ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dreadnought Black legion banniére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:21

Dreadnought Black legion banniére Photo3481

Voila, les flammes sont "caricature" tatoo ou harley ( comme vous voulez) exprès..

Par contre le haut me semble un peu vide avec juste le noir, je sais pas trop quoi faire...Pitétre des écritures en blanc...Maybe
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:36

Au pire ce que tu peux faire, même si ça pourrait faire penser aux Words Eaters, c'est de déssiner le bas d'une planète sur le haut de ta bannière, et ainsi tes flammes viendraient lécher la planète...Idée qui correspond bien au Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:42

MSK-42 a écrit:
Au pire ce que tu peux faire, même si ça pourrait faire penser aux Words Eaters, c'est de déssiner le bas d'une planète sur le haut de ta bannière, et ainsi tes flammes viendraient lécher la planète...Idée qui correspond bien au Chaos.

Pas mieux. En fait mon idée exactement.
Plus peut être retravailler légèrement les pointes de tes flammes (c'est un petit poil brouillon)

A part ça ça le fait

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 09:10

ué faut encore que je fasse le finish (comme dirait mon chef au taf) je passerait du noir diluer pour "lisser" le tout"

La planète bonne idée , jvé essayer de pas tout saloper en fessant ca
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:48

T'inquiète, vu ton niveau de freehand ça passera sans souci ! Pas besoin de dessiner tous les continents ni la petite ile qui fait seulement 1km² tout au sud de la planète ^^
Les grandes formes suffiront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 14:18

Dreadnought Black legion banniére Photo3483
vala avec le bas de la planette^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:41

T'est adepte du "ptit plus à l'américaine" ?
Ca mange pas de pain cette petite planette et c'est du plus belle effet. Bien que la bannière me plaisait déjà sans.

Le bémol est que tu as flingué une partie de ton effet d'usure sur la hampe en débordant un peu avec le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadnought Black legion banniére Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Black legion banniére   Dreadnought Black legion banniére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadnought Black legion banniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !
» [Quest]La Black Legion... Questions générales
» Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre
» [WIP]Fluff de Ma black legion, vos avis sont super important! (Edit 12/04/11)
» Dreadnought-Archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: