ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [wip][SM] chapitre perso

Aller en bas 
+3
Deadbringer
Hadès
son of sword
7 participants
AuteurMessage
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:32

voila quelques photos pour montrer mon chapitre en cours de réalisation, il manque une trentaine de fig sur la table.

des que j'aurais le courage, je ferais des photos de chaque unité mais la ....

sinon le thunderhawk et le titan sont en standbye niveau peinture, car je vais essayer de faire de la photo decoupe et en attendant de faire de quoi les detailler un peu plus je passe a autre chose.

[wip][SM] chapitre perso 5

[wip][SM] chapitre perso 2

[wip][SM] chapitre perso 1
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:32

Citation :
Le thunderhawk et le titan sont en standbye niveau peinture, car je vais essayer de faire de la photo decoupe
Tu devrais prendre contact avec earenciel. Il pourrait avoir quelques conseils pour t'aider sur ce sujet.

Arf y a pas à dire, j'aime voir de grosse armée. Encore plus quand presque tout est peint.

Ca représente combien de point d'armée tous celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:01

Nom d'un schtroumpf ça c'est une armée ! Cela représente plus de 4000 points environ ? Sans compter le ThunderHawk, le Warhound et le joli vaisseau d'ailleurs quel est le nom de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:39

Nom de D....!!!!!!!!!!!!!!![wip][SM] chapitre perso Affraid

A ben ça c'est ce qui s'appelle de l'armée taillée pour un Apocaslip en bonne et due forme!

Pour ce qui est de la photodécoupe je confirme voit avec Earenciel, il
a le matos et pour avoir vu le rendu de mes yeux à moi (m'en a même
donné le beau monsieur) c'est du très bon boulot (ça vaut du forge).

Tu fais un Chapitre entier ben mon vieux t'es aussi malade que nous zautres.

Enfin question peinture ben là difficile de juger sans des photos de près.

EL JuJu
Kaleb Daark
Ça sent le montrage de quéquette...[wip][SM] chapitre perso Icon_bounce


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 21 Fév 2010, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:29

Deadbringer a écrit:
Nom d'un schtroumpf ça c'est une armée ! Cela représente plus de 4000 points environ ? Sans compter le ThunderHawk, le Warhound et le joli vaisseau d'ailleurs quel est le nom de ce dernier ?

11000 points en comptant le titan et le thunder.

sinon j'ai déjà pris contact avec erenciel, j'attends juste les beau jours pour faire ça dehors. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:40

Rien a dire t'a un chapitre en entier, ce genre de formation es exellent pour jouer des campagnes, un chapitre assaillit par des hordes d'orks dans une cuvette du relief d'une planète...
Bon par contre niveau tirs, tu dois passer environs 1/4 d'heure pour les résoudre tous ^^
Alors les charges de terminators avec griffes éclair, déjà qu'une seul unité je monte à une trentaine d'attaque......avec tout ceux que je vois.....
Vraiment sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:36

je confirme ce que son of sword a dit : il vaut mieux faire ça dehors a cause des émanations toxique du à l'utilisation de l'acide ( surtout qu'il faut le chauffer a 45° pour une efficacité optimale).
je reste de toute façon a la disposition de chacun pour la réalisation de photo découpe .
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:18

Shocked Aïlle mes yeux !

Ouahh, ben dis donc on dirait que j'ai trouvé un malade qui a eu la même idée que moi (ce serait sûrement moi qui ait eu la même idée que lui vu l'ordre logique de commencement)..... et il a plus avancé.

Je te souhaite toute la détermination possible pour finir ton chapitre, et c'est bien de voir une grosse armée (presque) totalement peinte !

Sinon les chars sur chassis de rhino sont en scratchbuild ?
Ah, et aussi, tu les a fait compagnie par compagnie ou en voyant pitit à pitit ?



RAAAAH, j'ai envie de peindre mes Ultras ! Vive les schtroumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:25

Merci, et j'ai pas encore fini je viens de commencer un nouveau projet ... pour le compléter.

sinon j'ai commencé par une compagnie, après j'ai continué en achetant toute les figs sympa et du coups pour coller au codex j'ai commencé de nouvelles compagnies. le pire c'est que j'ai une armée GI avec pas loin de 400 piétons et une dizaine de véhicule et aussi une armée de chasseur de démon (4500pts) de quoi faire une tres grosse armée et qui reste compatible avec le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: Re: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip][SM] chapitre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP , Codex Perso ] Armée commune Eldrad - Kordhel
» les Crimson Claws
» [DEX] Codex ARLEQUINS -> Perso
» [WIP]Autarque Vaisseau Monde perso
» Chapitre Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: