ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai fini mon petit chan de bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 14:59

re bonjour aujourdhui je vien de finir 4 autre decors que j'avais commancer hier soir donc la mintenant sa me fait 7 decors et je trouve que se n'est pas de supert bonne qualiter mais sa rend asser bien
voila

http://img159.imageshack.us/my.php?image=dsc000631am.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 23:46

jolie trés jolie ; a pardon!!
ton lien ne fonctionne pas lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: re   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 00:06

ah ben il ne marche pas ton lien lucius???
T'as pas coller le bon lien???
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 10:23

Ouai c'est domage il faudra que tu regles ça
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 12:25

dommage que ton lien ne fonctionne pas j'aurai bien aimé voir ton champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 19:57

ho pardon j'ai du aller trop vite voila

http://img146.imageshack.us/my.php?image=dsc000633an.jpg

bon c'est pas top mais je compte pas les garder je vais les vendres
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 20:07

vraiment wow tes petits conseils seraient le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: re   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:24

au premier abords ca donne bien tes decors.
T'as utiliser des vrai cailloux ?
En tout cas ils font de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:38

ouai j'aime bien aussi mais je trouve que sa manque de :brutale: sang chaos oblige lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: vb   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 09:24

le sang le sang le sang ta que sa en bouche lol non moi mes cailloux sont naturel et ne sont pas fait pour le guerre peace and love flower lol!

pour repondre a ta question stormraiders ce ne sont pas des vrai cailloux car c'est lour j'ai utiliser du polystirene
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 09:58

Ouai ils sont simpa tes couilloux moi je les ai vu de près mais je pense qu'ils iraient mieux dans un champs de bataille de batlle .
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 16:26

ils sont simpa tes cailloux très réussis j'ai fini mon petit chan de bataille 748543 ils sont très réalistes mais ils donneraient plus d'effet sur une table, créé par exemple un champ de bataille fai a ta manière Very Happy , une table avec de l'herbe et des cailloux sinon j'ai fini mon petit chan de bataille 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 16:04

lol le sang le sang jadore le sang mdr
simpa les caillous je trouve ces naturel il te manque plus que la table lol si tu la deja j'aurait ragouter un ou deux crois chaotique dans le tas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 16:06

bha sa fait lomgtemp ces décors la...

c'est déjà vendu depuis lomgtemp et sa ma rapporter assez gros la vente de ces décors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:05

veinard va faudrai que tu donne des cours de ratrapage pour faire des decor car je suis scotecher

je me suis acheter des maquette des decors meme un tapis de bricaunote de 1m x 1m60 a 1€ 40 lol
Revenir en haut Aller en bas
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:47

C'est pas moi qui ferais ça^^ j'ai fini mon petit chan de bataille 549573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fini mon petit chan de bataille Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini mon petit chan de bataille   j'ai fini mon petit chan de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fini mon petit chan de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport de bataille]p'tite bataille entre potes à 1000pts
» Décors fini
» dread et boi't ki tu orks ... fini
» Technaugure tous juste fini
» Bataille de 10,000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: