ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Patine vieillissement etc etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[Tuto] Patine vieillissement etc etc Empty
MessageSujet: [Tuto] Patine vieillissement etc etc   [Tuto] Patine vieillissement etc etc Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:16

http://www.agrimods.com/index.php/trucs-a-astuces/158-a-venir-patine-et-usure-dun-jd-8430-par-oliv


Voici le lien d'un tuto trouver sur un site de modélisme agricole, pendant mes recherche sur l'utilisation pousser des pigment de modélisme et autre moyens de vieillir nos model.

Méme si ce tuto traite d'un tracteur , je pense qu'il est tout a fait adaptable au tank et autre mécanique du 41ém millénaire.

Pour ce qui est de l'utilisation de l'essence F comme nommée dans le tuto qui semble être un medium pour la fixation et la dilution, il est tout a fait possible d'utiliser pour de l'eau pour nous, le modélisme militaire et agricole est le plus souvent peint a la peinture a l'huile d'ou l'utilisation de medium qui est dispensable pour la peinture acrylique.

je noterait pour vous, l'utilisation des crayon style HB ou critérium pour les éclats de peinture qui me semble judicieuse.

ATTENTION : le modéle présenter est a une plus petite échelle que nos maquettes Wink

( je ne sait pas si il est possible de passer ce tuto en Post-it, laisser a la discrétion des modo Wink)


Edit d'Hadès :
Essence F : http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_F
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Patine vieillissement etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] Chapelin Terminator
» [Tuto] Comment peindre de l'eau
» [Tuto] Comment peindre des Cicatrices
» [tuto] la technique du gros sel
» [Tuto] Moulage résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: