les trucs là, tu sais, ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 08:51

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Deadbringer.

Tu peux te monter une armée en deux trois mouvements avec la (promo) de Games.
Tu peux te procurer la figurine spéciale de Forgeworld , celle de Games.
Acheter des kits en résine ,etc,etc...comme le dit si bien l'Annonciateur tu peux lar
gement te faire remboursé ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:21

Bah personnellement je ne trouve pas que c'est rentable, sur internet des produit sont bien moins cher ce qui amorti le prix ainsi que chez des revendeur indépendant , mais la "promo" (déjà je n'ai jamais acheté 5 boites en même temps la même heure) ne m'intéresse guère.
Il n'y à que forge world qui est intéressant mais bien que j'adore la Death korps et les renégats, je ne compte pas en acheter
De plus je ne suis pas une personne qui veut tout de suite une armée je peux attendre.
N’oublier pas que je suis un mineur et que je vis sous le toit de mes parents ce qui fait plus cher l’entrée, et même si nous sommes dans une situation confortable, j’ai horreur (si, si) de faire payer une énorme somme à mes parents.
Y a-t-il d’autres arguments que la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:44

Si ce n'est de pouvoir rencontrer quelques autres fanatique sympas pas vraiment. c'est bondé, c'est le bordel et en plus FW n'a pas tout sur place (et dans des stocks limités). ET pour regarder les figouzes 'faut y aller à la machette. Mais bon je le répéte, comme toute convention, c'est aussi un moyen de rencontrer/retrouver d'autres malades dans notre genre.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:08

Deadbringer a écrit:
Bah personnellement je ne trouve pas que c'est rentable, sur internet des produit sont bien moins cher ce qui amorti le prix ainsi que chez des revendeur indépendant , mais la "promo" (déjà je n'ai jamais acheté 5 boites en même temps la même heure) ne m'intéresse guère.

Tu prends ce que tu as besoin et aprés tu le revends il y a des boites incontournales pour les armées , une foi vendues tu peux financer tes death korps sans intervention de tes parents(ce n'est que mon avis).

C'est vrai j'ai eu l'occasion de faire des Games Days et c'est le bronx je reste pas longtemps - d'une heure avec ma petite liste comme en supermarché Rolling Eyes .
Apres je rentre.

Si tu fais des parties d'Apocalypse c'est un tres bon moyen de faire des économies .
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 15:06

Bah j'aimerais déjà faire des parties mais je ne rencontre que très peu de joueurs voir aucun sauf au centre hobby mais je trouve que c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:24

Je suis d'accord le centre hobby c'est pas un bon endroit pour débuter dans le jeu (aprés pour la peinture ça peut être bien mais le jeu.....y'a que des tournoyeux méchants ou des gamins qui piaillent.....et trois paumés au fond).

Mais revenons-en à notre sujet : n'ayant jamais fait de GD je ne peut pas trop parler mais c'est vrai que sur des sites il y a pas mal d'échos négatifs.... à toi de te faire ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day 2010 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2010   Games Day 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2010
» GAMES DAY 2007
» Games day 2008
» Games Day 2009
» Débriefing Games Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: