ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [liste]Ultramarines 1500pts contre tytys.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[liste]Ultramarines 1500pts contre tytys. Empty
MessageSujet: [liste]Ultramarines 1500pts contre tytys.   [liste]Ultramarines 1500pts contre tytys. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:14

Bon, je vais jouer une partie en 1500pts contre un pote qui joue tytys, sur une table de 1m30 x 1m20, on joue la mission attaque par vague de missions de batailles : le joueur tyty a trois bords de table, d'abord y sépare son armée en 3 vagues, ensuite je me déploie, aprés y tire au sort une vague, elle rentre par un bord de table, y tire au sort celle qui entre au tour 2 (par un autre bord de table) et le troisième entre au tour 3 par le 3e bord de table. Y'a 4 objos : un au centre et un à 18ps de chaque centre de bord de table tyty. Sur ma table ils seront donc éloignés d'environ 12ps je crois.

Ma liste:
Lysander 200pts
5 Totors dont un avec un lance flammes lourd 205pts
Un dred avec lance flammes lourd et LFL jumelé en drop pod 145pts
10 Tactiques en Rhino avec lance flammes et lance missiles 205pts
" 205pts
10 Tactiques avec lance flammes lance missiles 170pts
5 Scouts avec snipers et le sergent se trimballe un combi [non décidé]85pts
Un vindi avec son bouclier rond....erf. 125pts
Une déva avec 4 multi fuseurs 150pts
Et 5 points qui gland ne servent à rien.

Vu que tout les objos sont à moi, il me suffit de repousser ces sssales bêtes et vu que ça arrive 500pts par coup je pense que c'est gérable...mais 1500pts de tytys c'est pas mal de bestioles.
Au niveau de la stratégie les rhino serviront de plateforme de tir anti-tout-ce-qui-est-petit-et-qui-n'a-pas-plus-de-F-3 (gaunts ? Shocked ) et la plupart des autres feront bouclier autour des scouts et des tactiques qui capturent l'objo.

Donc toutes vos critiques, remarques, améliorations, insultes, provoquations, aides, ect. seront bonnes,
Revenir en haut Aller en bas
 
[liste]Ultramarines 1500pts contre tytys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste - BA]1500pts première liste avec le new dex
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» [liste] Ultramarines
» Liste Ultramarines
» [liste]Ultramarines 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: