ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blood Angel aussi mais PH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:52

Le proto de l'armée BA pré Hérésie à venir:


Blood Angel aussi mais PH Proto01A
Blood Angel aussi mais PH Proto01B
Blood Angel aussi mais PH Proto01C

Eux seront majoritairement en Mk4

au passage pour les genouillères ce sont des genouillères de base cutterisées avec 2 rivets rajoutés ni plus ni moins.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:43

La conversion n'est pas vilain si ce n'est la drappé accroché à l'épaulette, on dirait qu'il y a eu trop d'amidon dans la lessive (ça tien droit debout meme avec le bras dans cette position

Niveau peinture je n'aime pas l'épaulette trop fonçé à mon gout, et le drappé d'épaulette que de toute façon je n'aime pas. Le coté interieur et trop plat plat.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:18

J'aime aussi la conversion.
Même remarque qu'Hadès au niveau de l'épaulette. Sinon les genouillères sont effectivement très bien.
Peut être eclairsis plus la fig du coté droit, où cela fait vraiment foncé ( le pied sur la photo 1 par ex)
Après chacun ses gouts pour les teintes, moi j'aime les BA rouges vifs , mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:16

Hadès a écrit:

Niveau peinture je n'aime pas l'épaulette trop fonçé à mon gout


c'est la photo qui est trop sombre, la preuve:

Blood Angel aussi mais PH Proto01D

Blood Angel aussi mais PH Proto01E


Hadès a écrit:

et le drappé d'épaulette que de toute façon je n'aime pas.

Oui ça j'avais compris, 2 fois en 2 lignes.... mais bon mouah a me déplait pas, imagine juste qu'il y a un peu de vent.
et le coté plat plat est amélioré.

EL JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:24

La j'aime la fig, même avec le pagne d'épaule ^^
A quand ses copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:41

MSK-42 a écrit:
La j'aime la fig, même avec le pagne d'épaule ^^
A quand ses copains ?

Quand j'aurai suffisament de thunes pour me monter l'armée de 750 - 1000 pts pour aller avec (donc kit Forge, socles micro art,......) et quand j'aurai le 'dex Blood.

Donc pas de suite.....

Mais je continue dans le pré-hérésie....

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:36

Perso, il y a un truc qui m'a choqué immédiatement quand j'ai vu la fig: la distance entre la tête et l'épaulette gauche est trop grande...

Alors, bien sûr, je sais que ce problème est dû aux épaulettes métal sculptées BA qui sont un peu plus petites que les épaulettes normales... mais franchement, moi ça me choque, j'ai presque l'impression qu'il a l'épaule déboitée!

Une solution pour résoudre ce souci serait d'utiliser une fine bande de carte plastique et de la coller à l'épaulette pour augmenter un peu l'épaisseur des rebords des épaulettes, puis de dissimuler le "bricolage" avec un peu de green stuff... (Je sais c'est beaucoup de boulot, et en plus assez fastidieux, surtout pour une fig qui n'est qu'un test, mais quand même!)

Et si je peux donner un conseil, lorsque tu passeras au "vrai projet", utilise les épaulettes sculptées plastiques des nouveaux kits BA, plutôt que les vieilles épaulettes métal avec leur problème de taille, tu obtiendras un résultat bien meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:27

Nash a écrit:


Et si je peux donner un conseil, lorsque tu passeras au "vrai projet", utilise les épaulettes sculptées plastiques des nouveaux kits BA, plutôt que les vieilles épaulettes métal avec leur problème de taille, tu obtiendras un résultat bien meilleur Wink

C'est prévu de toute façon je suis pas Uber fan de ces épaulettes plomb....

On verra après le GD.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angel aussi mais PH Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel aussi mais PH   Blood Angel aussi mais PH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angel aussi mais PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angel
» mes Dark Angel !
» Nécron VS Dark Angel !
» [wip]Le déchu Dark Angel
» Mes blood angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: