ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:48

Pour Aller avec le Rogal Dorn....


Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Sgt01A
Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Sgt01B
Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Sgt01C
Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Sgt01D


Donc sergent IF en Armure Mk 3. J'ai pris Chronus en exemple, un peu de carte plastique, de power cables dragonforge et voilà!
Non l'arrière n'est pas sculpté; il est juste peint.

El JuJu
Kaleb Daark
Qui s'améliore sur les Freehands.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Re: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:24

Vraiment joli... La fig rend très bien.

Tu as raison d'être fier de l'arrière de tes jambes, l'effet est très réussi...
Mais, tu t'en doutes, j'aurais quand même un tout petit reproche les concernant: la séparation entre ta couleur intermédiaire et la couleur de base pour cet effet (la bande marron clair pour être plus explicite) est un poil trop nette... Un léger dégradé aurait été plus naturel.
Bon, je suis tout à fait conscient qu'on parle d'un bande qui ne doit même pas faire 1mm de large et que faire un dégradé sur une si petite surface est de la folie... Mais si tu cherches la perfection alors c'est ce qu'il manque... Razz

Et sinon: la partie de la plaque d'entre-jambe visible depuis l'arrière, t'aurais pas oublié de la peindre? Parce que, si c'est pas le cas, je ne sais pas ce que tu as voulu faire mais là elle est vraiment très claire et elle tranche un peu avec tout ce qui l'entoure... Ce qui fait "bizarre" à défaut d'un meilleur terme...

(Franchement, y'a des fois ça me fait bizarre de faire des critiques sur ton boulot... Parce que, si j'arrivais à en faire autant, ce serait pleinement satisfaisant pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Re: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:38

Nash a écrit:
Vraiment joli... La fig rend très bien.

Tu as raison d'être fier de l'arrière de tes jambes, l'effet est très réussi...
Mais, tu t'en doutes, j'aurais quand même un tout petit reproche les concernant: la séparation entre ta couleur intermédiaire et la couleur de base pour cet effet (la bande marron clair pour être plus explicite) est un poil trop nette... Un léger dégradé aurait été plus naturel.
Bon, je suis tout à fait conscient qu'on parle d'un bande qui ne doit même pas faire 1mm de large et que faire un dégradé sur une si petite surface est de la folie... Mais si tu cherches la perfection alors c'est ce qu'il manque... Razz

La perfection n'existe pas.... et pis oui faire un dégradé sur 2mm c'est chaud patate! Et je suis feignant!

Nash a écrit:

Et sinon: la partie de la plaque d'entre-jambe visible depuis l'arrière, t'aurais pas oublié de la peindre? Parce que, si c'est pas le cas, je ne sais pas ce que tu as voulu faire mais là elle est vraiment très claire et elle tranche un peu avec tout ce qui l'entoure... Ce qui fait "bizarre" à défaut d'un meilleur terme...

Bien vu! j'avais oublier de passer de l'encre jaune sur cette partie là. c'est corrigé.
Nash a écrit:

(Franchement, y'a des fois ça me fait bizarre de faire des critiques sur ton boulot... Parce que, si j'arrivais à en faire autant, ce serait pleinement satisfaisant pour moi Wink )

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Suspect

Tu vas pas recommencer?!

Edit de Nash: Si, si... Ca m'amuse beaucoup Razz

Toutes critiques, observations,.... sont TOUJOURS BONNE à prendre (la preuve un peu plus haut). Je montre pas mon boulot pour me faire mousser ( y'a la veuve poignet pour ça) je veux qu'on me donne un avis objectif, un point de vue extérieur sur ce qui va et/ou ne va pas, ce qui pourrai être amélioré,.....
AMHA c'est comme ça qu'on progresse

100% d'accord avec toi... Ce qui ne m'empèche pas d'en profiter pour te mettre un poil mal à l'aise en te jetant des fleurs (amplement méritées soit dit en passant Razz )

EL JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Re: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:48

alors je te déconseille la veuve poignet elle devient calleuse avec le temps et les coup de cutters .
moi je critiquerai juste le rouge des éclairs sur la bannière je trouve que c'est pas assez flashy une petite touche plus vermillon peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Re: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:49

Et bien j'ai enfin vu une figurine jaune qui ne fait pas toute plate.
Bravo, tu as bien réussi à donner de la profondeur à ta couleur. Les "battle damage" sont du meileur effet, un très beau travail.

Pas de critique à donner pour le moment sur ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Re: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:36

earenciel a écrit:
alors je te déconseille la veuve poignet elle devient calleuse avec le temps et les coup de cutters .

Poh grave z'aime bien quand ça rappe un peu.

earenciel a écrit:

moi je critiquerai juste le rouge des éclairs sur la bannière je trouve que c'est pas assez flashy une petite touche plus vermillon peut être .

Je suis assez d'accord en fait mais j'ai du mal à l'éclaircir encore plus....
J'y retravaille.

Hades a écrit:
Et bien j'ai enfin vu une figurine jaune qui ne fait pas toute plate.
Bravo,
tu as bien réussi à donner de la profondeur à ta couleur. Les "battle
damage" sont du meileur effet, un très beau travail.
D'abord merki.
Ensuite pour la couleur en fait, comme vous pouvez l'entrevoir sur les toph du termite/drop pod, l'a à la base été peint en foundation (iyaden darksun ). Pour les éclaircissement et autres battle damages j'ai juste rajouté un peu de blanc avec le jaune. Enfin les recoins en autre trompe l'œil c'est du devlan mud (les éraflures elles mêmes sont en scorched). Une fois tout ça fini un coup de lavis jaune sur le tout histoire que le jaune soit plus ... ben jaune et le tout est joué. Après vernis mat histoire de calmer le coté brillant du lavis et c'est fini.

El JuJu
Kaleb Daark
J'ai rien inventé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Empty
MessageSujet: Re: Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists   Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop pod Imperial Fists PH
» [quest] Fluff Imperial Fists
» [HH][Nash Exiged] Couleurs des Imperial Fists
» [WIP HH] Rogal Dorn et Imperial Fists - MAJ 19/03 Nouveaux socles peints
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: